| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 15:22:33 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Juste pour savoir, vui chui curieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron--[/jfdsdjhfuetppo] |
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | twark --> nope desole --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | MAIS C EST QUOI CE SOUK ?! --------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 16:28:56 ![]() cat> si ca vous interresse ben je pensse que ma guilde peut trés bien vous integrer on est pas nombreux non plus mais bon y'a tjrs du monde....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voilà j'ai trouve un tres bon guide du spiritmaster et je vais suivre son exemple... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:35:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 16:41:21 ![]() bah ouais c clair que moins y'a de joueur moins c evident de garder une guilde vivante, maintenant c a vous de voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) |
c bon tout le monde levl 7 now |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 17:04:47 ![]() pour le spirit je pense que je vais retenir un 42 dark 33 suprression et 7 en summoning |
ghorghor messire Transactions (0) | mouarf , on tout supprimé --------------- |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en fait il ont tuer les gros topic non ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tiens non j ai dit une connerie
|
Ancesthor Transactions (0) | maxi pour la guilde c trop le bordel v pas y yaller si c pareil ce soir ... |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Mais bon avant je vais aller me mettre ma mine de fin de semaine --------------- Rockers are lousy lovers |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | bon en fait pour commencer je v plutot me faire une healeuse --------------- Last.fm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Maxi tu joue demain matin sur ocarnie ? histoire de me pl un peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | privilégie :
|
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi j en ai un peu marre de passer mon temp a crever donc j ai mis au point une technique imparable
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je viens de decouvrir Hibernia sur Orcanie
|
Aesthetics Transactions (0) | bon encore une bonen journee
|
ghorghor messire Transactions (0) | Yepaaaaaaaaa 40 enfin nuit de camping au agbui et au gros geant de venera , tape fort ces cons --------------- |
twark Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | C LES VACANCES!!!! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
moi g plus qu'une semaine --------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| daoc et l'upload ( noos...) | DAOC ne marche pas ? |
| Freeze sous daoc help please pc totalement bloquer | [DAOC] C bôooo l'amour ;o) (grosses images inside RTC warning) |
| DAoC : pour les newbies ??? | DAOC ennuyant rapidement |
| daoc | Info sur DAoC |
| Daoc -> perso | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |