| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 04:20:19 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
kalen en a ke 100 de plus --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
korrX??? ct moi baba |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon on a vu le lead et l'orga de la seconde alliance, rien à dire, le gars c pas lead, personne ne stick, on perd la moitié en route, on prend un fort... pkoi ? j'en c rien, on arrive sur relik tous eparpillé a part qqn uns, le lead dit stop tt le monde stop (evident) tt a coups les hib debark et on se prend les Alb au C... donc on se fait rusher la tete... bref trop mal orga... pour une fois k'il y avait mass Mid c dommage, peu de temps apres Thief debark et tt a coup tt le monde ecoute et on arrive au fort ss aucun pb, bon pareil on c fait rusher mais on été peu et il y avait mass Alb sur Hib ! bref rien a dire koi...
Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 05:28:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon Svasu c bo la nuit... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | aussi pour la v1.48 lors des prises de forts, la guilde ki aura defendu ou prit un fort aura son embleme sur ce dernier, screen
Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 05:51:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 06:44:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est joli les capes des wars --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 09:40:31 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour le manque de monde, faut pas croire hib et meme surement alb c'est pareil, tout les jours j'ai 1 voir deux amis qui ne renouvels pas leur abo, le jeu n'a ete fait uniquement pour arriver 50 puis reroll, ce qui est decevant j'avoue --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba apres c chasse relik koi et comme taf c assez fastidieux, apres la chasse rp... Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 09:44:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ce ki m'a attiré l'oeil Message édité par HypnosS le 06-08-2002 à 09:59:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lamentable le post sur jeuxonline et lamentable els reponses --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Ancesthor Transactions (0) | v pex ton chasseur baba Message édité par Ancesthor le 06-08-2002 à 11:35:25 |
Ancesthor Transactions (0) | j abandonne les classe non stealth elle suxx Message édité par Ancesthor le 06-08-2002 à 11:36:03 |
hehe
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'essais de faire un camenbert de la pop de daoc
--------------- A base de popopop |
c trop bien d observer les gars sans kil s'en rendent kompte hier grace a mon 22 en stealth chui aller dasn ardee les garde on vu ke du feu |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai oublier 5% de gens qui savent pas ce qu'ils font la --------------- A base de popopop |
|
/blush |
y'en a ki vont pleurer en 1.50 aussi |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en 1.50 tlm va reroll des assasin, pour ca que je prendles deavnt avec methanol --------------- A base de popopop |
et pourquoi donc ? --------------- Last.fm |
elle est jalouse c totu |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | mdr sur Gorre on avait fait venir un GM pour le /claim et pour les up de portes et poser des ptites questions mais bon
|
ptet pas non plus ...
Message édité par Goork le 06-08-2002 à 12:12:17 |
je le sais ...
|
t'as eu le bug du : t'es mort mais tu bouges ?
Message édité par Goork le 06-08-2002 à 12:13:37 |
je c gt pas en stealth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |