Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic

n°328152
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit a écrit :

je veux bien faire de beau decks mais faudra d'abord me filer un ftp :D

parce que edonkey [:al2beer] 0.6ko/s avec un modem cable c po cool :o

Ma spécialité c'était les decks mono couleur, puis noir/bleu et noir/vert(ca peut sembler bizarre mais c'est ultra puissant :D )  

cai pas bizar le noir/vert cai bourrin :d (croissance cadaverause + life drain ...  :crazy:  :wahoo:  )

NOIR/BLEU MEGA CONTROL ROOLAIZ!! ( 'jadore qd l'adversaire doit demander ma permission pour poser chaque carte que je decide de lui laisser piocher :d :d :d )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 20:22:19  profilanswer

n°328158
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:27:33  profilanswer

ah parce qu'il pioche sans te demander la permission toi ? :D
y'a une combo que tu connais pas alors :D
je ne sais plus quelle créature bleue te donne le droit de rejouer le tour suivant son arrivée en jeu :)
et une autre créature bleue qui pour 3 d'invoc donnait : tap :return target creature to owner's hand :D

désolé gars, tu joues plus :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°328168
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:34:36  profilanswer

ah parce qu'il pioche sans te demander la permission toi ? :D
y'a une combo que tu connais pas alors :D
je ne sais plus quelle créature bleue te donne le droit de rejouer le tour suivant son arrivée en jeu :)
et une autre créature bleue qui pour 3 d'invoc donnait : tap :return target creature to owner's hand :D

désolé gars, tu joues plus :o  

:lol: CAI FOIREUX !!

La creature a ete ban du type 2 et limite en Type 1 et le 2 eme truc cai commun comme chaipasokoi en bleu ( depui bommerang a chavirage en passant par plei de sorciers :d )

:d

---------------
n°328172
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:36:27  profilanswer

Cette combo peut se jouer soit en bleu pur (moyen efficace) soit en noir/bleu (messes noires rulez: la carte qui fait rejouer c'est 3incolores 1 bleu, pour une 1/1) soit en vert bleu(channel,cité de solitude (enchantement du monde: on ne peut lancer de sort qu'a son tour de jeu) soit en vert noir bleu mais la faut plus de chance pour avoir les bonnes cartes :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°328181
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:40:12  profilanswer

Cette combo peut se jouer soit en bleu pur (moyen efficace) soit en noir/bleu (messes noires rulez: la carte qui fait rejouer c'est 3incolores 1 bleu, pour une 1/1) soit en vert bleu(channel,cité de solitude (enchantement du monde: on ne peut lancer de sort qu'a son tour de jeu) soit en vert noir bleu mais la faut plus de chance pour avoir les bonnes cartes :D  

Vert/bleu avec des citées des solitudes faut faire gaffe a pas te niquer tes contresorts  et Co ...

---------------
n°328189
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 20:45:00  profilanswer

bah en meme temps, une fois que tu as posé ton "je rejoue a tous les tours", plus besoin de contresorts :D

---------------
n°328269
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 21:55:43  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

lego :D
ca al'air sympa la demo mais bon pas trop le temps de me plongé dans un truc aussi complexe en ce moment !

mais clair que shooté le gars sans qu'il puisse repondre je vois pas trop l'interet  :heink:  

c possible ca dans magic ?  

moi j'avais copie un deck qui tuait en 3-5 tours et g meme fait un 1st turn kill une fois :D (en type 2 c very very rare)
alors la combi etait simple c'etait :
- plein d'artifact a 0 ou 1
- le terrain qui donne 1 mana bleu par
- la carte qui fait pioche X carte XUU en instant
- la reedition de la fameuse carte ou chaque joueur remelange son deck et son cimetiere
- detapper ce kon veut sauf artefact mais bon la le plus interessant c le terrain (lol le terrain donnait 15 mana bleu et a la fin 30 :D)

en gros ca donnait sur mon premier tour je pose tous mes artefacts gratos je tape du mana pr poser d'autres qui rapporte plus qu'il coute, je pose le terrain magique je pompe tout le mana que je peux, je pioche a donf, je pose, je remelange tout et je repioche 7 carte, je refait plein de mana et je remet le couvert et a la fin je fais piocher tout son deck au mecs en face (bon alors g 90 mana dont 550 bleu ben tu vas pioccher 88 cartes alors :D)
simple et efficace lol

ensuite ils ont limite et meme interdit certaines cartes en type 2

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°328725
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 09:41:36  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:non: nananan! mais j'ai po suffisemment confiances en mes decks pour les poster. :sweat:  

J'ai fait deux decks au total, sans créatures du tout. Le premier je l'ai posté, le deuxième ne donne pas entière satisfaction contre un deck : je crois que c'est le dernier dans la liste qui corresponds aux bestioles mi machines. Ces conneries sur lequel le sorcier adverse joue des enchantements gonflettes. Celui-là me donne beaucoup de fil à retordre alors qu'avec un deck créature en face gère bien mieux le problème.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°328775
phoelis

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 10:38:55  profilanswer

dite la je suis un peu paume vous parlez de quoi ??? MAGIC ou ETHERLORDS ???

car Magic j y ai jamais joue du tout. Sinon je me fais des decks de la mort sur Etherlords. trop genial en duel ce jeu

Phoelis

n°328776
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 10:40:45  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

dite la je suis un peu paume vous parlez de quoi ??? MAGIC ou ETHERLORDS ???

car Magic j y ai jamais joue du tout. Sinon je me fais des decks de la mort sur Etherlords. trop genial en duel ce jeu

Phoelis  

Des 2!
Parce que Etherlords a un système de jeu assez proche de celui de Magic visiblement, et que certaines stratégies efficaces de l'un peuvent être adaptées à l'autre. ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 10:40:45  profilanswer

n°328822
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 11:38:04  profilanswer

Et que surtout ils ont acheté la licence Magic pour éviter tout problème.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°328954
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 12:52:41  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Et que surtout ils ont acheté la licence Magic pour éviter tout problème.  

Really? :heink:

Pourquoi ils n'ont pas pondu un Ethermagiclords alors? (qui se serait 'achement plus vendu selon moi...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°329395
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 17:24:39  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Really? :heink:

Pourquoi ils n'ont pas pondu un Ethermagiclords alors? (qui se serait 'achement plus vendu selon moi...)  

Parce qu'un tel projet est déjà sur les rails.

---------------
n°329409
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 17:32:02  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Parce qu'un tel projet est déjà sur les rails.  

Hu?
Tu ne parles pas de leur MagicOnline là tout de même?

---------------
n°329476
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-01-2002 à 18:14:00  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Hu?
Tu ne parles pas de leur MagicOnline là tout de même?  

Si. Je pense que la carrure du projet a conduit à ce qu'il n'y ait pas d'autres systèmes Magic à 100% en concurrence.

Enfin si Magic Online est vraiment ce que l'on en dit, sans moi.

---------------
n°329484
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 18:16:07  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Si. Je pense que la carrure du projet a conduit à ce qu'il n'y ait pas d'autres systèmes Magic à 100% en concurrence.

Enfin si Magic Online est vraiment ce que l'on en dit, sans moi.  

Extrait d'où tu sais :

Citation :

Après les prix exhorbitants des starters et boosters, voici le prix de Magic Online révélé.  

Résultat :  
$3.29 : pour un booster  
$9.99 : pour un "starter" (Ils les appellent "tourmament pack" )  

Bref, c'est le même prix que les boosters et starters "papier". C'est quand même hors de prix pour des cartes virtuelles, même si on peu les échanger contre des cartes papier.

Contre cette hausse incessante et ce prix exhorbitants pour un jeu online, les beta-testeurs de Magic Online ne travailleront pas le vendredi 19 et entameront des discutions avec WOTC.
Leur communiqué est ici : http://www.mtgnews.com/story/907/1/1/1/

Comme arguments, ils avancent que tous les joueur de magic dépensent beaucoup d'argent dans les cartes, et ne sont pas près à recommencer à zéro dans un jeu vidéo, qui leur couterait la peau des fesses. Ils ont raison d'ailleur.

:/

---------------
n°329669
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:20:13  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Extrait d'où tu sais :

Citation :

Après les prix exhorbitants des starters et boosters, voici le prix de Magic Online révélé.  

Résultat :  
$3.29 : pour un booster  
$9.99 : pour un "starter" (Ils les appellent "tourmament pack" )  

Bref, c'est le même prix que les boosters et starters "papier". C'est quand même hors de prix pour des cartes virtuelles, même si on peu les échanger contre des cartes papier.

Contre cette hausse incessante et ce prix exhorbitants pour un jeu online, les beta-testeurs de Magic Online ne travailleront pas le vendredi 19 et entameront des discutions avec WOTC.
Leur communiqué est ici : http://www.mtgnews.com/story/907/1/1/1/

Comme arguments, ils avancent que tous les joueur de magic dépensent beaucoup d'argent dans les cartes, et ne sont pas près à recommencer à zéro dans un jeu vidéo, qui leur couterait la peau des fesses. Ils ont raison d'ailleur.

:/  

KLER !! :eek: cai encore plus cher que les vrai cartes  :crazy: (alors pkkoi on acheterais c merdes virtuelles :??: )

---------------
n°329784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 21:42:32  profilanswer

j'imagine bien le message de wotc : désolé, les disques durs du serveur ont cramé, tous les joueurs inscrit ont perdu toutes leurs cartes :o

---------------
n°332692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 11:38:54  profilanswer

Wizzard a clairement les yeux plus gros que le ventre. Payer un abonnement, je le conçois. Mais payer des cartes virtulles, non merci. Je suggère d'ailleurs que nous boycottions un tel système.

---------------
n°338051
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 20:38:48  profilanswer

Je suis tombée sur un très joli deck pour les Synthets. (Il n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le forum fight club du site d'etherlords.)  

Il contient :  

2x Réalité volée (vole un canal d'éther à l'ennemi)  
3x Réalité incohérente (détruit un canal d'éthet à l'ennemi)  
3x Murs de distorsion (0/8, Sacrifice: permet d'éviter les attaques pendant ce tour)  
2x Soif de connaissance (Tirer une carte à chaque fois qu'un rituel ou un enchantement est lancé)  
1x Rupture (Toutes les cartes de la main du héros ciblé disparaissent)  
1x Horreur ambulante (9/9 Quand il entre en jeu ou quand il meurt, il inflige 6 point de dégats à toutes les créatures)  
1x Nettoyage (Lève l'enchantement ciblé)  
1x Transfusion (Draine X point de vie du héros ennemi)  
1x Drain d'énerdie (Draine jusqu'à 5 ether au héros ennemis)  

(Tous ces sorts avec 5 runes hormis les murs de distorsion où il n'y en a que 4)  

Le héros :  

Niveau: 9  

Compétence : Artéfact (Nv 3), Concentration (Nv 3) et Régénération (Nv 3)  

Capacité spéciale : c'est celle qui permet de tirer une carte en plus à chaque tour, je me souviens plus du nom.  

Artéfact :  

Parchemin de poussière (Aucune créature ne peut attaquer pendant le tour)  
Amulette de défense ethérée (La créature enchantée ne peut plus subir d'enchantement ou de rituel)  
Amulette de purification (Lève un enchantement)  

La stratégie en fait c'est de piquer et/ou détruire le plus de canaux d'éther à l'ennemi que possible. En ayant le sort Soif de connaissance lancé. Ce qui fait que plus on lui vole de canaux d'éther, plus on a de carte en main (que l'on pourra utiliser le prochain tour avec tout l'éther fourni par les canaux volés).  

Les Horreurs sont très pratiques pour décimer les rang ennemis, car quand elles sont invoquée elle font 6 point de dommage à toutes les créatures (et les seuls créatures de ce decks sont les murs de distorsion(0/8) et les horreurs(9/9), donc elles sont suffisamment résistantes pour ne pas se faire détruire.)  

Et puis l'autre chose qui sert à faire diminuer les PV's de l'ennemi c'est transfert. D'habitude, j'attends d'avoir + ou - 15-20 caneaux d'éther pour le faire et hop, je pompe des PV's à l'ennemi comme un rien. Comme avec ce decks, les caneaux d'éther augmentent + vite (à cause de réalité volées) ont peu assez vite utiliser ce sort.  

A essayer absolument !

n°338531
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 10:55:39  profilanswer

Les synthet sont trop bourrins et déséquilibrent les autres clans.
C'est mon coup de gueule.

---------------
n°338664
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:28:41  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Les synthet sont trop bourrins et déséquilibrent les autres clans.
C'est mon coup de gueule.  

pourquoi trop bourrins?

n°338670
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 24-01-2002 à 12:35:14  profilanswer

A ressources égales, les decks sont bien meilleurs que ceux des autres clans.

---------------
n°338677
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:40:25  profilanswer

j'ai pas remarqué qu'en prenant les synthets je faisais + particulièrement mouche à chaque fois,ça dépend vraiment de decks crées + la chance.
Je trouve les races bien équilibrées.
M'enfin c ton avis :jap:

n°338698
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:02:38  profilanswer

Behn en tout cas, fishbank les trouve désequilibré et nous sort un patch insesement sous peu poour rééquilibrer tout ca...

d'ailleurs il sont plutot à la bourre, ca devait sortir debut de l'année.

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°346917
Sartene

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 14:12:51  profilanswer

up.

Plus ca va, plus je me dis qu'un deck des vitaux, ca peut faire assez mal, avec du genre 7 cartes donnant 3 ethers pour un ether a lancer, et des oculus 5/3 vol initiative desenchanteurs qui peuvent tuer n'importe quelle creature ayant une endurance inferieure au nombre d'oculus en jeu, plus des cartes donnant +2 a la force...

Avec la specialite permettant de tirer une carte en plus a chaque tour, amulette de purification pour lever les enchantements, et competences concentration/artefacts...

J'essaie ce soir, mais ca me parait pas mal.

[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd]

n°347197
phoelis

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:13:35  profilanswer

hehe je fais la ladder league et je commence enfin a gagner des matchs...j ai appris bcp en perdant, pour l instant j ai 3 Deck qui sont geniaux et qui me permettent d aligner des victoires.

Je confirme que les Synthets ont un avantage avec leur realite vollee et autres. d ailleurs il suffit de voir tous les joueurs ont au min 1 Deck Synthet si les choses se passent mal...vivement qu il reequilibre tout cela.

Phoelis

n°347222
bac
...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:23:08  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

hehe je fais la ladder league et je commence enfin a gagner des matchs...j ai appris bcp en perdant, pour l instant j ai 3 Deck qui sont geniaux et qui me permettent d aligner des victoires.

Je confirme que les Synthets ont un avantage avec leur realite vollee et autres. d ailleurs il suffit de voir tous les joueurs ont au min 1 Deck Synthet si les choses se passent mal...vivement qu il reequilibre tout cela.

Phoelis  

j'ai 3 jeux anti Deck Synthet   :D

n°350755
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 11:29:41  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul à le penser Synthet.
Pour les occulus, je trouve ce deck assez faible tel qu'il est présenté.

---------------
n°351100
Sartene

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 14:32:35  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à le penser Synthet.
Pour les occulus, je trouve ce deck assez faible tel qu'il est présenté.  

oui efefctivement, mais je debute, et je ne fais pour l'instant que des parties type campagne.

Du coup, je suis loin d'avoir fait le tour de tous les sorts, mais je vais approfondir l'idee plus tard.

Pour l'instant, avoir une creature 5/3 au premier tour me suffit... Reste a voir les autres possibilites interessantes avec de la mana a profusion des le premier tour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IVqstat a l'aide
Magic & Mayhem : Art Of MagicBesoin d'aide pour cs ....
Aide parametrage joystick pour IL2Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut )
Etherlords > C pas mauvais du tout :)Evil Twin, besoin d'aide.................
Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie...aide a max payne!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)