| |||||
| Auteur | Sujet : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |
|---|---|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 14:52:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les serpents, ça ferait pas des compteurs de poison? [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tiens, à ce sujet :
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | 10? a c'est moins interressant que ce que je me rappelle?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | tiens assasins j'connaissais pô?
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:13:12 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Yop,ce topic m'a donné envie de m'y mettre serieusement (je l'attendais tellement ce jeu que je me le suis fait envoyé par mon correspondant-quaker allemand le jour de sa sortie allemande |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
criminel Transactions (0) | Bon ok je vais craqué.....J'y vais là....enfin dans deux heures....bref on s'en fout.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Sartene Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Y'a encore deux trucs que j'ai pas compris au fait:
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | ah ben non Prodigy ! Un topic dans lequel on mange bien avec de Drucker dedans --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Sartene Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred2k Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Merci Leg9, cela deviens plus clair, et puis surtout cela sens bon la stratégie.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
criminel Transactions (0) | pour info et pour le joueur averti, voilà un post sur le thème du deck multicolor : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pas trop compliqué : trop BOURRIN.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 13:35:25 ![]() c pas bourrin c efficace nuance |
bac ...Transactions (0) | http://forum.nival.com/eng/eng_for [...] wforum.php
|
bac ...Transactions (0) | cai dans la section forum |
bac ...Transactions (0) | cai dans la section fight club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 13:53:16 ![]() lego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 13:54:09 ![]() Pour info le prochain MTg sur pc est une grosse arnaque pour preuve ... le truc ultime pour jouer via le net aux magic c'est L'encyclopedie Magic ... jamais sortie en France elle integre TOUTE les cartes de magic jamais sortie , ca va des reedition , aux cartes anniversaires , de tournois etc ... des mah sont faites a chaques sortie d'extention ou de nouvelle cartes ... les cotes sont telechargable en direct et la possibilité de faire des tournois via le net , ou avec d'autre joueur qui possedent le jeu ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | bhen si tout au début c'etait faisable de niker des le premier tour.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 14:27:24 ![]() Oauis enfin les combo pipeau depuis que ce jeu est devenu un immonde buisness , remplit de kevin de 11 ans qui se baladent tous avec le meme deck qu'ils ont repompé dans Lotus noir ... extentions qui se suivent et se ressemble en mediocrité sauf qu'a chaque fois c'est de plus en plus accrue ... 20 cartes pourris pour 2 bien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV | qstat a l'aide |
| Magic & Mayhem : Art Of Magic | Besoin d'aide pour cs .... |
| Aide parametrage joystick pour IL2 | Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut ) |
| Etherlords > C pas mauvais du tout :) | Evil Twin, besoin d'aide................. |
| Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie... | aide a max payne!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic | |