|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:22:19 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah parce qu'il pioche sans te demander la permission toi ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Cette combo peut se jouer soit en bleu pur (moyen efficace) soit en noir/bleu (messes noires rulez: la carte qui fait rejouer c'est 3incolores 1 bleu, pour une 1/1) soit en vert bleu(channel,cité de solitude (enchantement du monde: on ne peut lancer de sort qu'a son tour de jeu) soit en vert noir bleu mais la faut plus de chance pour avoir les bonnes cartes --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vert/bleu avec des citées des solitudes faut faire gaffe a pas te niquer tes contresorts et Co ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah en meme temps, une fois que tu as posé ton "je rejoue a tous les tours", plus besoin de contresorts --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phoelis Transactions (0) | dite la je suis un peu paume vous parlez de quoi ??? MAGIC ou ETHERLORDS ???
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:40:45 ![]() ![]() |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'imagine bien le message de wotc : désolé, les disques durs du serveur ont cramé, tous les joueurs inscrit ont perdu toutes leurs cartes --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Wizzard a clairement les yeux plus gros que le ventre. Payer un abonnement, je le conçois. Mais payer des cartes virtulles, non merci. Je suggère d'ailleurs que nous boycottions un tel système. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis tombée sur un très joli deck pour les Synthets. (Il n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le forum fight club du site d'etherlords.) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas remarqué qu'en prenant les synthets je faisais + particulièrement mouche à chaque fois,ça dépend vraiment de decks crées + la chance.
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Behn en tout cas, fishbank les trouve désequilibré et nous sort un patch insesement sous peu poour rééquilibrer tout ca...
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Sartene Transactions (0) | up.
[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
phoelis Transactions (0) | hehe je fais la ladder league et je commence enfin a gagner des matchs...j ai appris bcp en perdant, pour l instant j ai 3 Deck qui sont geniaux et qui me permettent d aligner des victoires.
|
bac ...Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je vois que je ne suis pas le seul à le penser Synthet.
Sartene Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV | qstat a l'aide |
Magic & Mayhem : Art Of Magic | Besoin d'aide pour cs .... |
Aide parametrage joystick pour IL2 | Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut ) |
Etherlords > C pas mauvais du tout :) | Evil Twin, besoin d'aide................. |
Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie... | aide a max payne!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |