| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:03:53 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
lol je sais --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | OUF internet ne marchais pas se matin |
Ancesthor Transactions (0) |
il est pas 50 ????? |
pak2kro Transactions (0) | ca fait penser ke hier y'avait le thauma feu lvl 50 a emain
--------------- Last.fm |
c koi kom perso ? --------------- Last.fm |
avec barome g tuer un mage rouge |
assassin kobold |
par contre ya les malin ki on leur macro /face ki m empoisonne et la c demi-tour et run |
ca me fait penser a un celte jaune ki se croyait malin en tournant autour de moi pour m'empecher de caster --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:20:17 ![]() ![]() |
comment c cool le rvr on vas faire nos luri? |
ok mais pas toute l'aprem g un partiel mercredi a preparer --------------- Last.fm |
ok gogogogogo Message édité par Ancesthor le 06-09-2002 à 14:22:46 |
g logger un ancesthor de midgar |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca va chier je log methanol pour pexer a mort --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba a 6h di mùat ya 400personne sur le serveur a 11h yen a 2500
Message édité par Methanol le 06-09-2002 à 14:46:25 --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) | on voit qu'il manque du monde : 2 eme page --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) | hop quelques photos des rangers a ancesthor et moi Message édité par pak2kro le 06-09-2002 à 16:34:38 --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | haha je fais tout plein d'xpkill trop bonnnnnnnnn --------------- A base de popopop |
pas bete --------------- Last.fm |
toi va dire a tes potes d'hib d'arreter de chialer kom des fifilles sur le forum jeuxonline --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le truc pour fouttre la mort tu solote un grisau cac, quand il a plus de vie tu pull vite un mobs et tu rush sur lui trop bonnn --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | Je vais jouer, qqn veut venir avec moi, j'aimerai bien faire un petit duo ou trio ou + Message édité par korxx le 06-09-2002 à 18:42:05 |
argh tu me tente la
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pkoi j'ai pas fais un assasin directe c'est de la balle atomik --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un scrwn de plus de methanol la racaille de hib --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
faites tres attention a up vos portes et a prendre les forts enemi et a els up aussi
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
on, enfin ils, ont eu la relique force mid a 27 pelerins lol et alb a pris celle d'hib quand nous on etait en fight vs hib donc on les a bien bcp aide Message édité par Goork le 06-09-2002 à 19:18:05 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 20 lanieres 102 g j'en reviens pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |