|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:15:01 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | héhé |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | pffff c vraiment n'importe koi le mez --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | au pif un healer avec du stuff de merde? |
pak2kro Transactions (0) |
ca devait etre un barde je pense
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, c drole...ma healeuse tapait à 250 sur du gris à musp.... |
surtout que j'avais kalen donc du tissu
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:03:45 |
sans force, sans styles.... |
Ancesthor Transactions (0) | ct un druide il ma fait 50 de degat LOL et g reussi a m echaper
Message édité par Ancesthor le 18-06-2002 à 15:02:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
je connais pas trop les sorts du perso la mais je l'ai pas vu venir --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc avec baromix --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop plus que 4 bulles avant le 35 ... je suis mort 9 fois a cause d'inv j'en ai marre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | |
korxx Transactions (2) | Je viens de retester kalen et bien je peux vous dire que ca se sent tres largement les 2 reliques mana qu'on a en plus j'ai été xp en zone frontaliere c'etait bien plus facile |
Ancesthor Transactions (0) |
tu peu me le pretter barome ce sert de son compte :'(
Message édité par Ancesthor le 18-06-2002 à 22:06:32 |
Ancesthor Transactions (0) | WARNING YS A PLUS DE MONDE KE NROCELIANDE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 22:07:20 euh vous etes plante sur broc moi y ma kické et paf peut plus me reconnect |
maxi17 Transactions (0) | me suis fait jeter de brocéliande... Message édité par maxi17 le 18-06-2002 à 22:07:52 |
Ancesthor Transactions (0) |
a c explik tout |
Ancesthor Transactions (0) | c bon broceliande ce rempli |
|
Ancesthor Transactions (0) | pak =>ton pretre d odin levl 9 |
Ancesthor Transactions (0) | bon je suis alone sur ce topik |
Ancesthor Transactions (0) | heureusement ke des gars komme font vivre les topik |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon bonne nuit à tous merci à giga et hell pour la soiree et à ancesthor pour son PL de barome --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vive f7
|
héhé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |