Forme d'ironie plaisante, souvent satirique, consistant à souligner avec esprit les aspects drôles ou insolites de la réalité. Avoir le sens de l'humour. Humour noir, qui allie le comique et le macabre.
on evite on evite
on veut juste guilder Arkor et Froum pour le moment et ce n'est pas un secret...
mais le 1er ne veut pas de guilde pour le moment et le second est trop attache a la Garde Noire
oui froum est bien sympatoche le peux que je l'ai vu toujours de bonne humeur etc
g jamais dit ne pas aimer les hlvl les ranger non plus
l'xp kill oui mais ki aime ca ?
les healers nan mais c ki s'y croient trop oui
pour les rangers c'est les archers ou les gars qui viennent te kill a upp quand tu fais 1m les hlvl je generalise avec les war et l'xp kill j'ai rien contre mais je pratique pas
pour les rangers c'est les archers ou les gars qui viennent te kill a upp quand tu fais 1m les hlvl je generalise avec les war et l'xp kill j'ai rien contre mais je pratique pas
ouep les archers ki xp-kill
c nul ca
pour info kan je crois un ennemi avec mon thane je fonce g meme attaque un grp de 8
pour info kan je crois un ennemi avec mon thane je fonce g meme attaque un grp de 8
je me rappelle d'un grp de 8 hib pdt que je solotais un crabes
ils m'ont rush et m'ont xp kill j'ai pas aime sur le coups mais bon je suis revenu avec Despe et Nosfe ils nous ont senti passe...