| |||||
| Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2001 à 16:36:55 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Bon j'ai ecris un post, je l'ai envoye mais il est pas apparu, passons..
|
baronrouge Transactions (0) | fo voir les textures de pso et sonic 2 ...ss |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | as tu vu cette recente vidéo baron rouge ?
|
ZZZzzz Transactions (0) | et bien .... j'ai essayé de tout lire le post... enfin un post interessant.. presque tout a été dit je crois, bien sûr on peut aussi dériver vers la gamecube et autre --Message édité par ZZZzzz-- |
baronrouge Transactions (0) | Ben ecoute trunk, moi je fais confiance aux videos d'IGN et a rien d'autres.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui, mais les videos de chez ign sont plus petites, ET ne montrent que des sequances de REPLAY (pour celles que j ai pu voir)
|
baronrouge Transactions (0) | Bon ben ZZZzzz a tres bien tout resummé, moi j'ai rien a rajouter |
baronrouge Transactions (0) | oui, mais les videos de chez ign sont plus petites, ET ne montrent que des sequances de REPLAY (pour celles que j ai pu voir)ss |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je prends note |
Publicité | Posté le 01-01-2001 à 16:59:29 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Je suis meme a toutes les retelecharger (et ya du boulot) et a te donner les liens, ici ou sur icq |
Kali33 Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Pour le motion blur, ouais, c'est bien l'avantage du BUS !
--Message édité par Stef.D-- |
baronrouge Transactions (0) | Il ne reste qu'a attendre pour voir si dans le futur les choses s'améliorent réellement, moi j'y crois passs |
ZZZzzz Transactions (0) | Kali33>
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | justement, à mon avis les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant avec le temps |
stalker Transactions (0) | Ryan--->Il faut vraiment etre buté pour vouloir ce faire une idée d'un jeux sur des videos de replay en basses resolutions .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | STOP
|
stalker Transactions (0) | ok ça marche ,mais il sort quand au fait ? |
|
ZZZzzz Transactions (0) | Honnêtement entre des textures un tout ptit peu moins fine (c vrai quoi du 640*480*4 = 1228800 de moins soit un peu plus d'un Mo sur environ 6 Mo de textures dispo) et ces horribles saccades qui gâchent tout, je préfère largement ne plus avoir de saccades (ou tout du moins beaucoup moins flagrantes)... je ne comprend pas trop les développeurs, moi j'aurai plutôt pensé que cété matériellement impossible (enfin ça m'étonnerai quand même, la PowerVR2 étant à la base prévu pour PC et doit donc supporté le DirectDraw et donc le TripleBuffer)...
--Message édité par ZZZzzz-- |
stalker Transactions (0) | DUPNEU--->tu prends vraiment le baton pour te faire battre :
|
stalker Transactions (0) | Plus je relie ta phrase plus je la trouve débile ,tu as peut être des problémes pour exprimer tes pensées non ?(si tu en as plusieurs |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu dupneu; je voudrais pas te decevoir mais les editeurs qui se tournent sur ps2 j' en vois pas trop;
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
stalker Transactions (0) | DUPNEU--->Je vais t'expliquer calmement la chronologie de choses,
|
Kali33 Transactions (0) | On s'écarte du sujet là ! Bon c?est vrai qu?on a peut être fait le tour de l?architecture de la PS2 mais comme certains l?ont fait remarquer on n?a pas vraiment parlé de la DC. Histoire de relancer le débat je voudrais revenir sur certains points et en particulier le Tile Rendering du PowerVR. Certains ont affirmé que la DC grâce à son architecture était capable d?afficher 10 millions de polygones par seconde, a mon avis c?est très nettement exagéré. On a tous beaucoup reproché à Sony de gonfler les chiffres de sa console alors ne commettons pas la même erreur avec la DC.ss |
baronrouge Transactions (0) | j' ai pas trouvé crazy taxi buggé moi; pourtant lui le HSR y s'en sert a mort .... faut il encore repeter que la dreamcast n' est pas un PC ?ss |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ah ah on le reconnaît bien la BaronRouge |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Juger un jeu sur une video, et trois screenshots qui contredisent tous les autres, ca me fait doucement sourire, surtout que evidemment ce sont les moins beaux( videos et screens).ss |
Kali33 Transactions (0) | Je suis aussi d?accord pour dire que le nombre de polygones entre pour une part importante dans la qualité du rendu mais la Gamecube n?est pas vraiment plus limitée que la PS2 dans ce domaine. Grâce aux fonctions T&L prises en charge par le chip graphique elle est capable de gérer véritablement entre 6 et 12 Mpoly/s (dans des conditions de jeu) la preuve a d?ailleurs été apportée par la démo Mario 128 et EA affirme avoir testé la machine à plus de 20Mpoly/s. Sachant que GT3 (qui déclenche beaucoup de polémiques en ce moment? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | DUPNEU : "Et moi? Un pro-PS2 borné? Pas du tout, j'ai pas de PS2 donc je peux rester objectif. (Enfin, j'essaye)"
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Batio Transactions (0) | -> BaronRouge et Kali33 : Concernant l'aspect réaliste du rendu dans les jeux, il est clair que l'animation du visage de Snake dans le trailer de MGS 2 tue, là dessus BaronRouge a tout à fait raison. En contrepartie, je sais pas si vous avez vu la démo de Mix-Core "Rebirth" sur NGC: je trouve que ça tue encore plus et je n'ai jamais vu une forêt rendue de façon si réaliste...
|
|
Kali33 Transactions (0) | Ouais les nouveaux venus sont les bienvenus sur ce topic ! Enfin, tant qu'ils ne sont pas trop aveuglés par leur console pour refuser toute discussion et qu'ils ne s'écartent pas trop du débat. |
|
Kali33 Transactions (0) | Et alors vous n'avez plus rien à dire ? Serge c'est le moment où jamais de relancer lessdébat... ou de conclure : c'est toi qui à ouvert le topic donc à toi l'honneur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2001 à 17:22:58 ![]() ben moi j'ai tout lu et ca fait plaisir de voir un beua debat construit, objectif, et technique
|
yeke Transactions (0) | Vous m avez mis l eau à la bouche avec la game cube.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |