| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:52:03 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | shinoko lvl 24 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-06-2002 à 19:07:05 |
korxx Transactions (2) | et en souvenir :
Message édité par korxx le 21-06-2002 à 19:06:19 |
korxx Transactions (2) | pour info kroogy avait commencé au debut lvl 5 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 19:57:57 ![]() oauis c'est hyper symap les journée xp intensive ca delire bien de tout les cotés mais on maitrise bien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | a c full |
Ancesthor Transactions (0) | sinon g rien glander de la journée je trouve de moin e moin de chose a faire dans DAoC |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | et en plus ya pu personne sur le topik a par moi Message édité par Ancesthor le 21-06-2002 à 20:39:07 |
maxi17 Transactions (0) | bon je v pexer un tit peu mon thane. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je cherche un rerols a faire pke asali est kéblo pour les aprems eyt le soir cela me laisse du temps de libre malheureusement je sais pas quoi faire car il n y a que guerrier qui me pete bien un pote qui joue sur hib / orc veut que j vienne jouer vec lui mais ca me gave hib et en plus y a des pds d elfes si seulement on pouvait faire faire un transfert de perso 8/
|
maxi17 Transactions (0) | tu peux pas transférer un perso d'un serveur à un autre à ma connaissance. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a ca va pas m aider ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin en plus tlm joue --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non moi j ai pas le gout de jouer la
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je reviens de la fete de la zique
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah le dragon est mourru ! |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | GZ pour le dragon
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c bien les loot du dragon ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hop, disk installé (bon j'ai pas fait que ça deouis hier! |
korxx Transactions (2) | vous etes des mechants pas beau de m'avoir obligé a rester jouer, ce matin j'etais crevé et j'ai louppé le reveil |
korxx Transactions (2) | Du coups je pense pas pouvoir jouer en fin d'apres m
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça doit jouer. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | les loots etaient pas mal apparement, mais 4 rares seulements onen a eu qu'un (les WaR) et les VdN des manches, le reste disparu chez les Lames de l'Ombre il parait...
|
pak2kro Transactions (0) | nom de dieu je le recommande a tout le monde --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Les tests Français et Allemands sur Gorre sont quasi terminés et la version Anglaise devrait être testée ce week-end. Si tout se passe comme prévu la version 1.48 sera donc mise sur tous les serveurs en milieu de semaine prochaine. Il n'y a plus de bug bloquants et les bugs mineurs sont reportés et/ou en cours de correction. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
héhé. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Daoc] Quel serveur choisir ??? | Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) |
| Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) | [GBA golden sun] sa arrete pas de discuter ....... ==(( |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc (exclusif: ancesthor arrête les re-rolls) | |