| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:45:57 ![]() ![]() |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | wow ce soir le rvr entre hfr c t top --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
super... rien a ajouter, si tu fais parti a present du lots noob&co Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:22:35 |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par Xaossiia
Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:34:12 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
chacun est libre de faire ce qu'il veut me semble t il non --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:34:01 ![]() ![]() |
--------------- A base de popopop |
oui un peu trop facile ta reponse !
|
t'ira dire ca despe qui tue du gris a DL du matin au soir Message édité par Methanol le 06-10-2002 à 00:40:34 --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
desole mais je surf sur d'autre trucen emem temps --------------- A base de popopop |
c moi ki suis pitoyable alors ke certains essaye d'expliker comment ca c passer aux ouin ouin ? ( je parle pas de Hib mais des personnes ki sont derrère leur ecran ) tiens ta meme repondu a une kestion ke je me posais, t là pour rp un max et te la raconter, "wai g tuer un tel et un tel", bref je crois ke ta pas trop compris les principes du jeux, ya rp effectivement mais le but rvr c ke les royaumes se dchire un temps soit peu sur les rk pour k'il y est de l'action, moi perso gt assez content ke Hib prennent les rk, je me suis dit chouette va y'avoir fight rvr ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Xaossiia je l'aime |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Euh vos derniers posts la |
|
ba vi justement tu viens de dire la veritee faut qu'il y est de grande bataille comme la a l'instant a crim ou bolg, donc pkoi ce battre en fourbe la nuit quand tlm veut ou dors deja --------------- A base de popopop |
on est d'accrod mais quand t'es nrv ca detend --------------- A base de popopop |
ok g compris... je te parle des mongols en général, g meme dit ds un post k'il y avait aussi des gogols sur Mid, mais je vois ke ta du mal a reflechit là genre "wai Mid c nul, Hib c mieux"
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
putin mais stop le dlire une nuit de samedi a dimanche tu vas pas me dire ke le srv est vide !! on a commencé a 1h du mat a une 30taine, Hib a pas bouger, TOUTE la nuite on a castegner des forts, putin faut mettre un post it ?? Gaffe on vs attack ! Message édité par HypnosS le 06-10-2002 à 00:48:49 |
|
c kler on été 30 !! |
albion c'est un autre prob ce sont euxqui sont les plus riche, le plus de lvl50 maintenant, mais ils ont peur d'attaquer je sais pas pkoi --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je cloturais la session par un copier coller de jeuxonline d ema part
Message édité par Methanol le 06-10-2002 à 00:51:31 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba là rien a dire |
|
|
c koi les tank sur Hib ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et pis vous pouvez parler parce que a part des skald je vosi rien d'autre moi --------------- A base de popopop |
protecteur, champion filename (rarissime la classe qui sert a rien habille de cuire, tape pas fort pas de magie pas de vie) mais vous les voyez pas car ils rerolls des rangers parce qu'ils sont degoute de nous voir rp comme des malades --------------- A base de popopop |
c kler ba ca aide pas mal, vitesse et add dmg c nikel mais bon qd je vois un barde je pleure koi |
|
vi mais un barde a part mezz et courri fait rie nd'autre; il tape que dalle, compare ca a un menestrel ou un clerc qui fait pareil et tape tres fort --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |