| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:51:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et hop 40 000 et des poussières! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'en ai marre de totu, la soiree commence, j'invite une femme au resto sans trop d'idees derrieres la tete (mais un peu quand meme --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | Bon ben voila je repars en vacances demain matin, donc vous n'aurez pas de mes nouvelles directes jusqu'a fin aout...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
bon si t insiste |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | je monte un assassin juskau levl 20-30 (comme d'hab koi |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 10:58:56 ![]() ![]() |
dsl hier de 17Ha 1H gt sortie et je regarde le forum ke le matin ou kand je deco sauvage |
Ancesthor Transactions (0) | sayer il est envoyer
Message édité par Ancesthor le 01-08-2002 à 10:59:55 |
Ancesthor Transactions (0) | bouh!!! je doi telecharger le patche |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k je vais tester ceci en rvr noob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | attention neo, baromix c un SM spe suppression pour l'instant donc full defensif (debuff) en groupe pour le rvr. J'ai pas fait un template classic. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | avvec angelneo on est tomber sur deux gars bizard au vaux je suis stils le gars me bolt a la distance maximum environ.... et le barde nous mezz d hyper loin je fui me restils et le gars me mezz d hyper loin alors keje suis stils bref kand mon assassin sera levl 24 je les egorgerer tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2002 à 17:54:01 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | bon je suis démotivé par la pexe là, je pense que je vais faire une pause avec DAOC. |
a moins d'un malus de 300% je voit pas comment le sicaire peut rattraper mes 250 300 de degats contre ses 80 --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | compte deja log je peux savoir qui l'utilise --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moi --------------- Last.fm |
en fin de compte tu delete pour broc/alb ou pas ? --------------- Last.fm |
je me suis connecte mardi il voulait delete broc pour aller sur albion
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon dernier petit tour au vaux avant de rendre le compte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon les SM spe debuff en rvr ca le fait pas Message édité par Angelneo le 01-08-2002 à 20:52:51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ton passsss sil te plééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
je collectionne pas les compte pour faire bo je les prend pour tester hors g jamais tester le tien STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
albertos kikooTransactions (0) | bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |