Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11089862
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 15:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

quand même ce sont des jeux ou des séries qui font partie de l'histoire du JV, même par curiosité, tu testes, c'est un topic de gamer non? ca me parait tellement fou..c'est un peu comme si t'as jamais fait un MGS ou un FF.

C'est trop ça, plus je lis à quoi les gens n'ont pas joué, plus je suis en mode WTF.

Genre "les mario t'en fais un tu les as tous fait" "je connais pas FF" "j'ai pas joué à Zelda", j'ose pas imaginer les gens qui ont pas joué à Sonic et compagnie.

Je sais pas, c'était la base quand j'étais gamin de se battre à la récrée pour savoir qui était le plus fort entre Sega et Nintendo, de parler de combien t'as fait d'XP à SoM/FF, combien de niveau t'as passé à DKC sans mourir et combien de % t'as fait, à quelle heure tu passais le mercredi chez ton pote pour jouer à SFII ou à Golden Axe etc...

On va presque renommer le topic en "les casuals des jeux video".  [:lamren:4]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-11-2014 à 15:16:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:13:11  profilanswer

n°11089866
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 15:14:03  profilanswer

castormalin a écrit :

sont vachement bieng.
Tiens, d'ailleurs, pour ceux sui ont une wii ou wii u, je conseille vivement le silent hill shattered memory, il est très sympa, mais surtout il y a un déroulé assez génial. Pour moi, un jeu bon avec un truc absolument génial.

Développe pour voir stp?

En C++ ou en Java? /proof

Pour les SH je me suis arrêté au 3.

2>>>>>>>>>>1>3 pour ma part :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 15:14:21

---------------
Steam ID
n°11089874
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:15:02  profilanswer

Bah c'est pas sans raison que la XOne recolle un peu à la PS4 niveau ventes, Sony l'a vraiment joué petits bras sur les exclus en cette fin d'année, ils payent les efforts fournis pour la PS3 l'année dernière (alors que MS a lâché sa 360 pour se concentrer sur la XOne bien avant).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11089875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:15:15  answer

musacorp a écrit :

C'est trop ça, plus je lis à quoi les gens n'ont pas joué, plus je suis en mode WTF.

Genre "les mario t'en fait un tu les a tous fait" "je connais pas FF" "j'ai pas joué à Zelda", j'ose pas imaginer les gens qui ont pas joué à Sonic et compagnie.

Je sais pas, c'était la base quand j'étais gamin de se battre à la récrée pour savoir qui était le plus fort entre Sega et Nintendo, de parler de combien t'as fait d'XP à SoM/FF, combien de niveau t'as passé à DKC sans mourir et combien de % t'as fait, à quelle heure tu passais le mercredi chez ton pote pour jouer à SFII ou à Golden Axe etc...

On va presque renommer le topic en "les casuals des jeux video".  [:lamren:4]

Faut déplacer le topic dans la section mobile  [:cver1]

n°11089881
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:15:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Développe pour voir stp?

Je peux pas car c'est un énorme spoiler :D
Je peux le mettre en spoiler pour ceux qui ne comptent pas le faire cela dit :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11089885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 15:17:05  profilanswer

Je vois pas à quoi tu fais référence vu qu'en général je mûris mûrement de façon murissante mes achats :o

Spoiler :

Bon sauf pour la GTX 970 :o

---------------
Steam ID
n°11089890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 15:17:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Je peux pas car c'est un énorme spoiler :D
Je peux le mettre en spoiler pour ceux qui ne comptent pas le faire cela dit :D

Ah tu m'intrigues là :D

C'est un SH classique niveau gameplay?

---------------
Steam ID
n°11089894
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:18:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, ils ne critiquent pas les consoles en tant que console, mais bien les Next Gen pour la première année de lancement qui semble en dessous de certains lancements qu'on a eu par le passé. Personne n'a d'ailleurs dit sur les dernières pages "le pc c'est supair", à part toi en fait.

Les joueurs n'ont aucune mémoire et idéalisent leurs vintageries, stou.

Rien que sur One, Ryse, DR3, F5, FH2, TF, rien qu'en exclue AAA. Alors quand je lis "360 : kameo, condemened, GoW et jsépukoi"....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11089895
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-11-2014 à 15:19:21  profilanswer

ben deja pour les FF tu devais avoir un adapt (la version 60hz qui grille pas les saves en plus) et passer via les boutiques d'imports aka arnaqueurs du siecle
ca réduisait deja le nombre de joueurs :o
tout collegiens qu'on etait y avait une grosse limite, les thunes :o

n°11089899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:20:17  answer

bauer_attitude a écrit :

Développe pour voir stp?

Ah tu préfères SH 2 a SH 1 ?

Tiens moi c'est de loin celui que j'ai le plus kiffé (le 1), bon jl'ai fait en VO ca a du amener une part de "tension" supplémentaire a l'époque car le jeu en VO n'est pas dans un anglais très simple. Et les énigmes en anglais, bah fallait les comprendre [:tinostar] (j'ai buté 2 jours sur l'énigme du piano :cry:)

bauer_attitude a écrit :

Je vois pas à quoi tu fais référence vu qu'en général je mûris mûrement de façon murissante mes achats :o

Spoiler :

Bon sauf pour la GTX 970 :o

Juste un pti taunt gratos :D [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:20:17  profilanswer

n°11089900
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:20:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je trouve que les PS4 et XOne n'ont pas à rougir face à la 360, Dragon age a l'air au niveau d'un Oblivion, Saint row se fait bouffer par GTA, Crackdown est bien en-dessous d'Infamous, il y a déjà 2 Forza et ils sont tout 2 excellents bons. Niveau FPS et jeux de guerre on a 2 CoD, BF4, Titanfall, Wolfenstein, Killzone, Destiny, Halo, etc. On a aussi 2 très bons survival horror (The devil within et Alien isolation), des open-world de bonne facture (Watchdog, Sunset overdrive, les 2 AC, l'ombre du Mordor, Far cry 4, Dead rising 3), des perles indés comme Nidhogg, Transistor, Trials fusion, Super time force, Child of Light, et j'en passe. Non vraiment pour une première année je trouve que le contrat est parfaitement rempli, le constat est bien meilleur que la 1ère année de la 360 ou pire encore celle de la PS3.

Amen²  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11089901
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:20:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui et non, car les phases avec streums sont trop découpées du reste, il y a pas trop de surprise de ce côté là. Un peu de motion gaming.
Prennez le, il se finit vite.
A la limite, je peux même vous le prêter sans être sûr si ma version comprend le français ou pas  [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11089905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:21:45  answer

StefSamy a écrit :

Rien que sur One, Ryse, DR3, F5, FH2, TF, rien qu'en exclue AAA. Alors quand je lis "360 : kameo, condemened, GoW et jsépukoi"....

Euh mon bon monsieur, Ryse, TF et DR3 ne sont PAS des exclues vu qu'ils sont dispo sur une autre machine :/

n°11089907
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:21:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est une sorte de remake du premier SH mais ambiance différente. Pas ou peu d'armes, et gameplay différent. A éviter sur PS2 cependant

n°11089909
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 15:22:09  profilanswer

okiron a écrit :

ben deja pour les FF tu devais avoir un adapt (la version 60hz qui grille pas les saves en plus) et passer via les boutiques d'imports aka arnaqueurs du siecle

Non, on s'arrangeait tant qu'on pouvait entre potes. Genre un achète ça, l'autre ça et on se les passe.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 24-11-2014 à 15:23:22

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11089911
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 15:22:53  profilanswer

okiron a écrit :

100€ mon Suikoden 2 US  :sweat:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11089916
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 15:23:59  profilanswer

Largement.

L'ambiance, les personnages, la musique, le scénario. Le 2 est un chef d'oeuvre pour moi.

castormalin a écrit :

Oui et non, car les phases avec streums sont trop découpées du reste, il y a pas trop de surprise de ce côté là. Un peu de motion gaming.
Prennez le, il se finit vite.
A la limite, je peux même vous le prêter sans être sûr si ma version comprend le français ou pas  [:castormalin:3]

Genre combien de temps pour le finir? :o

Parce que j'ai beaucoup de jeux sur le feu et j'ai un personnage à monter niveau 100 :o

---------------
Steam ID
n°11089918
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-11-2014 à 15:24:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'en fait, il y'a en général nettement moins d'enthousiasme de la part de "tout le monde" sur ce début de génération.
Tu parles de Kameo, de Condemned, y'avait Ghost Recon aussi, PGR, j'ai l'impression que tous ces jeux étaient très attendus, la next gen quoi.  
Alors que là, sur toutes les sorties, on a eu "ouais, pas mal mais en 900p/30Fps", même la presse me semble moins enthousiaste qu'à l'époque.
Mais c'est peut être qu'une impression :o. Y'a peut être eu l'effet GTA/TLOU aussi.

n°11089920
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:24:38  profilanswer

Déjà, pas au jour J, ensuite  :sleep:

---------------
n°11089922
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 15:25:05  profilanswer

nebulus83 a écrit :

100€ mon Suikoden 2 US  :sweat:

Ouais, 80€ pour MGS US et 120€ pour Golden Eye avec l'adaptateur...
Aujourd'hui, c'est limite si l'import n'est pas moins cher que le français. :o

Message édité par mr_p@tate le 24-11-2014 à 15:25:27

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11089926
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-11-2014 à 15:26:09  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non, on s'arrangeait tant qu'on pouvait entre potes. Genre un achète ça, l'autre ça et on se les passe.

j'avais une sfc :o en revendant la snin en douce que les parents avaient offert pour racheter une import jap, ils ont vu que du feu   [:dbbg:2]  
donc dur de faire des echanges lorsque le reste possede une console pal :o

n°11089927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:26:19  answer

Leto 42 a écrit :

Bah c'est pas sans raison que la XOne recolle un peu à la PS4 niveau ventes, Sony l'a vraiment joué petits bras sur les exclus en cette fin d'année, ils payent les efforts fournis pour la PS3 l'année dernière (alors que MS a lâché sa 360 pour se concentrer sur la XOne bien avant).

C'est bien squi m'avait semblé, MS commence a remonter, pis bon FH 2 et FM 5 :love: qu'est ce que j'ai envie d'y jouer  [:castormalin:4]  

Apres Halo MCC mouais, suis pas fan de FPS console (c'est juste pas mon style de jeu, je dénigre pas le genre, les halo sont des bons FPS console  [:kyjja:5] )

Jvais me laisser quelques temps pour voir encore, mais y a tout cet écosystème de la One qui m'a l'air trop ... jsais pas trop envahissant faudrait que j'en vole empreinte une pour tester :o

n°11089934
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:28:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Largement.

L'ambiance, les personnages, la musique, le scénario. Le 2 est un chef d'oeuvre pour moi.

pas long du tout, entre 4 et 6 je pense (4 pour moi, 6 pour vous :o ), c'est une relecture du premier, on peut aller chercher toutes les fins et secrets bien sûr.

---------------
n°11089942
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:28:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'en fait, il y'a en général nettement moins d'enthousiasme de la part de "tout le monde" sur ce début de génération.
Tu parles de Kameo, de Condemned, y'avait Ghost Recon aussi, PGR, j'ai l'impression que tous ces jeux étaient très attendus, la next gen quoi.  
Alors que là, sur toutes les sorties, on a eu "ouais, pas mal mais en 900p/30Fps", même la presse me semble moins enthousiaste qu'à l'époque.
Mais c'est peut être qu'une impression :o. Y'a peut être eu l'effet GTA/TLOU aussi.

Y'a l'effet déception car plus on progresse, plus les progrès s'amenuisent par rapport à la gen d'avant, comme dans plein de domaines.

+ l'homme contemporain qui veut tout, tout de suite, @ pas cher, et qui déverse sa bile derrière son clavier s'il a pas ce qu'il veut.

---------------
n°11089950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:29:58  answer

StefSamy a écrit :

Déjà, pas au jour J, ensuite  :sleep:

Ensuite quoi ? Jveux dire, jour J ou pas , la a l'heure actuelle c'est pas avec Ryse/DR3 et TF que tu arriveras a me convaincre de prendre une One, avec un Forza (qui est une exclue qui devrait le rester) la t'as déjà plus de chance ou meme avec KI (meme si le système de vente des perso me refroidit un peu) ...

Une exclue temporaire tu peux pas la sortir comme ce de ton chapeau magique "oui mais nous on avait Ryse a la sortie", donc bon ce n'est pas une exclue désolé :(

n°11089951
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:30:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Peut-être aussi que nous avons tous vieilli, mine de rien je vois assez peu de nouvelles têtes trainer ici alors que je retrouve beaucoup de gens qui étaient déjà là au début des PS360. Et il y a aussi qu'en fin de gen précédente le niveau de qualité atteint était hallucinant étant donné la longueur de la gen et le niveau de maitrise qu'avait atteint les développeurs, alors retomber sur un début de gen où les dévs essuient les plâtres on a perdu l'habitude. C'est si loin 2005-2006, les souvenirs ont été remplacés par de la nostalgie et une bonne part d'idéalisation.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11089952
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-11-2014 à 15:30:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

+ l'homme contemporain qui veut tout, tout de suite, @ pas cher, et qui déverse sa bile derrière son clavier s'il a pas ce qu'il veut.

l'archetype du joueur de MMO nouveau  :D

n°11089962
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-11-2014 à 15:31:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je note pour le topic PS+ :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11089967
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:32:15  profilanswer

Je cherche pas à te convaincre, j'ai pas d'action M$; reste avec tes marios bidule :jap:

Juste que le discours année vide/plate sur console, c'est de la foutaise.

---------------
n°11089968
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 15:32:25  profilanswer

castormalin a écrit :

pas long du tout, entre 4 et 6 je pense (4 pour moi, 6 pour vous :o ), c'est une relecture du premier, on peut aller chercher toutes les fins et secrets bien sûr.

Ok merci [:bool_de_gom:5]malin :o

Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 15:32:35

---------------
Steam ID
n°11090001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:38:45  answer

StefSamy a écrit :

Je cherche pas à te convaincre, j'ai pas d'action M$; reste avec tes marios bidule :jap:

Juste que le discours année vide/plate sur console, c'est de la foutaise.

Mes marios bidule ?  

Bon déjà tu vas redescendre, j'ai pas que des "mario bidule", je joue autant sur PS3/360/Wii U et PC actuellement (et j'ai pas touché a un "mario bidule" depuis NSMBU) apres ou t'as vu que j'ai dis que l'année était vide ? j'ai demandé squi pourrait me pousser a sauter le pas, si désires entrer dans la discussion et etre un peu utile fait , sinon si c'est pour etre condescendant, abstiens toi :/

n°11090011
Zeross

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:41:46  profilanswer

Si on va par là Condemned et GoW non plus ne sont pas des exclus 360 hein...

n°11090015
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:42:45  profilanswer

Et moi je te répondais pas à toi à la base, je  répondais à un message "année qui aparraît vide de ce qu'on lit sur n le net".

Donc pas besoin de me dire "d'essayer de te convaincre", je suis pas là pour ça, je m'en fiche totalement de ce à quoi tu joues et sur quel support, et je suis pas représentant M$.

Mais pour moi c'est la gen où justement la première année a été le mieux rempli. Déjà en exclues, et aussi en multi.

---------------
n°11090024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:44:24  answer

Zeross a écrit :

Si on va par là Condemned et GoW non plus ne sont pas des exclus 360 hein...

Bah euh du moment qu'ils sont dispo ailleurs, oui ils sont pas exclusifs  [:piranhas1]

n°11090032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:46:03  answer

StefSamy a écrit :

Et moi je te répondais pas à toi à la base, je  répondais à un message "année qui aparraît vide de ce qu'on lit sur n le net".

Donc pas besoin de me dire "d'essayer de te convaincre", je suis pas là pour ça, je m'en fiche totalement de ce à quoi tu joues et sur quel support, et je suis pas représentant M$.

Mais pour moi c'est la gen où justement la première année a été le mieux rempli. Déjà en exclues, et aussi en multi.

Mais mais mais ... bon ok j'abdique  [:toto408]  

Tiens jvais aller jouer a mes mario bidules :o

n°11090040
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 15:48:52  profilanswer

Donc tous les jeux NES&co ne sont pas des exclus car aujourd'hui on peut y jouer sur plein de plateformes grace aux roms, on peut aller loin comme ça.

Ryse et DR3, quand ils sont sortis, et pendant des mois, n'ont été dispos que sur X1. Si t'appelles pas ça une exclue.... Et même quand dispo autre part ça reste des exclues dans la cat console puisqu'ils ne sont pas dispos sur d'autres consoles.

Bref  [:riouj] toujours sur les mêmes sujets.

---------------
n°11090041
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-11-2014 à 15:49:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Développe pour voir stp?

le silent le hill le plus overhypé.

1 > 3 > 4 > 2 :o
et SH : SM est pas mal mais il est à part.

n°11090050
Zeross

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:50:08  profilanswer

Donc la comparaison avec la gen précédente est faussée vu que beaucoup sont en train de citer ces jeux comme des exclus  [:spamafote]
De toute façon c'est un débat que j'ai l'impression d'avoir vécu des dizaines de fois sur les forums. Avant chaque génération je vois des gens qui se montent la tête et se "hypent" comme pas possible pour acheter une machine hors de prix et avec peu de jeux, ce que personnellement j'ai du mal à comprendre. Et quelques mois plus tards, ça rale partout qu'il n'y a pas assez de jeux etc... C'était le cas pour la PS2 (il y avait quoi avant GT3 ?) pour la 360 et maintenant pour la PS4.

Et dans quelques années je verrai les même pester contre le manque de jeux de la PS5 en se disant que la PS4 c'était le bon temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 24-11-2014 à 15:50:51
n°11090054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:50:48  answer

Un pti Fond de l'affaire sur les jeux abandonnés

Les premières images parlent de The Last gardian :whistle:

n°11090063
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:52:30  profilanswer

allcolor a écrit :

Ben oui... mais c'est un peu pour ça que ce topic s'appelle *consoles* et pas  [:freduche] ... perso j'ai plusieurs PC... mais je joue pas dessus (à part à wasteland 2 et seulement car c'est le seul support ou c'est dispo)...

et ? J'avais déja un pc lors de la gen précédente mais j'avais de quoi bouffer en exclu ps3

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)