| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 15:25:43 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah y a personne sur mid la de mon lv ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moa je faisais une tite sieste... |
Ancesthor Transactions (0) | ki joue et sur kel serveur / royaume? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la je suis avec maxi sur albion --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merci maxi pour ce bon pl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:51:39 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | message pour pak
|
korxx Transactions (2) | Je suis de retour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx--[/jfdsdjhfuetppo] |
okay --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pak tu fais un /gc who pour voir qui de la guilde est connecte --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
/who hache c pour voir les membre de la guilde HFR si t pas dedans /gc who c pour voir les membre de TA guilde ki son connecter si tu fait /gc who ca fera vous n ete dans aucune guide |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
korxx Transactions (2) |
|
Aesthetics Transactions (0) | bon 3 lvl ojourd hui |
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
CT UN JAUNE !!! noubli po g 2 levl de moin ke toi !!
|
maxi17 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je lache Daoc pour qq jours voir semaines |
tsss pervers !!!! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouai, moi chuis fatigué encore la.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
respect |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un pitit possage pour dire que les dernier lvl sont impossible je tourne en moeynne a 4h par b, et 850fleches par b (environ 6 fleches par mobs)donc environ 150mobs pour 1b --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Revelations sur le serveur PvP.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pffff C meme pas la peine ce genre de serveur pour un jeu comme Daoc, deja rien qu'en voyant ce que cela donne sur Darktide(AC). Les pauvres "noob" lvl 11 vont se faire decimer pour les lvleur fou... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tu joues là ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qu'est ce que s'est passsé? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Putain, j'ai la haine... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | re tlm bon apres avoir fini mgs2 je vais certainerment m y remettre a daoc enfin continuer mes poersos quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba moi perso ca me gave un soir mais le lendemain il faut ke je rejoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| Freeze sous daoc help please pc totalement bloquer | [DAOC] C bôooo l'amour ;o) (grosses images inside RTC warning) |
| DAoC : pour les newbies ??? | DAOC ennuyant rapidement |
| daoc | Info sur DAoC |
| Daoc -> perso | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |