| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:28:13 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tiens je le suis en train de l'acheter ce film --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
benmoi j'ai spiderman sur pc! |
me suis fait avoir g pas achete le bon --------------- Last.fm |
arf. |
l'eldritch ca own : j'me tape des adds de bleus-jaunes par 3 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | buff moi avec ton thane! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah en parlant de buffer avec un thane...
|
spa bien de se droguer --------------- Last.fm |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ok mais en ce moment je joue plus trop (revisions :'()
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
par mp si tu veux --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouila je suis saouler la aujourd'hui --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2002 à 21:56:08 ![]() me suis bien marré aujourd'hui avec maxi et un gars de mon ancienne guilde j'ai pas bcp avancé mais ct marrant |
korxx Transactions (2) | ,,,,,,,! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 20-05-2002 à 22:13:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens de passer 6 H sur mon prog de c++ |
Ancesthor Transactions (0) |
moi je le connais son nom |
Ancesthor Transactions (0) | bon il est un peut tard demain ya cour |
Aesthetics Transactions (0) | je suis mdr on a ete a upp vs faire chier on a eradiker tt le monde ms sont revenu a plein tous dead sof moi en furti g couru ds le tas avec la fuite et m ont pas choper apres re furt mdr tres bonen soirée lol mes premiers rp du perso la |
maxi17 Transactions (0) | level 17 ça monte petit à petit ...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon le 21-05-2002 à 01:04:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Héhé |
t levl combien? |
levl 9 en 18H de jeu (400craft) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
et tu as tuer des gars a uppland??
|
Ancesthor Transactions (0) | tout le monde prend le meme pseudo ou koi hier je e konect je voi un thane nommé krog ya longtemps CT un zerk kroogg et ya la vrai et unik kroog |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca y est je viens de conduire ma copine à la gare et là je suis au boulot --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | bon chui mort |
twark Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |