| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
|---|---|
the-spy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 17:14:22 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu me garde le casque hein |
the-spy Transactions (0) | Bah je le donne au 1er venu...Si c'est toi tu l'aura |
neo24 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est kler k'il fo pas confondre ta board warez avec HFR |
obe Transactions (0) | le mode XP est pas mal c est vrai
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon jai eyte visiter des truks et jai trouver des modes pas mal,je voudrais le faire accepter par la team HFR ( reconnu comme non-cheat ), deja ya un mode ki change le chrono de la mort de 60 a 30 sec, apres ya un mode ki rajoute des bagues et amus dans chez les marchands ( d'apres ce ke jai compris ), ensuite il ya l'invokation de monstres infinie ( pour delirer c pas mal sinon je pense ke sa reste un cheat ) et ya l'invokation PLUS ki enleve tout simplement le temps restant du monstre
|
QuiGon Gin Transactions (0) | on se fait une petite partie??? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 19:15:13 ![]() ![]() |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | j'en crée une |
the-spy Transactions (0) | Impossible de rejoindre la partie la 1ère fois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 30-04-2002 à 19:26:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
neo24 Transactions (0) | ça il est excellent apres 1h 30, je suis niveau 4, et j'ai une fille avec moi, et 1 mec à stoneage je l'ai pris mais il est pas top, mais il y une quete avec lui ...
|
the-spy Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) | Moua je veux bien faire une pitite partie histoire de me défouler vu que j'ai difficilement repris les cours |
neo24 Transactions (0) | donc si qqun me donne des objets , je peux pas les ramener dans ma quete solo ? quels interets alors de garder et nous donner vos objets en multi ? |
fred2k Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | je me plante ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | arf, y a eu un bug |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | j'espère que ca a sauvé sinon |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On fait koi ? |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | on s'en refais une mais c pas moi qui héberge cette fois ok? |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca me va ... |
QuiGon Gin Transactions (0) | oui, mé c cher moi qui a eu le bug, donc, je sais pas si ca a sauvé chez moi |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | peut pas host moi, sa marche pas chez moi encore |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ouf |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon vous auriez pas un bon host gratuit , rapide pour moi, pour foutre mes screens paske multimania c'est vraiment de la grosse daube |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon, qui c qui fais une nouvelle partie? |
the-spy Transactions (0) | Même après un reboot sauvage les données sont sauvegardées, aucun soucis de ce côté là. |
pc2000 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 30-04-2002 à 21:15:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
the-spy Transactions (0) | 80.11.16.219
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 30-04-2002 à 21:20:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 30-04-2002 à 21:29:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
zekiler Transactions (0) | dis moi si au moins 25% des gens ici, ont la version officielle avec boite, notice cd originaux ... |
pc2000 Transactions (0) | Si ca rame un peu c normal j ai limité l upload à 2k parce que je joue à DS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 30-04-2002 à 21:45:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerod atchoum !Transactions (0) | salut les gens [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerod le 30-04-2002 à 23:12:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS1.4 Dispo!! | Dungeon Siege : THE TOPIC |
| Bloqué Dans DUNGEON SIEGE | [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) |
| Dungeon Siege : question sur les magos | Juste une petite question a propos de DONGEON SIEGE !!! |
| /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ | DUNGEON SIEGE ==>>> erreur fatale !!! : (( |
| Dungeon siege : Importer un personnage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf | |