| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 11:10:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | d'ailleurs peut etre que je monterais plus invocation par la suite et darkness jsute pour recuperer la vie que j'aurais donne par transfer t de vie. à mon avis c une classe plus du style du healer mais en version debuff. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 14:09:10 ![]() en gros tu viens de te lever ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila j'ai deleter ma 5me ombre pour en refaire une nouvelle encore differente --------------- A base de popopop |
ouep je venais de me lever --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 17:08:42 ![]()
|
moi j'utilise qu'une barre en rvr en general
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 17:47:05 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hehe c assez fun a jouer en pvm mais trop chiant a lv --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
lame c'est definitif --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 19:44:45 ![]()
|
ca depend des bonus sur armures que tu recherche --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai surtout avec une bien lente arme genre epee ze a 4.1 --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 21:28:32 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t quel lvl là? |
Ancesthor Transactions (0) |
il etait 43.75 dernierement |
43.85 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | z'avais vu hib/ys a recup 3 reliques --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | tout est dans la signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah y a rien c ca le prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouep 2 forces d'un coup g vu ca en direct --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2002 à 20:51:47 ![]() t'as completement delete sur mid/broc ???? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 03-08-2002 à 20:56:55 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | muhahaha methanol est bientot pret
--------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 04-08-2002 à 01:02:58 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ras le cul 7fois en 2j que poulivore profite du lag pour me destealth et je me retrouve comme un con:gun: Message édité par Methanol le 04-08-2002 à 01:51:36 --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | oui g too delete mon armsman est levl 11 et 16 en forge |
Ancesthor Transactions (0) | c trop bien albion =) a par kand on grp des eclaireur levl 6 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |