| |||||
| Auteur | Sujet : Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 01:46:10 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | "c'est de toute beautée" comme i diz --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
spag Transactions (0) | ben tbx tu parles pas jap ? ca va pas du tout ca! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je commence tout doucement a apprendre le jap --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
spag Transactions (0) | parfait tu pourras traduire rpgmaker 2003 alors |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
spag Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
spag Transactions (0) | ben finalement ca sera en 3D grace a darkwalker |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:08:46 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais euh ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | lol
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fodrais poster sur graphisme pour demander de l aide pour une progra en 3dsmax --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
spag Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on devrais changer de role pour moa ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Dragoda le 10-11-2002 à 02:21:23 --------------- Stompin' & wishin'... |
spag Transactions (0) | bon c'est a mon tour d'aller me coucher, bonne nuit a tous et a demain |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) |
spag Transactions (0) | allez zou le petit up du matin |
QuiGon Jinn Transactions (0) | salut tout le monde, j'viens de me réveiller --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
spag Transactions (0) | salut salut |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | +1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
QuiGon Jinn Transactions (0) | pfff, y dorment tous encore --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi ca m plait me foutre en tant qu un mouton caché ca m plairais bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 13:08:24 ![]() C'est une exellente idée mais je pense qu'elle va etre difficilement realisable sans un minimun d'organisation.
|
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Pkoi pas utilisé l'auraora tool set de NWN?
--------------- Antéchrist Superstar |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Pourquoi pas utiliser Neverwinter Nights ? J('ai pas lu tout le topic donc je sais pas si l'idée à été abordée |
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Regarde juste au dessus de ton topic Robbb --------------- Antéchrist Superstar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |