| |||||
| Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2000 à 02:38:35 ![]() ![]() |
krysst Transactions (0) | Serge :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Voyons krysst ! Nous le savons bien que c'est l'intérêt d'un jeu qui prime, là n'est pas le problème |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ben voyons .
[/citation] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est trop facile de répondre du tac au tac comme tu le fait tres souvent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je ne le fais pas souvent je le fais toujours
|
irkel Transactions (0) | nik je sais tout 166 mais qui prouve encore qu' il sait rien a dit :
|
irkel Transactions (0) | ouiss soulcalibur est le seul jeu de combat que je possede sur dream , j' avais doa aussi mais je l' ai revendu |
irkel Transactions (0) | je vois que tu parle beaucoup sans savoirss..... |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | desolé g pas resister a faire un fake ... |
Publicité | Posté le 30-12-2000 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pour en revenir au débat, je pense que la dufficulté de programmation sera amoindrie dans le futur pour 1 raison
|
ZZZzzz Transactions (0) | TRK>:lol:ss:lol:ss c vrais ke les dekors en 2d c est super beau !!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tous ce que j'ai a dire dans ce debat est que la ps2 semble avoir un anti-aliasing inexistant ou inexploitable.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
aminou Transactions (0) | arf e tu te base sur les ss pour dire sa ??? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non je me base sur le fait que les developpeurs maintrisant un tant sois peu la machine, l'alliasing ne saute plus du tout au yeux, je me base sur les jeux que j'ai vu de mes propres yeux, par exemple Madden 2001 y'en a pas..
|
stalker Transactions (0) | Ryan-->Dans GT3 l'aliasing est tres présent :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'en ai téléchargé 4, et je dois avoir un probleme de vue car je n'en vois pas |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le bleme de la ps2, c est pas gt3, gt3 il sera genial a n en pas douter...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est kler qu'il faut vraiment être de mauvaise fois pour critiquer à tout va GT3 comme le font certain içi.. |
stalker Transactions (0) | Non pas de mauvaise fois ,mais suis simplement déçu par les jeux qui sortent sur PS2.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me demande pourquoi on ne parle d'aliasing que depuis l'avenement des 128 bits, avant on en entendais jamais
|
stalker Transactions (0) | On parle d'aliasing depuis que les consoles sont capable de faire du bilinear filtering ,car avant cela il etait inutile de ce préoccuper d'aliasing vu que les textures des polygones étaient pixélisé comme sur PSX .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un petit copier coller d'un dialogue entre moi et Barron Rouge sur icq, plutot interressant:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | autre extrait, il a la tchatche comme on dit |
baronrouge Transactions (0) | Bon ben je suis la ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et tout ceux qui se foutent de la gueule de ceux qui achete la ps2 actuellement en les qualifiant de "moutons aveuglés" y'a un part de verité la dedans, mais d'un autre côté ca change quoi pour vous? ca vous gêne?c'est leur fric apres tout, qu'on leur fiche la paix avec ca.. |
Kali33 Transactions (0) | Enfin un débat intéressant sur ce sujet ! J'ai quelques remarques à faire tout de même sur la conception de la PS2. Je me base essentiellement sur deux articles parus sur arstechnica qui valent vraiment d'être lus mais ils demandent quelques efforts parce qu'ils sont assez techniques.
|
stalker Transactions (0) | Je me trompe peut etre mais je pense que sur PS2 le processeur centrale est moins rapide que sur PC ,et de ce fait le FSAA logiciel est bien plus pénalisant pour le nombre de FPS .
|
baronrouge Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord pour dire que les jeux PS2 actuels ne sont pas geniaux, mais je rappelle quand meme que la DC est une 128 bits au meme titre que la Play 2, et qu'il est evident que la difference ne peut etre aussi importante qu'a la sortie de la DC par rapport a la PS one..
|
baronrouge Transactions (0) | Remarquable annalyse Kali, je ne pretend surement pas pouvoir discuter aussi technique avec toi mais je pense que les 4 mo ne sont pas si penalisant que ca, vu que les derniers kits permettraient ( conditionel) d'adjuder une partie des 32 mo de memoire centrale avec les 4 mo de memoire dediée et ainsi comblé le probleme de memoire. Sony travaillait dur sur ce sujet..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste une petite info sur le GS, j'ai lut je ne sais plus ou que le GS avait une unité de traitement de 16 pixels pipeline contre 4 ou 8 si je ne me trompe pas dans la Geforce 2 par exemple |
baronrouge Transactions (0) | Je me trompe peut etre mais je pense que sur PS2 le processeur centrale est moins rapide que sur PC ,et de ce fait le FSAA logiciel est bien plus pénalisant pour le nombre de FPS .ss |
baronrouge Transactions (0) | Autre chose...
|
Kali33 Transactions (0) | >Ryan Oui le GS a 16 pixel Engine mais le problème c'est que dés que tu fais du multitexturing tu dois effectuer deux pases de rendu (donc le fill rate est divisé par deux). L'architecture de la GeForce était similaire mais sur la GeForce 2 on peut calculer deux texels par pixel engine et donc faire du multitexturing en une seule passe. Bon là je m'exprime super mal mais Marc avait fait un article là dessus faudrait fouiller un peu pour le retrouver....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en d'autre terme, la PS2 serait incapable de faire du multitexture en 1 passe? ca m'étonne fortement car jeanne calmant des carte graphique pc sait le faire à savoir la VOODOO 2.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Baron Rouge>
|
baronrouge Transactions (0) | C'est le nom "pour faire genre" chez Power Vr |
stalker Transactions (0) | BaronRouge--->Certe le proc centrale de la PS2 a une conception plus moderne que les P3 et autre Athlon ,mais vu la différence de fréquence je pense que la puissance de calcul est bien meilleur sur PC.Dans un instant tu vas nous sortir que la PS2 remplacerai avantageusement une Silicon Graphics !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bref tout ca pour dire que Sony à pris un risque enorme avec une architecture innovante, et force est de constater que pour l'instant ca ne paie pas (encore) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |