| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:49:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 06-09-2002 à 02:22:04 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca fait 5 me semble t il --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca cai methanol le gb lvl 13 Message édité par Methanol le 06-09-2002 à 00:13:05 --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | mouhahaha ! ils ont vraiment l'air trop con les lurikeen ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 06-09-2002 à 02:05:10 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | http://l9c.mad-troll.com/Library/i [...] w&iId=1472
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 02:17:25 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 06-09-2002 à 02:24:53 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah... pour ceux qui comprennent tjs pas l'influence qualité/efficacité (comparaison sur un perso 50):
Message édité par Gigathlon le 06-09-2002 à 03:00:49 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | GG Hib pour la relique d'Alb |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | BN à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | bon bah moi je suis reste tout seul avec kalen apres --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
je c plus ct kan qu'on t'as vu approcher du tp mid pour te suicider --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un tof de la commandante des armees hibernia, odessa grimwood son nouvo look violet me donne pas envie de la violer (ok c'est nul je sors --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) | hou k'il est laid --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on fait fort |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | haha je suis ptdr encore une attaque a 6h du mat, c'est lamentable mais ca me fait rire parce que moi comme je disais sur jeuxonline avec ou sans rk je oneshot les magos et archer puis je me ferais tj detruire par les tanks --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
j'explik un peu !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | salut a tous
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
spa vrai spa moa et vu mon lvl g vite stopé |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je ne sais pas si C deja passer mais voila RADIO Camelot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais ils font trop pitié sur cc.olines a chialer et a se trouver une excuse, ils ont pas su defendre point barre, le seul truc ki savent dire c : ouin ouin attack a 6h du mat ! mais comment c débile, ils savent rien mais critik comme des porcs, alors k'on a commencer a prendre des forts ds la nuit, et genre un samedi soir il devait pas etre vide le server, pff mais vraiment ce jeu est peuplé de gosses de 12ans d'age mental
Message édité par HypnosS le 06-09-2002 à 13:02:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba c kler |
pak2kro Transactions (0) | c kler les hib cai des loosers --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | wa, terrible les ouin-ouin hib sur jeux online |
pak2kro Transactions (0) | je crois ke je v etre oblige de recommencer mon assa lvl5 pour la team xp : kan g reparti les pts g mis en int au lieu de qui --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2002 à 14:03:33 ![]() ptain ils atteigne des sommet les hyb la |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |