| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --Message édité par Stef.D-- |
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 17:10:34 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | c vrai que sur l'image les textures sont economiquement utilisées ... y'en a quasiment pas sur la bagnole, le perso principal a quelques parties du corps (comme les jambes) sans textures, sur les ennemis c'est carrement grossier !ss |
Stef.D hip..Transactions (0) | Le jeu plus bo que Shenmue ...ssc'est ce qu'ils disent sur Overgames !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ARFF moi c'est le contraire, j'ai pas vu tourné Shenmue mais par contre y'a 1 an d'içi j'ai vu tourner the bouncer à la téloche,et j'avais été particulierement ébourifé par le nombre de polygones et la fluidité monstrueuse et la modelisation des personages dans les Cut scenes qui fait immanquablement pensé à une cinématique!!
|
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | question de gout je pense, je me sens beaucoups plus impressioné par le nombre de polygones que par les textures d'un Shenmue, ou d'un autre jeux dreamcast |
baronrouge Transactions (0) | Le jeu plus bo que Shenmue ...ssc'est ce qu'ils disent sur Overgames !ss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | baronrouge , pour info , stefd a souvent des critiques tres constructives , perso j ai jamais vu the bouncer , je sais pas si toi tu l as vu , mais le screenshot donné plus haut est franchement laid , si on enleve la voiture rouge , ben y reste pas grand chose de bien modélisé ...
|
baronrouge Transactions (0) | baronrouge , pour info , stefd a souvent des critiques tres constructives
|
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Kali33 Transactions (0) | Et mais attendez j'ai pas choisi un screenshot laid !ssIl faut quand même rester objectif : jusqu'à présent dans ce topic on ne critique pas la PS2 pour le fun comme dans d'autres, on essaie de comprendre son architecture d'en tirer des conclusions et là en l'occurence on parlait du problème de la VRAM pour les textures.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais cette image de bouncer là ....
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | baron rouge >>Meme si GT3 suclasse la concurrence, on trouvera toujours des avis sortis de nulle part, et des screenshots un brin moins beaux, censés demontrer que tout ce qui a ete dit partoutssn'est que tissu de mensonges...
|
Kali33 Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) |
--Message édité par BaronRouge-- |
Kali33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Kali33 Transactions (0) | Je ne dis pas que tu as insulté qui que ce soit ce que je dis c'est que tu as une façon de dire les choses assez comment dire ... aggressive. Quand tu dis "c'est trés beau pour la PS2" c'est le genre de trucs qui ne plaît pas à tout le monde et fait dégénérer un topic.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | N'empêche que là ça commence à devenir très chaud pour Sony.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ben ça tuess:cry:ss:cry: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Koyot c est bien vrai ce que tu dis la
--Message édité par Gulien-- |
Stef.D hip..Transactions (0) | Baron Rouge>
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | comme il a dit koyot:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Personnellement je préfère aussi des textures plus fines/complexes/riches/variées avec un nombre de polygones correct plutôt que davantage de polygones mais avec des textures moins belles. Je pense aussi que c'est une question de goût dans une certaine mesure.ss |
stalker Transactions (0) | Je trouve que The Bouncer est pas super graphiquement en tout cas loin d'etre impressionnant(d'apres les screen shot ) mais j'aimerais bien y jouer car j'adore ce genre de jeux ,ça me dérrangerai pas meme si les graphismes etaient du niveau d'un Figthning force 1 !
|
baronrouge Transactions (0) | KoYoT :
--Message édité par BaronRouge-- |
stalker Transactions (0) | T 'es un gros malin Baronrouge tu me reproches de m'appuyer sur des screens shots ce qui je l'admet est pas tres représentatif d'un jeux , et tu oses nous annoncer un avenir meilleur pour la PS2 en te basant sur quoi ? hein ?
|
warmastercs Transactions (0) | c un peu facile ta technique baronrouge , la facon dont tu reprent l argument des autres. Tu ne fait que commenter ce qu ils ont ecrit ....
|
baronrouge Transactions (0) | c un peu facile ta technique baronrouge , la facon dont tu reprent l argument des autres. Tu ne fait que commenter ce qu ils ont ecrit ....ss |
stalker Transactions (0) | BaronRouge:
|
warmastercs Transactions (0) | ceci dit baronrouge t es pas obliger de m insulte , regarde le topic DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...)
|
baronrouge Transactions (0) | ceci dit baronrouge t es pas obliger de m insulte , regarde le topic DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...)ss |
warmastercs Transactions (0) | c le 22... ieme topic sur le sujet DREAM VS PS2 c bon les gars on a comprit .
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et pis baron rouge fais quelque chose pour marquer tes citations là ca fait gitan ....
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | salut tous le monde....
|
DAOJ Transactions (0) | Moi je dis...................;;
|
baronrouge Transactions (0) |
ss
ss
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il a du être à bout de souffle apres avoir écrit ce post |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yayito Transactions (0) | Rendons hommage à Serge pour ce bô topic --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |