|
Auteur | Sujet : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 14:27:24 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 14:27:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | oups... c'etait a peu pret ca --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Sartene Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Euh je vais p-e dire une connerie mais ça ne serait pas le sacrifice d'un permanent (créature/enchantement/...) pour récupérer tout ou partie de son cout de lancement en éther?
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
bac ...Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Merci bieng pour vos reponses !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
bac ...Transactions (0) | mon deck
|
|
fred2k Transactions (0) | Tu joues en quel mode pour te faire des decks ?
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd] |
bac ...Transactions (0) | Up |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Sans re-créer un nouveau Post, mais voilà le probléme: J'avais déjà quelques crash de temps en temps, mais depuis le niv 4, ca crash toutes les 20-30 min, pas moyen de faire un beau et long cmbat (surtout les boss)
|
bac ...Transactions (0) | je crois qu'il faut enlever l'AA [edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bac ...Transactions (0) | chai po |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai eu des crashs et des bugs graphiques à cause de l'O/C. C'est la première fois que ça me le fait dans un jeu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
kaokik lol hip hopTransactions (0) | pour paf : le topic cité est là : |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | petit truc pour ceux ki continuent a jouer à MTG (version carte a jouer pas version PC)
[edtdd]--Message édité par scarificator--[/edtdd] --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
phoelis Transactions (0) | arf je rejoue depuis peu a etherlords sur le net via gamespy en duel... et sinceremment c est trop genial...hier j ai rencontre le joueur classe neuviemme dans la ladder competition et il...a confirmer sa place de neuvieme jouer (moi suis 83 eme pour vous dire) il te sorte de ces decks extraordinaire..on apprends bcp.
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
scaldan ...Transactions (0) | voila j'ai enfin fini le mode campagne avec toutes les races |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
phoelis Transactions (0) | a bac qui n a jamais perdu....
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je veux bien faire de beau decks mais faudra d'abord me filer un ftp --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV | qstat a l'aide |
Magic & Mayhem : Art Of Magic | Besoin d'aide pour cs .... |
Aide parametrage joystick pour IL2 | Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut ) |
Etherlords > C pas mauvais du tout :) | Evil Twin, besoin d'aide................. |
Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie... | aide a max payne!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |