| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic | ||
| Sartene |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sartene |
|
| Toxin | Je vois que je ne suis pas le seul à le penser Synthet.
Pour les occulus, je trouve ce deck assez faible tel qu'il est présenté. |
| bac |
|
| phoelis | hehe je fais la ladder league et je commence enfin a gagner des matchs...j ai appris bcp en perdant, pour l instant j ai 3 Deck qui sont geniaux et qui me permettent d aligner des victoires.
Je confirme que les Synthets ont un avantage avec leur realite vollee et autres. d ailleurs il suffit de voir tous les joueurs ont au min 1 Deck Synthet si les choses se passent mal...vivement qu il reequilibre tout cela. Phoelis |
| Sartene | up.
Plus ca va, plus je me dis qu'un deck des vitaux, ca peut faire assez mal, avec du genre 7 cartes donnant 3 ethers pour un ether a lancer, et des oculus 5/3 vol initiative desenchanteurs qui peuvent tuer n'importe quelle creature ayant une endurance inferieure au nombre d'oculus en jeu, plus des cartes donnant +2 a la force... Avec la specialite permettant de tirer une carte en plus a chaque tour, amulette de purification pour lever les enchantements, et competences concentration/artefacts... J'essaie ce soir, mais ca me parait pas mal. [edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
| scarificator | Behn en tout cas, fishbank les trouve désequilibré et nous sort un patch insesement sous peu poour rééquilibrer tout ca...
d'ailleurs il sont plutot à la bourre, ca devait sortir debut de l'année. |
| Meganne | j'ai pas remarqué qu'en prenant les synthets je faisais + particulièrement mouche à chaque fois,ça dépend vraiment de decks crées + la chance.
Je trouve les races bien équilibrées. M'enfin c ton avis :jap: |
| Toxin | A ressources égales, les decks sont bien meilleurs que ceux des autres clans. |
| Meganne |
|
| Toxin | Les synthet sont trop bourrins et déséquilibrent les autres clans.
C'est mon coup de gueule. |
| Meganne | Je suis tombée sur un très joli deck pour les Synthets. (Il n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le forum fight club du site d'etherlords.) Il contient : 2x Réalité volée (vole un canal d'éther à l'ennemi) 3x Réalité incohérente (détruit un canal d'éthet à l'ennemi) 3x Murs de distorsion (0/8, Sacrifice: permet d'éviter les attaques pendant ce tour) 2x Soif de connaissance (Tirer une carte à chaque fois qu'un rituel ou un enchantement est lancé) 1x Rupture (Toutes les cartes de la main du héros ciblé disparaissent) 1x Horreur ambulante (9/9 Quand il entre en jeu ou quand il meurt, il inflige 6 point de dégats à toutes les créatures) 1x Nettoyage (Lève l'enchantement ciblé) 1x Transfusion (Draine X point de vie du héros ennemi) 1x Drain d'énerdie (Draine jusqu'à 5 ether au héros ennemis) (Tous ces sorts avec 5 runes hormis les murs de distorsion où il n'y en a que 4) Le héros : Niveau: 9 Compétence : Artéfact (Nv 3), Concentration (Nv 3) et Régénération (Nv 3) Capacité spéciale : c'est celle qui permet de tirer une carte en plus à chaque tour, je me souviens plus du nom. Artéfact : Parchemin de poussière (Aucune créature ne peut attaquer pendant le tour) Amulette de défense ethérée (La créature enchantée ne peut plus subir d'enchantement ou de rituel) Amulette de purification (Lève un enchantement) La stratégie en fait c'est de piquer et/ou détruire le plus de canaux d'éther à l'ennemi que possible. En ayant le sort Soif de connaissance lancé. Ce qui fait que plus on lui vole de canaux d'éther, plus on a de carte en main (que l'on pourra utiliser le prochain tour avec tout l'éther fourni par les canaux volés). Les Horreurs sont très pratiques pour décimer les rang ennemis, car quand elles sont invoquée elle font 6 point de dommage à toutes les créatures (et les seuls créatures de ce decks sont les murs de distorsion(0/8) et les horreurs(9/9), donc elles sont suffisamment résistantes pour ne pas se faire détruire.) Et puis l'autre chose qui sert à faire diminuer les PV's de l'ennemi c'est transfert. D'habitude, j'attends d'avoir + ou - 15-20 caneaux d'éther pour le faire et hop, je pompe des PV's à l'ennemi comme un rien. Comme avec ce decks, les caneaux d'éther augmentent + vite (à cause de réalité volées) ont peu assez vite utiliser ce sort. A essayer absolument ! |
| Toxin | Wizzard a clairement les yeux plus gros que le ventre. Payer un abonnement, je le conçois. Mais payer des cartes virtulles, non merci. Je suggère d'ailleurs que nous boycottions un tel système. |
| Gurumeditation | j'imagine bien le message de wotc : désolé, les disques durs du serveur ont cramé, tous les joueurs inscrit ont perdu toutes leurs cartes :o |
| PingouinWC |
|
| Leg9 |
|
| Toxin |
|
| Leg9 |
|
| Toxin |
|
| Leg9 |
|
| Toxin | Et que surtout ils ont acheté la licence Magic pour éviter tout problème. |
| Leg9 |
|
| phoelis | dite la je suis un peu paume vous parlez de quoi ??? MAGIC ou ETHERLORDS ???
car Magic j y ai jamais joue du tout. Sinon je me fais des decks de la mort sur Etherlords. trop genial en duel ce jeu Phoelis |
| Toxin |
|
| ChrisFox |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] |
| Gurumeditation | bah en meme temps, une fois que tu as posé ton "je rejoue a tous les tours", plus besoin de contresorts :D |
| PingouinWC |
Vert/bleu avec des citées des solitudes faut faire gaffe a pas te niquer tes contresorts et Co ... |
| Gurumeditation | Cette combo peut se jouer soit en bleu pur (moyen efficace) soit en noir/bleu (messes noires rulez: la carte qui fait rejouer c'est 3incolores 1 bleu, pour une 1/1) soit en vert bleu(channel,cité de solitude (enchantement du monde: on ne peut lancer de sort qu'a son tour de jeu) soit en vert noir bleu mais la faut plus de chance pour avoir les bonnes cartes :D |
| PingouinWC |
|
| Gurumeditation | ah parce qu'il pioche sans te demander la permission toi ? :D
y'a une combo que tu connais pas alors :D je ne sais plus quelle créature bleue te donne le droit de rejouer le tour suivant son arrivée en jeu :) et une autre créature bleue qui pour 3 d'invoc donnait : tap :return target creature to owner's hand :D désolé gars, tu joues plus :o |
| PingouinWC |
|