| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ki joue ou et quand ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:49:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Apparement il y a un rdv à 21 heures. on se voit où? mularn? huggin? |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon alors Pak tu montes ton RM comment ?? (pas le courage de lire les tt les pages, 11 de plus ke ce matin) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Signature |
|
Ancesthor Transactions (0) |
batard |
Ancesthor Transactions (0) | ouasi f7 c reloud le flood |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah moi je commence sérieusement à me demander qui nous a foutu des machins pareils à daoc parceque spin là c'est carrément intentable... "ah merde faut que j'aille à la pharmacie", "arf chuis tombé chez les trows!" (healer, a rejoint un autre groupe sans prévenir), "c'est bon à 4 on peut se faire un ekyp rouge" (sans healer forcément) Bref... perdu 1h encore à spin pour gagner 0.3bb d'xp... |
drik_c Transactions (0) | Je vends un "dark age of camelot" ki a servi une fois.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Spin c lvl35, en dessous c cho, ta essayer le premier couloir de droite avant de faire les ekyps ?? genre les crabe, pitètre mieux pour un group lvl-35 et meme ds le couloir de droite puis a gauche ya plein de couloir et un niveau inferieur aussi, ya pas ke le couloir du fond avec Ekyps et Trow, sinon Varul c pas mal pour xp, moi je solote là ba et je connais un tas de lvl40 ki solote, les mobs sont lvl30/40 je crois (pas sur) et c thunes powa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon pour ce soir (pitis lvl) voyez sur cette page pour pexer (pas envie de chercher une heure apres les mobs) => http://l9c.mad-troll.com/Library/camps.php
|
Arf, moi Spin g du mal now, essaye Varul c peu peuplé, sinon tout drop a Spin, meme les crabes ils drop d ceintures, les Arachites a chak fois k'on en fait un ya tjrs une Arme ki loot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | zerk ca dechir !!!!
|
twark Transactions (0) | au fait, ça a été itemisé, varulv? |
non |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon pour ce soir (pitis lvl) voyez sur cette page pour pexer (pas envie de chercher une heure apres les mobs) => http://l9c.mad-troll.com/Library/camps.php
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
twark Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | et c a kel heure g peur d etre or tard |
|
y aver penser aussi chui a mularn j y vais moi c genova mon pseudo |
|
Ancesthor Transactions (0) | et sinon ya des mob levl 9 po loing pour kand on auras tous bien levler ouais je propose atla aussi |
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on a pas de date pour la 1.48
|
vi les crabis du fond et Pook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| Freeze sous daoc help please pc totalement bloquer | [DAOC] C bôooo l'amour ;o) (grosses images inside RTC warning) |
| DAoC : pour les newbies ??? | DAOC ennuyant rapidement |
| daoc | Info sur DAoC |
| Daoc -> perso | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |