| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
si il etai jaune pour moi il ma blaster |
Ancesthor Transactions (0) | ROOOO BAROME !!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon je me demande qui joura encore a la 1.50 --------------- A base de popopop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | shadowblade sur ys / broc/mid/ou hib ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 06-08-2002 à 13:13:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:23:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
c pas paske t'en as marre ke les autres aussi --------------- Last.fm |
g tue 4 jaunes 2 oranges 1 verts et 4 gris Message édité par pak2kro le 06-08-2002 à 13:53:40 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | le thane me fait chier g meme plus envie de le jouer ...
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | je sait pas koi faire Message édité par pak2kro le 06-08-2002 à 15:00:16 --------------- Last.fm |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | haha je pexe aé mort mon ombre pour etre pret pour la nouvelle zone rvr ca va chier ^^
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
si j'etais saouler reelement bcp je jourais pas encore 10-12h jour --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
disons j'ai le cd chez moi, mais j'hesite encore --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | han sur nous de mid et albion en meem temps --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | je sais c'est mal mais Message édité par korxx le 06-08-2002 à 18:28:10 |
korxx Transactions (2) | arf
Message édité par korxx le 06-08-2002 à 19:03:22 |
tu joue pas a daoc ce soir ? --------------- Last.fm |
alors l'ombre cai bien ? --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain comme j'envis ceux qui ont des assasins lvl50 c'est de la boucherie ce truc de fou --------------- A base de popopop |
par contre si on les repere bas partent en 2 fleche |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 06-08-2002 à 19:30:34 |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop 82K rp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ca risque de faire mal nos expeditions cruachan avec les assas et chasseurs --------------- Last.fm |
j'y pense mon pote zimzum est lvl 50 depuis qq jours --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2002 à 19:41:04 ![]() yep hier soir trop bonne soirée franchement je me suis eclaté comme jamais (euh enfin quand j'etais hallaster ct pas joué qui m'eclatait Message édité par Profil supprimé le 06-08-2002 à 19:44:54 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est clair j'imagine qu'un assasin decouvert peut rie nfaire, je pense a un paquetr que je shoot dans ces cas la, mais quel plaisir ca doit etre d'attaquer en fourbe --------------- A base de popopop |
c kler anc c un psyko fo l'entendre traquer ses "proies" |
le thane ca doit etre marrant en rvr de masse mais kom on joue c bof ... surtout au lvl 26
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |