Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°606123
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-06-2002 à 23:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekeke2 a écrit a écrit :

:lol: je sais pas... tant que je fais pas voté de morts c bon non ?

sinon j'ai appris qu'on avait plus de reliques : RIEN NADA ???  

Les reliques ca va ca viens :) et apparement la... Bah ca veux pas revenir :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:45:57  profilanswer

n°606127
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:47:46  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Les reliques ca va ca viens :) et apparement la... Bah ca veux pas revenir :D  

si vous voyez "sebcool" hesitez pas a lui demander de l'aide ! C'est un ami qui joue bcp et qui aime aider...

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°606161
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:07:50  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

:lol: je sais pas... tant que je fais pas voté de morts c bon non ?

sinon j'ai appris qu'on avait plus de reliques : RIEN NADA ???  

:hello:  
a vote :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°606165
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:10:24  profilanswer

wow ce soir le rvr entre hfr c t top  :love: :

1/ defense de crauchon  :D  :sol:  

2/ ravage à druim lingen.  :sol:  :sol:  

pak, ancest, hell, stark, baba, korxx bref le fine equipe :)  

on a eu l aide de raistlinthemage et de un skoal qui nous a sezrvit d tank , c t top. les violets sont tombe chez les elfes. :ouch:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°606176
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:22:03  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

moi j'ai decouvert le vrai daoc, j'emmerde tlm, j'en vois chier tout le monde, j'xpkill autant que je peux  :D  

pas de pitie now  :non:  

super... rien a ajouter, si tu fais parti a present du lots noob&co

Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:22:35
n°606178
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:23:08  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

:hello: et a voté :D  

pareil :)

n°606180
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:24:38  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

pareil :)  

merci x2

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°606189
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 00:27:41  profilanswer

:/

n°606212
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:33:24  profilanswer

Par Xaossiia
 :jap:  

[...]

Maintenant en ce qui concerne l'horraire, les mids vous ont pris tranquillou vos fort durant la nuit, tout doucement, pour déconner, et ce pas seulement à partir de 6 heure du mat. Quand ils ont commencé il y avait largement assez de hib et y en a pas un qui a compris, on va pas le faire à votre place. Et même dailleurs si, certain avaient compris pour leurs avoir parlé, mais ils n'ont pas semblé vouloire réagir.  

Samedi soir... 22 heure - 2 heure ... vous vous imaginez que ca allait se terminer sur votre victoire ? Et bien sans vouloire diminuer vos efforts, vous qui vous dites grand stratège, c'etait une faute énorme, mid a contre attaqué 1 heure après, à la vitesse de leurs possibilité, et ils n'ont pas arreté... Crauchon ... crim..bolg etc  

Pour certain qui l'aurait oublié, je le répète : Ceci est un jeu. Ces albionnais/mid, dont certains d'entre vous nourrissent une haine cordiale contre eux, sont des joueurs comme vous, ni meilleurs, ni plus mauvais et ils seraient bon de regarder votre facon de leurs parler et de les considérer sur quelques chose qui n'a, en fin de compte, aucune importance. Respecter ses adversaires, c'est vous qui voyez. Respecter les gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils font dans un jeux à deux cents : C'est essentiel. A moins que vous soyez des gens super Roleplay en fait.  

Relaxez, c'est un jeu, la relique vous a permis de passer un bon moment entre vous, c'est le but du jeu... après le reste, n'a que peut d'importance en réalité, sauf si bien sur vos objectifs sont de owner tout le srv comme vos camarades de YS, et non pas comme certains voudraient le faire croire "Pour s'amuser"

[...]

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ost1624356

Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:34:12
n°606216
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:34:01  profilanswer

chacun est libre de faire ce qu'il veut me semble t il non  :??:  

je te dicte ta conduite, il me semble pas, donc dans ce cas  ;)

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 00:34:01  profilanswer

n°606223
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:37:05  profilanswer

Par Xaossiia
 :jap:  

[...]

Maintenant en ce qui concerne l'horraire, les mids vous ont pris tranquillou vos fort durant la nuit, tout doucement, pour déconner, et ce pas seulement à partir de 6 heure du mat. Quand ils ont commencé il y avait largement assez de hib et y en a pas un qui a compris, on va pas le faire à votre place. Et même dailleurs si, certain avaient compris pour leurs avoir parlé, mais ils n'ont pas semblé vouloire réagir.  

Samedi soir... 22 heure - 2 heure ... vous vous imaginez que ca allait se terminer sur votre victoire ? Et bien sans vouloire diminuer vos efforts, vous qui vous dites grand stratège, c'etait une faute énorme, mid a contre attaqué 1 heure après, à la vitesse de leurs possibilité, et ils n'ont pas arreté... Crauchon ... crim..bolg etc  

Pour certain qui l'aurait oublié, je le répète : Ceci est un jeu. Ces albionnais/mid, dont certains d'entre vous nourrissent une haine cordiale contre eux, sont des joueurs comme vous, ni meilleurs, ni plus mauvais et ils seraient bon de regarder votre facon de leurs parler et de les considérer sur quelques chose qui n'a, en fin de compte, aucune importance. Respecter ses adversaires, c'est vous qui voyez. Respecter les gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils font dans un jeux à deux cents : C'est essentiel. A moins que vous soyez des gens super Roleplay en fait.  

Relaxez, c'est un jeu, la relique vous a permis de passer un bon moment entre vous, c'est le but du jeu... après le reste, n'a que peut d'importance en réalité, sauf si bien sur vos objectifs sont de owner tout le srv comme vos camarades de YS, et non pas comme certains voudraient le faire croire "Pour s'amuser"

[...]

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ost1624356  

t'es pitoyable mon pauvre, tu as meem reussis a m'enerve je crois  :heink:  

les rk tout le monde s'ne tape, quoiqu'il en soit chacun aura un opignion different sur les actes  :D

---------------
A base de popopop
n°606227
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:37:34  profilanswer

chacun est libre de faire ce qu'il veut me semble t il non  :??:  

je te dicte ta conduite, il me semble pas, donc dans ce cas  ;)  

oui un peu trop facile ta reponse !

Super Stealth, je me cache et je tue tout ce ki passe... pour faire du "ffa" faudrai voir a chercher un autre jeu, sinon arrete de nous debiter tes "exploits" je me cache et je tue... xpkill & co ba c super, continue... g rien contre toi c juste ta facon de jouer ou de voir les choses ki m'exaspère

n°606232
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:38:32  profilanswer

les rk tout le monde s'ne tape, quoiqu'il en soit chacun aura un opignion different sur les actes  :D  

edit: mais bon quoiqu'il en soit c'est pas votre faute tout lem onde est partit de mid, vousetes encore un dixaine a totu casse, avec des persos a chier partout par rapport aux autres realms (ce quej e lis sur les ofrums a l'instant)
mais pkoi jouer sur midgard alors  :ouch:  

---------------
A base de popopop
n°606235
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:39:44  profilanswer

oui un peu trop facile ta reponse !

Super Stealth, je me cache et je tue tout ce ki passe... pour faire du "ffa" faudrai voir a chercher un autre jeu, sinon arrete de nous debiter tes "exploits" je me cache et je tue... xpkill & co ba c super, continue... g rien contre toi c juste ta facon de jouer ou de voir les choses ki m'exaspère  

t'ira dire ca despe qui tue du gris a DL du matin au soir  ;)

pi comme tu l'as dis c'est qu'un jeu donc pkoi ce prendre la tete  :??:

Message édité par Methanol le 06-10-2002 à 00:40:34

---------------
A base de popopop
n°606240
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:40:58  profilanswer

Hmmm... il semblerait que tu te sois légèrement... VAUTRED!!! :fuck:  :lol:  :lol:  :na:

n°606242
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:41:49  profilanswer

Hmmm... il semblerait que tu te sois légèrement... VAUTRED!!! :fuck:  :lol:  :lol:  :na:  

desole mais je surf sur d'autre trucen emem temps  :lol:

---------------
A base de popopop
n°606246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:42:38  profilanswer

c moi ki suis pitoyable alors ke certains essaye d'expliker comment ca c passer aux ouin ouin ? ( je parle pas de Hib mais des personnes ki sont derrère leur ecran ) tiens ta meme repondu a une kestion ke je me posais, t là pour rp un max et te la raconter, "wai g tuer un tel et un tel", bref je crois ke ta pas trop compris les principes du jeux, ya rp effectivement mais le but rvr c ke les royaumes se dchire un temps soit peu sur les rk pour k'il y est de l'action, moi perso gt assez content ke Hib prennent les rk, je me suis dit chouette va y'avoir fight rvr !

n°606247
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 00:42:47  profilanswer

Xaossiia je l'aime :love: :love:

n°606249
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 00:43:10  profilanswer

Euh vos derniers posts la :/ :/ pas glop :/ :/ :(

n°606251
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:44:13  profilanswer

t'ira dire ca despe qui tue du gris a DL du matin au soir  ;)

pi comme tu l'as dis c'est qu'un jeu donc pkoi ce prendre la tete  :??:  

Arf... voilà t'es tombé dans le piège à con... :sarcastic:  

C'est pas parceque QUELQUES crétins s'amusent à camper les forts frontières et tuer du gris à longueur de journée qu'il faut s'y mettre tous sinon bah désolé de te dire ça mais ça va être un beau dawa! :ouch:

n°606252
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:44:54  profilanswer

c moi ki suis pitoyable alors ke certains essaye d'expliker comment ca c passer aux ouin ouin ? ( je parle pas de Hib mais des personnes ki sont derrère leur ecran ) tiens ta meme repondu a une kestion ke je me posais, t là pour rp un max et te la raconter, "wai g tuer un tel et un tel", bref je crois ke ta pas trop compris les principes du jeux, ya rp effectivement mais le but rvr c ke les royaumes se dchire un temps soit peu sur les rk pour k'il y est de l'action, moi perso gt assez content ke Hib prennent les rk, je me suis dit chouette va y'avoir fight rvr !  

ba vi justement tu viens de dire la veritee faut qu'il y est de grande bataille comme la a l'instant a crim ou bolg, donc pkoi ce battre en fourbe la nuit quand tlm veut ou dors deja  :??:

---------------
A base de popopop
n°606255
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:45:22  profilanswer

Arf... voilà t'es tombé dans le piège à con... :sarcastic:  

C'est pas parceque QUELQUES crétins s'amusent à camper les forts frontières et tuer du gris à longueur de journée qu'il faut s'y mettre tous sinon bah désolé de te dire ça mais ça va être un beau dawa! :ouch:  

on est d'accrod mais quand t'es nrv ca detend  :)

---------------
A base de popopop
n°606256
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:45:41  profilanswer

edit: mais bon quoiqu'il en soit c'est pas votre faute tout lem onde est partit de mid, vousetes encore un dixaine a totu casse, avec des persos a chier partout par rapport aux autres realms (ce quej e lis sur les ofrums a l'instant)
mais pkoi jouer sur midgard alors  :ouch:  

ok g compris... je te parle des mongols en général, g meme dit ds un post k'il y avait aussi des gogols sur Mid, mais je vois ke ta du mal a reflechit là genre "wai Mid c nul, Hib c mieux"

vraiment g peine a lire de tel idioties...

n°606258
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:46:40  profilanswer

ba vi justement tu viens de dire la veritee faut qu'il y est de grande bataille comme la a l'instant a crim ou bolg, donc pkoi ce battre en fourbe la nuit quand tlm veut ou dors deja  :??:  

tu me diras ca a commencer le soir d'avant donc samedi soir, c'est clair on est d'accord mais les gens dorment (vie irl), au bout de 8h a defendre ou a attaque
tu en as grave marre  

---------------
A base de popopop
n°606259
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 00:47:21  profilanswer

Mais l'attak est parti vers 22h 23h, et dans la foulée ils ont fait relik... pas de leur faute si ca leur a prit jusqu'a 6h du mat :/

n°606260
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:47:26  profilanswer

putin mais stop le dlire une nuit de samedi a dimanche tu vas pas me dire ke le srv est vide !! on a commencé a 1h du mat a une 30taine, Hib a pas bouger, TOUTE la nuite on a castegner des forts, putin faut mettre un post it ?? Gaffe on vs attack !

Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:48:49
n°606262
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:47:39  profilanswer

Tsss... on est là, on s'emmerde, tous les coins xp sont oversquatted de partout, on va se détendre sur emain pis oh un fort pis 2 pis arf de la résistance pis hop! des renforts pis boum! une relique... c'est pas compliqué et c pourtant ce qui s'est passé, avec albion qui eux ont décidé dès la vue des forts pris par mid de prendre une relique... :sarcastic:

n°606264
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:48:24  profilanswer

ok g compris... je te parle des mongols en général, g meme dit ds un post k'il y avait aussi des gogols sur Mid, mais je vois ke ta du mal a reflechit là genre "wai Mid c nul, Hib c mieux"

vraiment g peine a lire de tel idioties...  

la je te reppette uniquement ce qu'on entend sur hib/broc des gens qui reroll et veulent rentrer dans les guildes, moi j'ai jaamis dis que hib ou mid ou albion etait mieu, si chaque realm n'etait pas equivalent il y aurait comme un prob

---------------
A base de popopop
n°606265
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:48:25  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Mais l'attak est parti vers 22h 23h, et dans la foulée ils ont fait relik... pas de leur faute si ca leur a prit jusqu'a 6h du mat :/  

c kler on été 30 !!

n°606269
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:49:29  profilanswer

Tsss... on est là, on s'emmerde, tous les coins xp sont oversquatted de partout, on va se détendre sur emain pis oh un fort pis 2 pis arf de la résistance pis hop! des renforts pis boum! une relique... c'est pas compliqué et c pourtant ce qui s'est passé, avec albion qui eux ont décidé dès la vue des forts pris par mid de prendre une relique... :sarcastic:  

albion c'est un autre prob ce sont euxqui sont les plus riche, le plus de lvl50 maintenant, mais ils ont peur d'attaquer je sais pas pkoi  :o

---------------
A base de popopop
n°606271
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:50:55  profilanswer

je cloturais la session par un copier coller de jeuxonline d ema part

Il est evident que chaque fait marquant qui se sont deroules dans DAOC sera retranscrit differement suivant le royaume, ce qui me parait normal car ca fait toujours plaisir de prendre une relique et inverssement.... celui qui se fera piquer la rk toruvera toujours une excuse pour dire qu'il y a eu attaque en fourbe ou autre, tandis que celui qui la prend fera le sourd car il est lui meme conscient qu'il y a eu attaque en "traitre" mais ne veut pas le savoir  

Tout les royaume se valent, avec pour chaque, des classes de personnages extrement redoute en rvr par les autres realms, heureusement d'ailleur.... De plus la classe dites 'la meilleure d'un realm" est souvent une proie facile pour une autre classe  
mago pour un archer, archer pour un assasin, etc....  

de plus il suffit de voir les prises reliques pour en prendre conscience, a l'heure actuel que ce soit albion, midgard ou hibernia, personne n'est capable de prendre une relique dans des conditions normal (heure, portes a 100% et j'en passe)  
quoique dimanche dernier a 1 ou 2 minutes pres nous recuperions notre relik force chez mid (je parle pour hibernia car j'ai jamais mis les pieds ailleurs )  

Pour ce qui est de midgard, il ne faut pas ce le cacher, il y a de moin en moin de monde en effet, mais pourquoi ?  
je pense pas que midgard est ete deserte pour un autre realm, mais tout simplement ce sont eux qui ont eu les premiers lvl50 et comme rien est fait pour ces derniers, c'est a dire une fois etre lvl50 le jeu ce limite a 10h de rvr par jour, quelques sorties loots ou mobs epik et donc je pense que sincerement ca lasse tres vite... C'est a mon avis la veritable raison du desertement qui a touche mid et touche aussi les autres royaumes, etre lvl50 ne veut plus rien dire maintenant ( ca me fait toujorus rire quand des amis me whisp pour me dire "voila je suis enfin 50!", evidement je suis heureux poureux  )c'est bien pour ca que la suppremassi (comment ca s'ecrit ??) de mid n'existe plus car les Wars Legend, LA guilde du debut de DAOC europe ne peut plus s'impose face aux autres, car ces derniers sont aussi 50, l'enorme marge de lvl qu'ils possedaient n'existe plus  , je me rappelle encore le temps ou je pexais aux rats et on pouvaient pas passer 30min a xp normalement sans ce faire tomber dessus par des vicking ou autres trolls violet 20++++ qui violaient l'integralitee de DL  

Pour revenir sur la diminution de joueurs sur les serveurs, je pense que si goa ou mythik ne trouve pas une solution pour occuper les lvl50 (augmentation des lvl, je sais pas quoi...), le jeu va tres vite ce retrouver sans plus personne a part les gens style pk qui ne se laseront pas de passer des journees entieres a chasser des ennemis .Surtout avec la mauvaise ambience qui reigne dans les royaume (enfin pour hibernia), quand je vois, j'entend les minis gueguerres entre differentes guildes hibernienne alors qu'ils faudraient se soudes pour vaincre, je trouve ca desolant (une foisde plus celui mort par terre qui vera passer un barde dira mais quel encule il ne me rezz pas, mais il oublira de voir qu'il avait 2 ennemis au culn chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez me semble t il, et quoiqu'il arrive il trouvera toujours a ce justifer pour appaise sa conscience et descendre son ennemi de royaume )  

donc mon avis tout ira en se degradant encore plus, car il y aura de moin en moin de monde pour les deux raisons citees plus haut, et les seuls personnes encore presentes seront incapable encore plus de prendre une rk dans des conditions standard pour un autre rasion c'est que la diversite des classes n'existera plus, sur hibernia il restera que des archers ( je croise que ca depuis 2mois), donc je souhaite bcp de courage pour tanker les gardes et detruire les portes meme par 200 archers avec 4 en perforante  

un archer d'hibernia  

<Tempest>

parce qu'il faut relativise les choses, c'est qu'un jeu et ce prendr ela tete pour ca, ne m'interesse pas  :jap:

Message édité par Methanol le 06-10-2002 à 00:51:31

---------------
A base de popopop
n°606277
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:54:59  profilanswer

ba là rien a dire :jap:

n°606291
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:01:06  profilanswer

ba là rien a dire :jap:  

Sisisi! :ouch:  
¨
Perso sur hib j'ai dû voir en tout et pour tout 3 ou 4 fiers tanks, tout le reste c'est du magot ou du sniper... :sarcastic:  

D'ailleurs pas besoin de tanker les gardes quand on a 200 archers, à 30 par garde ça se descend vite! :lol:

n°606296
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:03:44  profilanswer

¨
Perso sur hib j'ai dû voir en tout et pour tout 3 ou 4 fiers tanks, tout le reste c'est du magot ou du sniper... :sarcastic:  

D'ailleurs pas besoin de tanker les gardes quand on a 200 archers, à 30 par garde ça se descend vite! :lol:  

hlvl il y a surtout des eldrich et prtoecteur ou champion

on doit etre apeine 10 archers lvl50 peut etre 15

---------------
A base de popopop
n°606297
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:04:20  profilanswer

¨

:lol:  

Ba Hib c realm magie ! c magots et pour les def fo des snipers

n°606298
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:04:47  profilanswer

hlvl il y a surtout des eldrich et prtoecteur ou champion

on doit etre apeine 10 archers lvl50 peut etre 15  

c koi les tank sur Hib ?

n°606300
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:04:49  profilanswer

et pis vous pouvez parler parce que a part des skald je vosi rien d'autre moi  :fuck:  :fuck:

---------------
A base de popopop
n°606303
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:06:05  profilanswer

c koi les tank sur Hib ?  

protecteur, champion filename (rarissime la classe qui sert a rien habille de cuire, tape pas fort pas de magie pas de vie) mais vous les voyez pas car ils rerolls des rangers parce qu'ils sont degoute de nous voir rp comme des malades  :fuck:

---------------
A base de popopop
n°606304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:06:12  profilanswer

et pis vous pouvez parler parce que a part des skald je vosi rien d'autre moi  :fuck:  :fuck:  

c kler ba ca aide pas mal, vitesse et add dmg c nikel mais bon qd je vois un barde je pleure koi :( vitesse & mezz, j'essaye de vite les mezz ou stun sinon c foutu :/

n°606306
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:06:39  profilanswer

Rhalala mauvaise langue sur mid on a 30% de salds 30% de thanes et le reste c'est 20% de rogues et 20% pour tous les autres :lol:

n°606308
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 01:07:07  profilanswer

c kler ba ca aide pas mal, vitesse et add dmg c nikel mais bon qd je vois un barde je pleure koi :( vitesse & mezz, j'essaye de vite les mezz ou stun sinon c foutu :/  

vi mais un barde a part mezz et courri fait rie nd'autre; il tape que dalle, compare ca a un menestrel ou un clerc qui fait pareil et tape tres fort  :o

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)