| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:59:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bah faut pas rester à te morfondre, y a pas prire. ^^ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | camel le marcheur d'ombre est le meilleur arc pour rvr ou pas stp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en dmg le marcheur d'ombre et le grand arc crafter en arcania on des dmg quasiment identique, par contre le marchuer d'ombre est un 5.5 et le crafter 5.4 donc tu ganges + - 0.2s ce qui est ENORME pour tuer un scout --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je comprendrien je tire sur totu le monde puis finalement a la fin de la soiree j'ai faisq uedalle de rp --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon j'ai reactivé mon compte daoc pour ceux que ca interresse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Valedryian Transactions (0) | pareil camel |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non surtout on a pas des albionais debilos qui comme les hib campent le tp, tu tus comme ca 15-20 scout (comme font loup et lilthorn) tu te fait 20k gratos --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:10:31 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
on m oublie MOI, l eternel petit levl g un assassin levl 10 ret a grper |
Message édité par Ancesthor le 31-07-2002 à 10:18:58 |
Ancesthor Transactions (0) | broce hors service |
non mais elle est caca je la jou plus dutout pk c mon perso plus haut levl me demande Message édité par Ancesthor le 31-07-2002 à 10:51:58 |
Ancesthor Transactions (0) | specialement aujourd hui me leve a 10H pour pouvoir jouer bocoup et c HS |
Ancesthor Transactions (0) | v tester ombre sur ys |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je vous le dis Barome est de nouveau à disposition de qui veut. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 11:33:24 ![]()
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 31-07-2002 à 11:35:57 |
Message édité par Ancesthor le 31-07-2002 à 12:21:55 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 14:23:59 ![]() angelneo tu es guildé dans l'armée des brumes non ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ancesthor pak ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tss tjrs pas de PM de ancesthor ou pak :'( --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | attend tjrs les pass --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | kikoo à pak. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |