Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°688177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 16:54:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Albertos a écrit a écrit :

 
quelle idée de s'attaquer a un mec en plate ^^




 
bah moi je sais que j'ai aucune chance (enfin pour l'instant avec les poison 50 c'est surement autre chose)
mais un soulblade c'est ptete jouable mais hard
 
anc  :hello:  tu joue pas ? war 3 nous pique plein de joueur :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

n°688337
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2002 à 17:55:51  profilanswer
 

lo

n°688523
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:49:44  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

 
 
bah moi je sais que j'ai aucune chance (enfin pour l'instant avec les poison 50 c'est surement autre chose)
mais un soulblade c'est ptete jouable mais hard
 
anc  :hello:  tu joue pas ? war 3 nous pique plein de joueur :o



je jou ke le soir kand tu dors
pour prendre t perso :D
reloud DAoC pas grouper depuis deux semaine je m emmerde a soloter et kand je "flood" sur le chan guilde car je me sens seul ou je m emmerde on m engueule  :cry:  :cry:

n°688689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 19:46:36  answer
 

ancesthor a écrit a écrit :

je jou ke le soir kand tu dors
pour prendre t perso :D
reloud DAoC pas grouper depuis deux semaine je m emmerde a soloter et kand je "flood" sur le chan guilde car je me sens seul ou je m emmerde on m engueule  :cry:  :cry:  




 
j'avais un doute :D
pasque quand j'ai reco hier j'etais a huggin au bind alors que j'etais persuadé avoir deco dans spin :p
bah en général le flod spa bien ;)

n°688792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:34:32  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

 
 
bah moi je sais que j'ai aucune chance (enfin pour l'instant avec les poison 50 c'est surement autre chose)
mais un soulblade c'est ptete jouable mais hard
 
anc  :hello:  tu joue pas ? war 3 nous pique plein de joueur :o



a lvl plus ou moins egal j'aurais ptet pu me le faire : en se tapant dessus plusieurs fois gt presk dead et lui il etait a 1/2 2/3 de vie et g pas fait de pa :p


Message édité par pak2kro le 19-07-2002 à 20:36:24

---------------
Last.fm
n°688793
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:34:47  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

 
quelle idée de s'attaquer a un mec en plate ^^



bah c un pote qui est venu voir nyk et moi  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°688796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:35:29  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

 
j'en ai croisé plein de fois, un palu en solo il me tue pas, d'allieurs n'importe quel tank qui a pas de speed (sauf ceux spé lance la ça fait tres tres mal) :
le mec il use son endu avec ses styles contre moi (deja ça prend 3 plombes vu les degats qu'il me fait le palu),  
apres insta heal , insta stun (ou mez) puis cassos en run si ça pue, le mec ss endu il lache vite l'affaire ^^



c ce ke je disais : a part fuir tu fait rien :D


---------------
Last.fm
n°689619
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:52:33  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

bah c un pote qui est venu voir nyk et moi  [:zebra33]  




oki  :jap:

n°689623
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:54:35  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

c ce ke je disais : a part fuir tu fait rien :D




bin je mez le gars , le stun, le root, le remez,  
pdt ces 3 - 4 mins ou le gars rage sa mere, ya bin un tank mid qui passe ^^
pis avec mes 50 de degats je vais pas m'attaquer a un mec en plate sauf pr le narguer et me casser, ou pr me suicider  :sol:


Message édité par albertos le 20-07-2002 à 11:54:51
n°689650
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-07-2002 à 12:17:04  profilanswer
 

coucou :)  
 
vous avez surement vu avant moi (vu que je n'avais pas de pc) on aura peut etre la  1.50 en meme temp que la 1.49 c cool ca :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 12:17:04  profilanswer
 

n°689717
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 13:32:51  profilanswer
 

j'en peux plus de ces assasins, 25min par bulle au lvl14  :sweat:


---------------
A base de popopop
n°689742
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 14:02:56  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

bah c un pote qui est venu voir nyk et moi  [:zebra33]  




encore un FLUFLU ? ;)
sinon drake encore mort
en bizarement hier, cameleflom se connecte et apres rush relic par hib :D enfin bon un grp qui allait a odin's gate vous a vu les fesses dans la neige une 30aine au debut pis + ;)

n°689757
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 14:09:30  profilanswer
 

Plutonium a écrit a écrit :

 
encore un FLUFLU ? ;)
sinon drake encore mort
en bizarement hier, cameleflom se connecte et apres rush relic par hib :D enfin bon un grp qui allait a odin's gate vous a vu les fesses dans la neige une 30aine au debut pis + ;)



commencer pas parce que c'est pas le cas  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
A base de popopop
n°689768
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 14:21:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°689843
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 15:33:01  profilanswer
 

:hello:

n°689849
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2002 à 15:35:03  profilanswer
 

belgarion a écrit a écrit :

 :hello:  



^^

n°689850
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 15:36:21  profilanswer
 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
:(:):):):):):(:(:):(:(:):):):):):(
:(:):(:(:(:(:(:(:):(:(:):(:(:(:(:(
:(:):):):):):(:(:):(:(:):(:(:(:(:(
:(:(:(:(:(:):(:(:):(:(:):(:(:(:(:(
:(:):):):):):(:(:):(:(:):):):):):(
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

n°689859
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 15:46:48  profilanswer
 

euh ...
les chroniques marchent toujours pas ?
 
ou c moi qui suit mauvais et qu est pas trouver ?

n°689878
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-07-2002 à 15:57:56  profilanswer
 

marche pas ...
bon je suis le seul a avoir des problemes pour jouer ?
 
mon jeu lag a bout de 5minutes pendant 20s environ c tres tres lourd


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°690049
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 17:09:49  profilanswer
 

Plutonium a écrit a écrit :

 
encore un FLUFLU ? ;)



c buburse si tu connais ;)


---------------
Last.fm
n°690323
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 20:01:14  profilanswer
 

bon un peu marre de l'xp je v aller voir cette anim avec kalen  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°690499
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 21:15:33  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

bon un peu marre de l'xp je v aller voir cette anim avec kalen  [:zebra33]  



bon bah on est tous morts et vive le 0.1 fps


---------------
Last.fm
n°690510
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 21:28:23  profilanswer
 

Salut :)
g envie de monter une ombre ou un ranger, vous me conseillez koi ?
c koi les caracs importantes pr une ombre ? et les spé a developper ?


Message édité par garphild le 20-07-2002 à 21:28:33
n°690563
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 22:08:03  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

Salut :)
g envie de monter une ombre ou un ranger, vous me conseillez koi ?
c koi les caracs importantes pr une ombre ? et les spé a developper ?




 
je te conseille d'avoir une bonne guilde pour grouper et de bocoup de patience aussi :D
 
Sinon y'a 150 facon de monter un assas. A toi de voir ce ki te plait le plus


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
n°690975
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-07-2002 à 12:29:34  profilanswer
 

oula ombre laisse tombé  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°691307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 14:30:14  answer
 

si tu fais un assa dans n'importe quel royaume ben je te conseille d'avoir du courage d'aimer mourrir betement en solo et surtout d'avoir plein d'ami prés a te grouper pour eviter un max le solo sinon dans 6 mois t'es pas encore 50....

n°691335
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 14:51:04  profilanswer
 

ca va aller, g plein d'amis :D [:yaisse2]

n°691346
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-07-2002 à 15:03:15  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

ca va aller, g plein d'amis :D [:yaisse2]  




si ta besoin d'argent whipz moi !


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°691347
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-07-2002 à 15:03:25  profilanswer
 

ou meme de matos :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°691753
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 18:49:47  profilanswer
 

Merci, c super sympa  :jap:  
c koi ton pseudo ingame ? :)

n°691755
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 18:52:07  profilanswer
 

bon comme je le disais a pak tout a l'heure, si vous me croisez en rvr, vous pouvez me butter, de mon cote j'hesitarais pas non plus, c'est plus simple pi au moin ca evite de mourrir comme un con


---------------
A base de popopop
n°691761
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 18:58:44  profilanswer
 

pak pareil je te vois je me prive pas tu as essayer de me own devant dl ms tu ma louper en plus y avait un archer ossi ki me viser
alors on va faire com ça maintenant y a plus de je te connais je te kill pas
 
Sof kroog :)

n°691786
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:17:15  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

pak pareil je te vois je me prive pas tu as essayer de me own devant dl ms tu ma louper en plus y avait un archer ossi ki me viser
alors on va faire com ça maintenant y a plus de je te connais je te kill pas
 
Sof kroog :)



g owne la polio oui  :lol:  
je me preparais a pa mais tu t tourne au dernier moment  [:tkilla]  
 
g pas du tout l'habitude du rvr mais t'as place ton speed avec mon dot ? et je sais qu'il est pourri mon dot ;)
 
bref j'ai vu que plus tard que ct toi kom je l'ai dit a came
en gros ca donne ca : vous selectionez [machin] blabla mais direct y'a : vous etes deja en train de preparer votre double glace une bonne quinzaine de fois :D
c ce ke g dit a came quand je l'ai tue que je l'aurais laisse mais bon j'ai eu droit a un "vas te faire mettre" :o
 
bref en rvr pour moi y'a plus de potes mais que des ennemis  [:vampirx]


Message édité par pak2kro le 21-07-2002 à 19:19:58

---------------
Last.fm
n°691806
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:33:06  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

bon comme je le disais a pak tout a l'heure, si vous me croisez en rvr, vous pouvez me butter, de mon cote j'hesitarais pas non plus, c'est plus simple pi au moin ca evite de mourrir comme un con  




tu t'es peu retenu avec moi au debut :D
 
sinon aes vraiment dsl :( ils rush comme des porcs et apres remarque que c'etait toi
y a juste la 3eme fois a emain a la mf ou ils t'ont pas touche :D mais t'es mourru quand meme :/

n°691812
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:36:18  profilanswer
 

Plutonium a écrit a écrit :

 
tu t'es peu retenu avec moi au debut :D
 
sinon aes vraiment dsl :( ils rush comme des porcs et apres remarque que c'etait toi
y a juste la 3eme fois a emain a la mf ou ils t'ont pas touche :D mais t'es mourru quand meme :/




 
m ont pas touche  oeuuu me suis kan mem pris deux gros troll et un nain sur la gueule lol :D
 
Sinon pak oui g placer mon speed g resister a ton dot hihi :D
et le truc de tourné le dos c ma technik ça je reste jamais sans bouger kan je me rebuff g niker plus d un asassin com ça

n°691814
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:38:28  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

 
Sinon pak oui g placer mon speed g resister a ton dot hihi :D
et le truc de tourné le dos c ma technik ça je reste jamais sans bouger kan je me rebuff g niker plus d un asassin com ça



[:mmmfff]
 
le truc de se tourner c pas mal je le fait aussi quand je bouge pas ;)


---------------
Last.fm
n°691817
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:39:49  profilanswer
 

kler c une technik surtout pr nous kan on se buff et kon bouge pas c la proie tro facile pour se faire niker
 
ms la c otre chse ki am fait remarker ke t t pas loin ms je dirai pas koi :D

n°691976
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:04:59  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

g owne la polio oui  :lol:  
je me preparais a pa mais tu t tourne au dernier moment  [:tkilla]  
 
g pas du tout l'habitude du rvr mais t'as place ton speed avec mon dot ? et je sais qu'il est pourri mon dot ;)
 
bref j'ai vu que plus tard que ct toi kom je l'ai dit a came
en gros ca donne ca : vous selectionez [machin] blabla mais direct y'a : vous etes deja en train de preparer votre double glace une bonne quinzaine de fois :D
c ce ke g dit a came quand je l'ai tue que je l'aurais laisse mais bon j'ai eu droit a un "vas te faire mettre" :o
 
bref en rvr pour moi y'a plus de potes mais que des ennemis  [:vampirx]  




 
genre je sors meme pas mes armes et tu continusa me tuer quand il me reste 200 de vie je comprend que tu veuxme butter, mais c'est sur je dois pas avoir la mort, meem en duel tu m'auraissurement tuer, c'est pasle prob, maisquand on dit on ce tuent pas, ba on le fait stou, ca fait comme cadila qui me demande de pas le tuer et qu'a la premeire occaz qu'il a il me bolt  :heink:  
 
 
enfin c'est pas grave, mais bon la blague j'avais pas vu que c'etait toi


Message édité par methanol le 21-07-2002 à 21:07:14

---------------
A base de popopop
n°692036
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:35:53  profilanswer
 

me crois pas, qu'est ce que tu veux que je dise ...
je t'ai explique ce qui c passe tu veux pas me croire  
 
 
mnt tue moi des que tu peux je m'en fous c le jeu ;) et au moins ce sera une mort rapide ;)


Message édité par pak2kro le 21-07-2002 à 21:37:33

---------------
Last.fm
n°692046
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:39:45  profilanswer
 

aesthetics a écrit a écrit :

kler c une technik surtout pr nous kan on se buff et kon bouge pas c la proie tro facile pour se faire niker
 
ms la c otre chse ki am fait remarker ke t t pas loin ms je dirai pas koi :D



ceux que j'ai tue avant je suppose ?
ou mon stealth pourri ? :p


---------------
Last.fm
n°692064
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:57:36  profilanswer
 

pak2Kro a écrit a écrit :

me crois pas, qu'est ce que tu veux que je dise ...
je t'ai explique ce qui c passe tu veux pas me croire  
 
 
mnt tue moi des que tu peux je m'en fous c le jeu ;) et au moins ce sera une mort rapide ;)



t uas pas comprisce queje disais, mourrir c'est frequent, je viensencore de crever grace a l'exploit de bug de stalth que goa ne peut pas corriger ni lmem sanctionner, mais je doute que tu m'es pas vu car kkun qui sort pas ces armes, moi je reflechis un peu, mais bon c'est pas grave,surtou que dans la fouller tu me fais un /cry, donc dis moi pasque tu me vois pas  ;)  
pour la mort t urisques de me tuer bcp plusque moi quandtu auras ton lvl50, normal asasin, stou


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ?
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
pkoi Max Payne plante tout le temps sur mon PC ??Vo mieux: avoir tout le temps 60fps ou avoir entre 85 et 40fps.
DAOC - impoosible de le lancer.Quelle sous catégorie consultez vous le plus ?? [lien inside]
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR