| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu me PL |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
a leur teintur zon pas laire forte |
moi on me di ca et je suis tout au fond de spin avec un bon grp je me suicide pour voir |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca risque de jaser bcp sur les forums officiels apres que 8 hib full grp lvl50 aussi (2proto spe lance,barde spe mezz, 2 eldrich spe vide, 2ranger spe viol de magos et un sentinel spe bubulle) on est anneantit 4fois de suite l'armee complete de alb et 3 fois celle de mid en chaine --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | (UP)
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:51:54 ![]() ![]() |
|
ta ranger? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai donne plein de sous pour les portes me reste 2780g --------------- A base de popopop |
non moi je te parle de PL ma ranger |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | bon je v voir si pak est connecté .... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je reviens du concert de sinsemilla a lyon au 24H de l INSA
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | xpdelol on vient de vous prendre un fort a 16 --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | cameleflom a lair de s eclater grave ojourd hui lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics le 20-05-2002 à 01:33:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | c long long long le craft levl 300 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon le 20-05-2002 à 03:15:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
c une fille !! pff et t'inkiet elle c collé d 3/4k de degats, certifié et mort assuré |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ouh putin que ca fait du bien de jouer avec des gens cool |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oue tempest a creer une guilde sur ys/alb --------------- A base de popopop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17 le 20-05-2002 à 12:30:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
et pour un ptit eldritch sympa ? --------------- Last.fm |
|
Ancesthor Transactions (0) | tous des lacheur il change de serveur et de perso toute les 8H |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hibernia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je suis en train de me faire chier avec un prog de c++ qui marche pas |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon aujourd'hui je suis allé au lac à cote de chez moi avec ma copine (lac du bourget) ... c t lake, sex and sun --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |