| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:19:46 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
t sur broceliande? |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | g recommencer un perso dimancher dernier |
cool on vas s entre killer |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je peux venir aussi --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | pas encore mon petit pas encore en plus la je suis loin de DL |
Aesthetics Transactions (0) |
|
toi t imprevisible |
Ancesthor Transactions (0) | pour imformation je susi dans lo en trein de guetter des gars xp les rats |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:22:29 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | si ils ont delete mon zerk je fait un chasseur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 18-05-2002 à 22:23:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi c'es tover chaud je dois tuer un parta que je vois grisd depuis environ 36-38lvl je pense, je stresse d'avance si ces potes veullent me case la gueulles --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 18-05-2002 à 22:34:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
environ 30g je pense
--------------- Last.fm |
hehe je l'ai dit plus haut mais apparement personne n'a eu l'air de s'en preoccupé --------------- Last.fm |
|
Ancesthor Transactions (0) | je m ennui |
argh 200g je veux bien mais g pas autant --------------- Last.fm |
100G chacun HO egoiste |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
430 c'est vraiment peu je t'assur sur vicking bleu j'ai passer 930 et avalonien lvl50 998 mon best score --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | demain matin je monte acetone au lvl10 --------------- A base de popopop |
|
pak2kro Transactions (0) | ok mon eld est a tnn aussi
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) | J'ai recommencé un perso avec un pote ce soir, je suis level 8, le tout en un peu moins de 9h |
c koi sont nom? |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "Dark Age of Camelot : Shrouded Isles" bientôt sur vos moniteurs!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain mais t relou anc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | de slip alors ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS le 19-05-2002 à 12:52:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | depuis que la guilde est morte je trouve ce topic bien desert |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller au boulot faut que je fasse mes 15k rp de la journee [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cameleflom le 19-05-2002 à 17:07:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A base de popopop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |