| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:41:19 ![]() ![]() |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | bien sur que la ps2 est ausi une machine a fric (il faut une memory card) mais au moin le dvd était accessible par le pad.. c chiant mais si tu en veux pas tu passe a la télécommandes, et si tu veux pas du dvd ben tu t en sers pas |
benjiman ..............................Transactions (0) | moi jdis, jmachète 2 game cube pour le prix de la xbox et je continue a lire mes dvd sur mon ordi !
|
bozo le clown Transactions (0) | perso je m acheterais une ps2 et gc |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Mouarff ! cest vrai ke en fait une ca suffit ! et avec la thune ke jeconnomise jpeux macheter des jeux en plus ki sont en plus 10? moins cher !!! aller rogue leader, tony hawk pour le launch et ptete monkey ball le 24 mai smash bros !! le 14 juin pikmin , pdt lété resident evil et ds le 3 e trimestre starfox et Eternal Darkness apres bloody roar rage et ptete des autres titres pour passer le tps !! ya du choix kan meme !! ya combien de jeux pour la sortie de la x box ? |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@toronto--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@toronto--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 22:28:29 ![]() Bah, de toute façon, même l'émulation je m'en fous, étant donné que je joue principalement à trois types de jeux qui ne sont guères représentés sur consoles : RTS, FPS, et simu de vol réaliste. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:28:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 22:49:28 ![]()
Remarque, les trois types de jeux que j'ai cités sont également les trois plus répandus sur PC, à part le RPG... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas mal en effet. |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | UP! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Stilgars, j'ai déjà donné mon point de vue, l'émulateur, on le verra pas de si tôt et si on le voit, il émulera le vent. Après, la comparaisons Xbox/PC, va me trouver un jeu qui arrive à la démo cheville de Wreckless techniquement, même les pires démos technologiques d'Nvidia se font balayer. C'est bien d'avoir des P4 3 giga et des GF4, mais le tps que ce soit exploité, la Xbox sera déjà en semi-vie, voire pq pas fin de vie ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Je t'ai donne le mien, techniquement rien n'empeche une emulation parfaite sur un pc defini plus haut.
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ahah, on prends les paris ?
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | J'ai deja pris le pari avec un autre, alors au point ou j'en suis |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | moi aussi, soyez logique bien sur qu ele sera emulé, tu parles, rien que pour halo il y en a qui vont pas esiter... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben Halo sort sur PC alors c'est peut etre plus simple d'attendre |
bozo le clown Transactions (0) | y en a qui tiendrons pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wlitw Transactions (0) | De toute façon les comparaisons entre la puissance XBox et la puissance PC sont complètement ridicule ... vu que le marché PC évolue énormément plus vite que le marché console : des composants PC tout nouveau, il en sort tous les 6 mois, alors que les consoles, c'est minimum tous les 2 ans.
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ben moi mon atari 520 ste ben il défonce tt, xbox et gc au passage, nananere(arf dommage qu'elle marche plus cte ptite becane de compet! |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | je me fais un petit plaisir la :
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtfdsfsdfgdd] |
kilik Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Ouah "an advanced version" ça c'est impressionnant et surtout trés précis --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
krokor Transactions (0) |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Il y a un certain nombre d'innovations pour la GF4 en plus :
|
Zeross Transactions (0) | Oui j'admets évidemment que la GF4 est sans doute plus avancée techniquement que le NV2A et pour te prouver ma bonne foi j'ai meme trouvé une citation de David Kirk de Nvidia qui va dans ce sens :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Pour la GF3 + 2e VS pas d'accord
|
Zeross Transactions (0) | Pour la GF4 pas besoin d'être DX8 compliant : les shaders émulent le T&L fixe des précédentes GF, pour l'utilisation des deux shaders comme le dit David Kirk dans mon message ci dessus c'est fait en hardware et c'est totalement transparent au programmeur.
tixi Transactions (0) | Info : L'article de Tom's Hardware France a été mis à jour pour la version Européenne de la Console, Rallisport Challenge, Wreckless, que vaut le PAL ... etc ...
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
| PS 2 et VGA BOX | Sony développe sur X-Box... |
| [TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC | J ai joué a la X BOX, attention !! |
| Article Overgame : MDR !! | X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |
| X-Box hum hum ! | VGA Box ? |
| Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr | |