|
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ba moi perso ca me gave un soir mais le lendemain il faut ke je rejoue au faite lvl42 l'enfer ce lvl41 |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 12:36:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | putain je vais piquer ma crise...je peux plus éditer la prmière page! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinan, j'ai pas trop suivi: quiest encore dans la guilde? |
Ancesthor Transactions (0) |
on refloud juska la 480eme page??? |
ca vaqs eter trop bien !! |
tous ce ki y etai sauf ke la il font une pose "orcania" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | finalement elle a eu lieu l attaque de relique prevu a 4 H 30 ou pas ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 13:32:08 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | F7 => ts les topics de + de 1000 posts ont ete resetes --------------- Stompin' & wishin'... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je sais, mais c mal fait: la page "1" ou celle qui est apprente n'est plus celledu créateur. Certes, ça flate qq1, mais on y a perdu une fonctionnalité.
|
certes, mais jevois que les nouveauxsont un peu largués (pak2kro notament...).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le mieux c de demander à joce de mettre la première page en premier... |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c quoi , je vois rien... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
oui mais ya surement des Hlevl simpa ki turon les bouffon ki font ca |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ha j ai passe un super moment de RvR avec kat, altheus, giga, kalen, twark, ... il y a un super regroupement de albionnais + hibernien à crauchon c l enfer --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il ont attaquer crauchon toutes la journee
|
|
M300A Transactions (0) | kikoo les daoc
--------------- :wq |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | belga je t'ai vu a la forge et j'ai entendu la conversation ct rigolo
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah pour ma part une soirée loot/pl qui a failli se finir par des insultes tant un des membres du groupe était (censuré)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) | Hehe, je ne peux pas m'empecher d'aller a cruachon gorge
|
twark Transactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yep ce soir DAOC surement avec mon spirit pour le vler ... sinon RvR in HFR avec mon chasseur --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | soirée bien sympa, hier, avec une double défense de crauchon (d'ailleurs à ce sujet, vive les bugs, qui font que tu traverses le plancher de la tour dès que tu fais un pas : résultat, tu vas t'écraser en bas de la tour avec 1% des pv restants )
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | twark, ce soir on joue ensemble avec nos "petit" perso? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
Freeze sous daoc help please pc totalement bloquer | [DAOC] C bôooo l'amour ;o) (grosses images inside RTC warning) |
DAoC : pour les newbies ??? | DAOC ennuyant rapidement |
daoc | Info sur DAoC |
Daoc -> perso | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |