| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 16:55:22 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 17:01:09 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-11-2014 à 17:11:45 |
Tu dira pas ça quand il y aura cette annonce (cliquable) : Du nouveau gameplay pour U4 et No Man's Sky, de nouveaux titres dévoilés (dont 2 AAA exclusifs apparemment), 20 conférences, tous les éditeurs présents... Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2014 à 17:08:16 --------------- Ariakan.com |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je dis "c'est tout" par rapport au nombre de conférences dispos bientôt. Mais ouais, j'espère que ce sera cool. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | FF VII HD ? |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 17:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 17:16:31 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fafarex Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 23-11-2014 à 18:21:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais y'aura pas de FF7 HD, faut pas rêver.
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce topic d'imposteurs, bientôt on aura 50% de personnes qui avoueront n'avoir jamais touché à un Mario --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2014 à 18:54:12 --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Plus de 15 pour ma part, j'ai pas fait les opus Wii U car j'en ai pas, mais j'ai fait tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-11-2014 à 18:56:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 23-11-2014 à 19:08:45 |
LightKyle Transactions (0) | Perso je virerais Yoshi's Island de la liste. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Les Mario, j'ai toujours eu ce même sentiment : l'éclate dès le début et une grosse lassitude, résultat j'en ai terminé très peu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, j'ai donné ça à titre indicatif, vous vous aider à vous y retrouver. --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des vrais mario y en a pas plus de 5/6 --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | SMB 2/USA vrai ou faux Mario ?
Message édité par LightKyle le 23-11-2014 à 19:21:36 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mauvais Mario Message édité par kyouray le 23-11-2014 à 19:25:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par manulelutin le 23-11-2014 à 20:02:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | idée de sondage, quel est le perso le plus pooshoo de mario :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon sinon, j'ai bien entamé GTA V.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-11-2014 à 20:31:32 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu l'avais fait sur old gen ou tu découvres ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je le découvre. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Tiens pareil, j'ai fait correctement GTA 1 et 5. Les autres ça se terminait rapidement en n'importe quoi, puis je lâchais le truc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |