| |||||
| Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
|---|---|
baronrouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2001 à 21:35:16 ![]() ![]() |
Stef.D hip..Transactions (0) | Kali33> "Au fait pour les 32 cycles de pénalité en cas de défaut de cache ça me paraît pas beaucoup je me demande si il y a pas une erreur mais bon..."
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Tu sais Baron Rouge, ce n'est pas le seul exemple d'interview de ce genre... tu peux croire ce que tu veux si ça peut te rassurer --Message édité par Stef.D-- |
baronrouge Transactions (0) | Tu sais Baron Rouge, ce n'est pas le seul exemple d'interview de ce genre... tu peux croire ce que tu veux si ça peut te rassurerss
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je repond ici a Ryan !!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | . --Message édité par Ayim-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ayim enfin ! |
RN113 Transactions (0) | bon puisk vous en tes encore à parler de v.ram...
|
baronrouge Transactions (0) | Evidemment que ca aurait ete mieux d'avoir plus de Ram, mais ca aurait aussi couté bcp plus cher.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayim, bien entendu que personellement je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleur y'a aucune raison pour ca, mais ce qui me dérange c'est plutot que tu as tendance à répendre de la d ésinformation à outrance, alors soit tu le fait expres, ou soit tu n'as pas les yeux en face des trous pour voir que ton interwiew est assez rigolote dans le style |
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 15:44:49 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Bon ce débat entre DC et PS2 me passionne de loin (PC rulezz) mais après 8 pages, il faut arreter une chose, c'est de dire que Sony se porte bien, se la péte de thunes etc.ss |
baronrouge Transactions (0) | Microsoft avait plus ou moins avancé il y a peu l'hypothese qu'il jouait l'avenir de la societe sur la Xbox, chacun son tour.. |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ouais sauf que la rentabilité et le cashflow de M$ n'a RIEN à voir avec celui de Sony. C'est c'est une info du type on va soutenir (à coups de $) la machine, développeurs tous derrière nous. Mais t'inquiète pas, M$ peut faire la une XBox, une YBox voir une ZBox pourries, ils seront toujours vivants. |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Ouais sauf que la rentabilité et le cashflow de M$ n'a RIEN à voir avec celui de Sony. C'est c'est une info du type on va soutenir (à coups de $) la machine, développeurs tous derrière nous. Mais t'inquiète pas, M$ peut faire la une XBox, une YBox voir une ZBox pourries, ils seront toujours vivants.
|
aminou Transactions (0) | augmenter son budjet play 2 ? arf arf il vas plus rien leur rester..il perdent deja 1000 balles par consoles....(bon ok c pas nouvo sa) en tous cas j esperessqu il on des reserve et qu il vas se revendre BOUCOUP de jeux...a dison 50 balles les royalities par jeux...mais je suis pas sur du chifre pour els perte play2 sa fait un peu boucoup quand meme...fodrai confirmer
|
aminou Transactions (0) | arf oui je croi que c le prix de la x-box qui vas s aligner sur le prix de la play2.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | "les ingenieurs de sony c' est des pros alors si y s'ont mis 2 fois moins de vram que chez la concurrence c' est forcement que c' est mieux"ss
|
aminou Transactions (0) | je confirme ce qu il dit g entendu parler aussi de demeler avec la maison mere... |
ZZZzzz Transactions (0) | Ayim, je sais que tu t'adresser à Ryan, mais bon je te répond pour que tu arrêtes de se sentir agressé comme ça (au début, cété pareil je me sentais agressé pôur un rien, immagine DUPNEU, s'il prenait tous ce qu'on lui dit pour lui, ben le pov il écrirait plus depuis longtemps... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso j aurais preferé une console a 2000 balles sans dvd , j achete pas une console pour mater des films ,ss |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | heu rulez , c est pas bien dure comme signification >> ca veut dire Rules , (ils on tendance a nous mettre les S a l envers les ricain pour faire hype ) , et rules ca veut dire qui fait la loi qui dirige , voila. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ZZZzzz> Tu résumes ma pensée en gros sur Ayim |
ZZZzzz Transactions (0) | gulien> dans ce sens ça fait vachement prétentieux de dire SEGA rulez ou PS2 rulezss... |
Kali33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) |
--Message édité par Stef.D-- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais 24 moi aussi ca m' etonne ;ss |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je me permets de faire une petite apparté dans la discussion pour vous montrer ici l'avis qu'un pote sur ICQ m'a donné sur ce débat. Ne souhaitant pas particulièrement y participer, il m'a permis de copier/coller sa remarque portant sur un point "hard" de la PS2 :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et hop une nouvelle remarque (de cette même personne) pour enrichir le débat :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est ce que j'ai toujours clamer depuis le debut!! le 1er jeux que j'avais apercu sur la console c'était The Bouncer justemement et déja à l'époque il m'avais scochté la rétinnes!! on ne savais pas faire la différence entre les Cuts-scenes et les cinématiques!! ca parrait gros quand on vois la désilusion des autres jeux mais ca prouve une bonne fois pour toute, tout le potentiel de cette consoless |
Kali33 Transactions (0) | Ben en fait moi dans the Bouncer ce que je vois surtout c'est une modélisation magnifique des personnages |
baronrouge Transactions (0) | Mis a part quelques jaggies qui sont plus dû(s) a un aliasing recurrent sur console, je trouve les textures superbes..
--Message édité par BaronRouge-- |
Kali33 Transactions (0) | Je ne parle pas d'aliasing je parle de la résolution des textures ! Peut être que mes photos sont de mauvaises qualité en voici un exemple (j'espère que ça va marcher c'est la première fois que je mets une photo).
|
Kali33 Transactions (0) | Bon evidemment ça a planté... comment on fait SVP ? |
jivede Transactions (0) | c l'url de l'image et non de la page qu'il faut mettre
|
Kali33 Transactions (0) | Merci beaucoupss:jap: |
Stef.D hip..Transactions (0) | c vrai que sur l'image les textures sont economiquement utilisées ... y'en a quasiment pas sur la bagnole, le perso principal a quelques parties du corps (comme les jambes) sans textures, sur les ennemis c'est carrement grossier !
--Message édité par Stef.D-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |