| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
buffer avec les buffs de diegs (enchanteur lvl49) je solote du rouge, je fais sensation au araignees lvl12-14 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
et une fleche de ranger lvl50 tu pense que ca fait quoi avec mes 58 en arc --------------- A base de popopop |
ah tiens ca me fait penser : kan t'attaque des guerriers avec bouclier tu galere pas pour les toucher ?
--------------- Last.fm |
vi c'est assez chiant, j'ai eu l'occasion avec loup (scoute lvl48-50 je crois), il a parrer 8 de mes fleches, ca c'est finit lui contre moi au cac (avec mes 4pts au cac) mais j'ai gagne quand meme --------------- A base de popopop |
|
c bien ce ke je pensait --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:39:40 ![]() ![]() |
guerrier enfin hifhnlander par rarement mes fleches, par contre avec leurs IH c'est la galere, mais y a deux type de tank l'inteligent avec sa macro /face qui lui me fonce dessu tel une bette enragee ou le boolay qui tourne a me chercher dans le noir --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | highlander jusqu'a 44 je le viol sans aucun prob, des lvl50 j'en ai fais aussi, depend surtou si je place une bonne premeire fleche ca varie entre 280-750 --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | ouais, enfin avec "engage" tu n'en passes qu'une de fléches.
|
evidement qu'en duel je meurs, un archer au cac ne peut quasiment rien faire --------------- A base de popopop |
|
c'est pareil, un duel previsible je perds forcement, une fois destealth je suis la proie aux mechants --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais pour les fleches a part les parages des scouts j'ai jamis eu kkun d'autre qui a arreter une de mes fleches (je parle pour albion, car mid a part voir phocheuze,crotale,settler y a jamais personne d'autre), d'ailleur je m'ne mefis car je sais rien de mid et de leur possibilites de sort de mezz etc --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
enchanteur spe moon ca fait tres tres mal, par contre je dois etre quasiment ua cac pour lancer mes magies [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cameleflom le 21-05-2002 à 16:58:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller je vais pexer applous ^^ --------------- A base de popopop |
yep g entendu parler ce cette spé ki dechire bien en defense de fort --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | eld mana a le dd + snare, le sort de maladie (- de force, ralentissement et soins a 50%) et le gros debuff de zone de force/consti
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 21-05-2002 à 17:08:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | eldrci sun ou vide, pour le vide apres le patch 1.50 c'est grilled parait il --------------- A base de popopop |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 21-05-2002 à 17:12:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos le 21-05-2002 à 17:14:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bah ca ferait chier kan meme --------------- Last.fm |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c quoi la spé de ton eld pak? mana opu vide? pouruqoi l'un plut^ot que l'autre? |
vide
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 21-05-2002 à 17:37:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | en fait le top c un eld-vide et un eld-mana ensemble [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 21-05-2002 à 17:37:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
|
ma technique une fois mezzer je me remet en stealth sont telemnt boolays qu'ils m'oublient la plupart du temps --------------- A base de popopop |
yep empathe c cool --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain j'arrive pas a passer la premiere mission de roque leader, je tire dans le puit et pares j'ai mission echoue vous avez plus de torpilles --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pareil un assasin ou autre me tue facilement, heureusemnt que des classes existent pour tuer les archers ce serait domage autrement --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf, spa dur! |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |