| |||||
| Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
|---|---|
Kali33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 21:38:08 ![]() ![]() |
yeke Transactions (0) | merci, les video sont de mauvaises qualité mais ca a l air superbess |
Kali33 Transactions (0) | La Gamecube sort en juillet au Japon, les jeux seront dévoilés à l'E3 quelques mois avant. En fait Nintendo a peur de se faire piquer ses idées et quand on voit la manette de la Xbox je les comprends... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ARGHHHHHH je sens que l'année 2001 va être un cru EXCEPTIONNEL!!
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Débat très intéressant.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | J'ai receuilli ici un temoignage d'un developpeur qui travail chez Ubisoft et qui a déjà bosser sur la ps2 jugers en par vous même:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je serai tenté de dire que je pense "en gros" pareil.
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | On ne sait pas lutter contre SONY!
|
baronrouge Transactions (0) | ayim ayim ayim...
|
stalker Transactions (0) | BaronRouge--->les stocks-options de monsieur Sony ça rapporte bien ? |
Publicité | Posté le 04-01-2001 à 09:44:08 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Stalker--> ce genre de discours, ca t'apporte quoi ?
|
stalker Transactions (0) | Je suis désolé mais ta motivation aveugle me semble un peu bizarre ,je respecte ton argumentation ,mais tu vas trop loin en essayant de démonter systématiquement les arguments des autres personnes.
|
baronrouge Transactions (0) | Je suis désolé mais ta motivation aveugle me semble un peu bizarre ,je respecte ton argumentation ,mais tu vas trop loin en essayant de démonter systématiquement les arguments des autres personnes.ss |
RN113 Transactions (0) | mouai moi nan plus j crois po 1 seul instant àsscette interwiew...
|
aminou Transactions (0) | et c toi qui parle de graf "asseptiser ??"
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu excusez moi mais beron rouge m' a sorti 2-3 âneries que j' aimerait que vous lui expliquiez;
|
baronrouge Transactions (0) | depuis ke t'as vu ce mot "aseptisés" dans la prewiew de joypad tu peux po t'empecher de l'utiliser...hehe...ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Ah oui j'oubliais, je serai le premier ravi d'avoir une GC a 1500 frs, ca serait vraiment genial mais ca fait deja quelques annees que j'ai appris a ne plus croire au Pere Noel.
|
baronrouge Transactions (0) | 700 balles le GBA en mars au japonss |
aminou Transactions (0) | ar personne de peu de fois...je t onvite a lire la page22 du joy de ce mois si!...vers le haut de la page tu y trouveras une suprise ".....,une vretion Xbox vient aussi d etre annoncee"
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens d'ailleurs à part craey taxi; quels jeux de servent du HSR sur dreamcast ? |
ThePlayer Transactions (0) | Serge>Au fait,en parlant de hardware,t'en penses koi du lecteur DVD de la PS2 ????
|
aminou Transactions (0) | bah pour les probleme y a qua aller ds la section dvd du forum play france...on est servi :-) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais non il est super le dvd de la ps2
|
Kali33 Transactions (0) | Ah le débat repart ça fait plaisir ! En ce qui concerne l?avis du développeur je pense qu?on a déjà traité tous ces points :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens kali t' as oublié la magnifique demo qui devait demontrer la puissance de la M2
|
Kali33 Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Pour ce qui est de la RDRAM, oui c'est un choix, mais surtout un choix TRES couteux!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en plus de 1000 Posts, c'est la 1er fois que je vais insulter publiquement quelqu'un... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut m'excuser mais je me suis levé du pieds gauche auourd'hui |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon maintenant le débat peux reprendre son cours normal |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Microsoft est une compagnie qui pèse des milliards de $... ont-ils les ingénieurs les plus brillants ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | ar personne de peu de fois...je t onvite a lire la page22 du joy de ce mois si!...vers le haut de la page tu y trouveras une suprise ".....,une vretion Xbox vient aussi d etre annoncee"ss |
aminou Transactions (0) | bah alors pourquoi faite vous une confiance aveugle a joypad alors ???
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Ca m'étonnes pas que certains refusent de croire que l'interview est réelle, pourtant il est clair que celui qui a écrit ces lignes est un développeur qui connait son métier ... certains termes techniques comme "cache-miss qui coute 32 cycles EE" ou encore des transferts DMA de la RAM vers la VRAM (j'en ai beaucoup parler de ces transferts DMA auparavant)...
--Message édité par Stef.D-- |
Kali33 Transactions (0) | 8 pages, pas mal comme topic ! Bon juste un mot sur ce qu'a dit Dupneu : ce n'est pas parce que ce choix a été fait par des ingénieurs qu'il est parfait, il faut faire des concessions en fonction des coûts et de contraintes temporelles. D'ailleurs si on suit ton raisonnement aucune machine n'aurait de défaut. On a pas les compétences pour critiquer ? Ben on affirme pas les avoir, on est entre gens civilisés, on dit pas qu'on détient la vérité sur tout : on donne juste notre avis. Comme lorsque je vois un film en sortant j'en discute, je demande à des amis ce qu'ils en pensent et pourtant je ne suis pas critique de cinéma. Mais bon tu dois préférer les topics du style : "Sega faillite" (au passage t'es analyste financier ?) ou critiquer l'orthographe de TRK. Et enfin lorsqu'on dit quelquechose nous au moins on essaie d'argumenter un minimum... Toi tu nous balances "Sony n'a pas pu faire une telle erreur, c'est vous qui comprenez rien" sans trouver d'arguments pour appuyer tes dires.ss |
baronrouge Transactions (0) | bah alors pourquoi faite vous une confiance aveugle a joypad alors ???ss |
baronrouge Transactions (0) | Ah oui, petite paranthese, Stef.D, ton emulateur megadrive est monstrueux, vraiment tres bon..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |