| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:02:41 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | l spe darkness semble pas si nul que ca à la reflexion sans downtime et debuff integre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca dort --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui c ce que je me dis ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | levl 11 dans 0.4 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous pensez que si je veux faire 47 dark et 26 supp je suis oblige de recommencer de perso? ou j'aurais qd meme assez de points? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
pour tu fasse ca fo arreter le reroll [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 23-05-2002 à 14:15:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ancesthor Transactions (0) | v pexer avec genova et aller a druim lingen apres |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:15:54 ![]() ![]() |
|
|
|
Ancesthor Transactions (0) | bon v pexer et m amuser MOUA |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 23-05-2002 à 14:19:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon c encore possible --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | coucou vous --------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | le virus ancesthor nous a tous gagné, c'est très contagieux.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait ua lieu de faire le malin tu as regarde els liens que j'ai poste? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vi, mais y a déjà un lien vers un bon site dans ma signature. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bof les sorts sont pas à jour et le lien vers le forum alliance sur les rm est super interressant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 23-05-2002 à 14:48:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) | les sorts de zone dans les autres spé sont déjà actifs ou pas finalement ?
|
|
maxi17 Transactions (0) | ooops au temps pour moi, ils sont bien indiqués dans le character builder. |
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon korxx c oui ou non pour ce soir? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rhâ ils sont partis --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |