Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Info sur DAoC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur DAoC

n°394839
Battwin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 22:00:45  profilanswer
 

Je voudrais savoir des jouers de Daoc qui ont aussi connu EQ la différence entre les 2 jeux. En quoi le feeling du jeu est différent? Daoc s'adresse à quel genre de joueur? Y parait qu'on a vite fait le tour des zones dans Daoc, vrai? Le système de quest semble pseudo aléatoire, c'est bien? Bref je veux voir si Daoc serait mieux pour moi que EQ. Je sais que le jeu est divisé en 3 royaumes mais dans ces royaumes on a des guildes aussi? Le spwan des mobs c'est un peu aléatoire ou on camp et on attend?  
 
Je joue à EQ depuis 3 mois et je trouve certaine chose plate. Comme par exemple tous les gens de la meme classe sont presque identique pour les skills, c'est les items qui font la différence. Aucun event ou des events ridicules. Si on veut aller dans les endroits high lvl faut faire parti d'une guilde mais aussi celle ci doit etre super forte, donc vieille, donc pas de de recrutement ou si recrutement pas en bas du lvl 50 ou meme lvl 55.  
 
Bref je veux des détails svp sur Daoc.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 22:00:45  profilanswer
 

n°394853
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-02-2002 à 22:17:46  profilanswer
 

EQ c est tolkien à fond on se sent ds un pays merveilleux dès le debut (la premiere impression d eq est assez fantastique) , alors que daoc est basé sur les legendes du nord ... moins attrayant , par contre les graphismes sont largement mieux,  
Les trois royaumes de daoc c est marrant , un peu comme trois jeux differents ,  
il n y a pas de zones , le territoire pour chaque royaume est moins grand qu eq , mais des zones vont s ajouter (de tte facon elles ne sont pas encore ttes remplies) ,  
 
le jeu est tres accès RVR à gros level un gros capture the flag (un peu déroutant d ailleur c est pas un quake-like)
pour ce qui est des stats chaqun peu y aller un peu de son choix sans pour autant vraiment rater son perso meme si il existe des template , on peu toujours monter une classe d au moins deux ou trois facon differentes et que ca soit réussi.
 
il y a des guildes , mais ca ne sert a rien de grouper avec des highs levels >> pas d xp , en revenche vous pouvez RVR ensemble,  
 
sinon pas d events non plus , si tu en veu vaut mieux penser a prendre un accompte EQ legend lol , en revanche il va y avoir des maisons , les guildes pourront avoir leur propre chateau a garder contre l enemi leur propres chevaux (ds plus longtemps)
 
un truc qui m a un peu enervé sur daoc c est que les armes et armures s' usent , c est a dire tu chope le dernier plastron à la mode t es tout content , et 5 lvl après il est tout bousillé , c est genant surtout à haut level quand tes armures doivent tenir longtemps , tu es obliger de recamper des endroits plus bas lvl pour trouver des pieces... tres chiant , mais ca va aussi s ameliorer avec l arivée de nouveau materiaux pour les armorcrafters .
 
bref daoc est un bon jeu mais nombre de gens retourne sur EQ apres deux mois de daoc (en etant bourrin tu en fais le tour en 3 mois), à mon avis EQ sur un serveur pvp doit etre aussi bien  
 
voila gul ex-pally 42 sur daoc / fina ex druide 35 sur EQ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Info sur DAoC

 

Sujets relatifs
Daoc -> persoDAOC
Bon allez, c'est décidé ! Ce soir je m'achete DAOC !!![daoc] probleme de lag
DAOC HyberniaDAOC Albion
[DAoC] Shaman : Augmentation et mending?DAoC : Reboot à chaque coup
DAoC - MidGard - Ou trouver un flurry (ou un rafale)J'ai envie de m'acheter DAOC ...
Plus de sujets relatifs à : Info sur DAoC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR