| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:46:52 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
yep l'enchanteur c une machine a xp --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je m'amuse plus a enchainer du crabe
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:53:05 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil pluto, j'ai perdus l'integralite quasiment de mes amis qui sont chez tempest maintenant, plus aucuns ne me parlent, je suis toujours sans guilde, 8de rvr par jour c'est bien marrant mais c'est chaint....
--------------- A base de popopop |
eldritch : hallaster --------------- Last.fm |
avec des war legends ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 18-05-2002 à 19:49:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
oui je te l avais dit on s emmerde avec tres vite skald powaa |
Ancesthor Transactions (0) | viendez sur broceliande, YS du levl 1 a 17-18 ya pas mal de noob [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 18-05-2002 à 20:36:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | c long l xp mais en tuant du vert- bleu ca vas dix fois plus vite ke du jaune - orange
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 18-05-2002 à 20:38:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17 le 18-05-2002 à 20:39:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
maxi17 Transactions (0) | par contre sérieusement j'aurais besoin de faire des transferts de fonds entre mes persos sur broc/mid et hib/ys, et j'aurais besoin de personnes de confiance (pas ancesthor quoi |
Ancesthor Transactions (0) | bon fo ke j xp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 18-05-2002 à 20:47:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ancesthor le 18-05-2002 à 20:48:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | MERDEU DDECO SAUVAGE A DRUIM LINGEN |
Aesthetics Transactions (0) | pareil serveur en rad |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) | bizar peu pas me reco avec genova mais avec un autre perso je peu |
Ancesthor Transactions (0) | j avais 4 joyeux luron vert sans healeur a me croker |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain j'arrive pas a relog le rangos --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pareil |
pareil gt dans lo de druim lingen pret a killer et la deco |
Aesthetics Transactions (0) | c normal ça le fait kan c sovage com deco apres ça revient ça me la deja fait plusieurs fois |
Ancesthor Transactions (0) | c reloud |
Aesthetics Transactions (0) | tu metonnes lol |
Ancesthor Transactions (0) | si en plsu ya pas eu les sauvegarde et ke je me retrouve en plein milieu de leur spot |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus je faisais un pure quete lvl15 trop hot le truc --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | moi je pe me connecter avec ocun perso la |
Ancesthor Transactions (0) | putian avec mes trois autre perso ca marche |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |