|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 06:01:24 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non faut etre 300 pour conbattre les 500 alb avec 100 sicaire et bien evidement faut laisser du people a la mg pour voir arriver les mids --------------- A base de popopop |
ouai je t'ai laisser habituelement je tue toujours les heal chez mid, comme ils en ont peu c'est pratique on tuent le reste apres puis plus le choix il release, j'avais pas du c'etait toi au debut pour ca j'ai arreter --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 13:28:39
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ouais moi chui parti degouté
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 13:42:21
|
je doute de plus en plus sur mon 34 en cs la
confond pas zoko ou poulivor qui profite du lag pour me destealth ca rien a voir --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:56:23 |
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 04-08-2002 à 14:02:14 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
quel lvl ?
Message édité par pak2kro le 04-08-2002 à 14:09:13 --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | avec un perfo ouai ca apsse bcp mieu, le lame est tres chiant a pexer
Message édité par methanol le 04-08-2002 à 14:10:27 --------------- A base de popopop |
moi j'avais spé perfo
pak2kro Transactions (0) | je sais pas quoi faire la ... je lance daoc mais je deco au bout de 5 minutes : y'a personne et je me fait chier j'ai pas envie de soloter --------------- Last.fm |
c'est tlm pareil, nous on rvr plus, on reroll puis on rigol stou =)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ac mon ombre lvl 11 spé lames(7)/poison(7)/att sourn(7)/furti(6)
|
pak2kro Transactions (0) | a bas les thanes Message édité par pak2kro le 04-08-2002 à 16:01:05 --------------- Last.fm |
bah t'as ton ranger c trop bien en rvr
le luri c'est proctor tu 'laurais peut etre pas eu comme ca --------------- A base de popopop |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | levl 14 ce soir je porte la pak |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | putain que je m'emmerde de + en + sur ce jeu c infecte ;( --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
pas moi |
Ancesthor Transactions (0) | personne n a un site francais ou ya les kete , les spot et les odt des royaum plz |
Ancesthor Transactions (0) |
vilaing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon ombre est lvl 17 (tout en solo plus de 20h de jeu deja )
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est ma 5eme mais la j'arrete de les deletes =)
Message édité par methanol le 04-08-2002 à 19:38:41 --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | lol il est tt pitit |
ouaip j'ai pris le plus petit possible, au moin ca fera pas comme avec l'elfe --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | hihi ^^ |
j'aurais bien aime tente pour voir
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | je voudrais vous poser une grande question ...
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |