| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon allez hop je deco demain j'ai un truc a 8Hr 45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
on vas cree notre guilde a nous de toute facon on a pas besion d une guilde |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouep --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:52:12 ![]() ![]() |
1g --------------- Last.fm |
ah bon ?
|
|
Message édité par Ancesthor le 06-09-2002 à 20:55:49 |
Ancesthor Transactions (0) | bon ki pour transfert de ma genova? |
tu veux transferer ton armure verte et tes armes grises ? --------------- Last.fm |
|
je veut bien t'aider vite fait --------------- Last.fm |
chez pas ou baba a kitter |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc pour le rvr --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour mon compte c'est non! ma guilde ne veut aucun wars qui puissent lire le cc donc faut que je deguilde came puis le reguilde apres donc non --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'arc qui va bien pour les archers ennemis, le grand marcheur d'ombre des mines luisantes ^^
Message édité par Methanol le 06-09-2002 à 21:22:11 --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ah si je reviens sur le ouinouin de hub qui me fait emmerde totu le monde y a 3j c'etait mid qui pleurait je vous le rappelle Message édité par Methanol le 06-09-2002 à 21:35:27 --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | notre guilde est hais de totu le monde, quand on part e nrvr c'est tj ouai tempest encule tatati tatata --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
meme je parle un peu en general, hier a Crauchon ya 50 Mid, ya 2Alb ki passe, 50vs2 ! donc on se fait des signes amical, on les tue pas on est 50, il sont 2
Message édité par HypnosS le 06-09-2002 à 22:37:27 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | han jz viens de me faire humilier deux fois de suite par els Wars
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai decouvert le vrai daoc, j'emmerde tlm, j'en vois chier tout le monde, j'xpkill autant que je peux --------------- A base de popopop |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Hello,
Message édité par Thekeke2 le 06-09-2002 à 23:07:54 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem a voté, C loyal au moins de débaucher C potes daociens ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |