| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-11-2014 à 15:16:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:13:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En C++ ou en Java? /proof Pour les SH je me suis arrêté au 3. 2>>>>>>>>>>1>3 pour ma part Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 15:14:21 --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:15:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben deja pour les FF tu devais avoir un adapt (la version 60hz qui grille pas les saves en plus) et passer via les boutiques d'imports aka arnaqueurs du siecle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:20:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:20:17 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:21:45 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Non, on s'arrangeait tant qu'on pouvait entre potes. Genre un achète ça, l'autre ça et on se les passe. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 24-11-2014 à 15:23:22 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ouais, 80€ pour MGS US et 120€ pour Golden Eye avec l'adaptateur... Message édité par mr_p@tate le 24-11-2014 à 15:25:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:26:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:29:58 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ok merci Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 15:32:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:38:45 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:44:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:46:03 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Zeross Transactions (0) | Donc la comparaison avec la gen précédente est faussée vu que beaucoup sont en train de citer ces jeux comme des exclus Et dans quelques années je verrai les même pester contre le manque de jeux de la PS5 en se disant que la PS4 c'était le bon temps. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 24-11-2014 à 15:50:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:50:48 ![]() Un pti Fond de l'affaire sur les jeux abandonnés
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |