Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr

n°342952
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 16:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
et je maintient que le marantz et un vrai lecteur dvd, pas le meilleure si tu vas chercher dans le trestrestres haut de gamme (mais bon la faut etre vraiment fous pour une diff a peine perceptible) et en plus il svcd... seul defaut, heuu j en vois pas

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 16:45:24  profilanswer

n°342977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2002 à 16:54:41  profilanswer

http://jeuxde20h.free.fr/charlotte7.jpg

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°342987
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 16:56:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://jeuxde20h.free.fr/charlotte7.jpg  

ptr

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°343064
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:17:10  profilanswer

J'ai teste rapidement le lecteur DVD Xbox, il l'air plustot bon, meilleur que celui de la ps2 a premiere vue.

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°343069
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2002 à 17:17:44  profilanswer

spa dur ca !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°343090
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:30:10  profilanswer

en rgb cpas sur

n°343113
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:45:58  profilanswer

La Xbox n'etait pas en RGB non plus.

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°343115
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:47:19  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

J'ai teste rapidement le lecteur DVD Xbox, il l'air plustot bon, meilleur que celui de la ps2 a premiere vue.  

et le Q est encore meilleur :D

n°343160
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:09:11  profilanswer

mais bn c vrai qu il y a deux de diff aussi pour le lecteur, il ne peut etre que meilleure

n°343214
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:31:01  profilanswer

et le lecteur de la q est -il est un vrai lecteur de dvd ou un gros bas de gamme comme celui de la ps2 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 18:31:01  profilanswer

n°343220
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:32:59  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

avec un "petit" plus:la sortie optique  

Un plus commercial seulement, il est peu probable au prix de la machine que ce soit une partie optique de qualité et dans ce cas, la sortie coaxiale est plus adaptée ...

Faut arreter de trouver des plus la où il n'y en a pas.

n°343226
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:35:49  profilanswer

si ce n etait pas une sortie optique les sites style overgames ou toms harware auraient été les 1er a le demontrer, faut arreter la paranoia :sarcastic: ... enfin y a un truc marrant c que les sites qui la demoté avant la conseille maintenant :D (edit: je voulais dire si la sortie été une merde...)

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°343265
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 19:06:03  profilanswer

Aubade a écrit a écrit :

Un plus commercial seulement, il est peu probable au prix de la machine que ce soit une partie optique de qualité et dans ce cas, la sortie coaxiale est plus adaptée ...

Faut arreter de trouver des plus la où il n'y en a pas.  

Ouais c clair que les sorties optiques en numérique la qualité importe beaucoup, un peu comme la couleur des cables usb  :D

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°343341
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:00:47  profilanswer

Catulle_taitai a écrit a écrit :

Ouais c clair que les sorties optiques en numérique la qualité importe beaucoup, un peu comme la couleur des cables usb  :D  

ptr, bien vu.... :D

---------------
n°343344
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:01:59  profilanswer

moua jdis ke si le petit scarabé achère une ngc et un lect dvd pour son ordi, il sent tire pour 249+125=374? et il fait des economie par rapport a la boite X de sieur billou (ki soit dit en passant perdrait de la thune sur les console kil vend !! mouarf il vous fait une fleur !) a 480? a la kel il faut ajouter 50? pour la télécommande obligatoire !ce ki nous fait 530? ...le compte est bon !soit au final 3500 balles sans jeux bien sur ! en + les jeux seront justes 10? plus cher ke ceux de la game cube ! et oui 69.99? contre 60? vous voyez vous y gagnez encore un peu plus pour une console ki na ke 2 ou 3 exclu (90% des jeux multiplateformes !) moi jdis ca fait cher le HALO !

jnai rien contre Kro$oft ... koi ke...mai pourkoi on ecrit ca comme ca déjà ?? avec un dollard ?? je vois pas jai du oublier !
En plus la xBox est une réussite esthétik (hihihi) et sa manette est plébicité pour sa prise en main exceptionnelle (contrairement a celle de la ngc...moaurff) et tout ca sans ironie !! nan nan !

Repeat after me : "I Love Billou" "I Love Being fucked deeply by billou !!" et apres ca réservez vot boite X a la fnac !

n°343349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:04:27  answer

C'etait un message a caractere informatif form PF ...

n°343351
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:05:01  profilanswer

de plus la x box est peut etre une bombe technologik mais cela ne veur rien dire et pire pour linstant le prix nest pas justifié car les tps de chargement ecrasent ceux de la x BOX (un seul exemple le titre dobiaque obi One !)

n°343379
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 20:23:53  profilanswer

Moi je l'ai réservé , et je te  :fuck:  
Si tu en veux pas, et bien soit, la prends pas, mais arrete de nous gaver avec des arguments bidon  :lol:

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°343455
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 21:23:39  profilanswer

non je suis entierement d accord avec lui, billou perd mille balle sur les consoles ricaines et jap et se rattrappe chez nous avec des prix prohibitif

n°343715
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 23:58:32  profilanswer

Catulle_taitai a écrit a écrit :

On va reprendre simplement et dans l'ordre:

Le signal est converti 2x dans le cas de l'utilisation de la voie optique pour acheminer le signal numérique du lecteur DVD a l'ampli audio. Il s'ensuit que la qualité de ces convertisseurs peut importer. Pour les plus techniciens, il y a des debats continus sur ces sujets sur les forums AVS ( http://www.avsforum.com/ ) avec des arguments tout aussi interessants d'un cote que de l'autre et un quasi consensus sur ce qui suit:

Dans la pratique, la difference entre coaxial et optique n'a pas ete etablie en terme de qualité de son. Quel avantage donc au fait d'avoir seulement une sortie optique quand le prix du coaxial de qualité est largement inferieur a celui d'un cable optique de qualité equivalente ?

Ca n'enleve rien au plaisir que je prend a jouer sur la PS2 d'un pote par contre  ;)

n°343786
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:14:02  profilanswer

de toute façon je m en fais vraiment pas pour la ps2, avec pres de 30 millions de vendu (chiffre d apres les fetes) et un catalogue vraiment interessant et varié, elle va durer jusqu a la play3 (2004 en theorie)
pour la xbox, elle a de vrai atout, la puissance graphique et la puissance pur, et des kill apps.mais cela reste une machine a pomper le frics des européens
et pour la gc, ben elle est vraiment atrayant

c difficle quand meme d avoir a choisir entre une console qui a deja des bases assurés et un tres bons catalogue, une console toute mignone qui promet enormement et la $soft qui a des graphisme a couper le souffle, mais je me méfie quand meme pour la xbox... je l acheterais l année prochane quand elle  sera a 1500 en occase et qu elle sera transformé en divxbox...
mais quand meme, ca me fais sué, surtout que billou a délibérement menti au developpeur en leur assurant que ce n etait qu une pur console et que 2 semaines apres sa sortie ils annoncent que leur but et de remplacer les pc dans les foyer grace a l internet, le d le clavier la souris et les autres accessoirs...ouais ca me gonfle de cossonier le sysyems de la console a fric

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°343809
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:18:37  profilanswer

oué mais bon ce prix de merde il est valable ke pour nous...

P'tain les jap kan je pense k'ils vont l'avoir à 1950 balles ça me dégoutes...

A ce prix honnetement y'a pas photo.....c LA console à acheter...

n°343833
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:22:29  profilanswer

a ce prix c clair, elle est genial, mais a ce prix je m offrirais les 2... avec la ps2, tu as tout les jeux :D

n°344132
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 02:48:04  profilanswer

Citation :

la tu au moins essayer le jeux???????

ben ouais il m' arrive de me procurer une xbox quand je dois essayer les nouveautés...( j' habite au canada je precise)

[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd]

n°344140
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 02:50:16  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

la tu au moins essayer le jeux???????

ben ouais il m' arrive d' en recuperer quand je dois essayer les nouveautés...( j' habite au canada je precise)  

Alors ta Xbox dois avoir le rhume car chez moi je n'es remarquer aucun ralentissement :??:

n°344196
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 03:25:04  profilanswer

Bah pour moi c'est tjs aussi minable... :sarcastic:  

C'est sûr que si tu fais un screen pc en 640x480 ça risque pas d'être + beau! :lol:

n°344218
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 04:53:26  profilanswer

excellent article  :ouch:  :love:

n°344243
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 06:57:21  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Ben non tous les jeux x-box ne seront pas portés sur PC et vice et versa car le gameplay d'un jeu console n'est pas le même que le gameplay d'un jeu PC.
Et puis il suffit pas d'avoir une GF4. La GF4 est certes + puissante que le NV2a mais la x-box a une architecture interne modifiée par rapport au PC. La mémoire est unifiée et permet ainsi au chip graphique de ne pas avoir à passer par un bus AGP, or le bus AGP est un goulot détranglement sur PC.
De + la x-box ayant une architecture fermée pour 5ans les développeurs peuvent optimiser leurs jeux ce qui n'est jamais le cas sur PC.

je sais pas si ca etait precise, mais c'est une grosse betise que tu dis la.

La Geforce 4 va benefecier de 128 Mo de DDR a 300 mhz (au moins), alors que la X box se contente de 64 Mo a 200 mhz PARTAGEES avec le reste du systeme (c'est a dire que le proc va pomper une quantite non negligeable de la bande passante, a savoir 1 Go/s, sans compter le chip sonore- il va rester quoi pour le NV2A si le southbridge se met a encoder du 5.1 en temps reel ...?). Generalement le bus AGP est tres peu usite sur PC, car effectivement trop lent; c'est pour cela que les cartes videos recentes se promenent avec 64 ou 128 mo de memoire ultra rapide, largement suffisantes pour n'importe quel jeu actuel PC ou a venir (meme doom3 tiendra largement sur 128 mo). Alors les jeux X box en 640x480 ...

Je prends les paris qu'on aura une emulation X box 100% parfaite sur un PC a base de P4 northbridge et Geforce4.

[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd]

n°344249
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 07:09:58  profilanswer

Citation :

Alors ta Xbox dois avoir le rhume car chez moi je n'es remarquer aucun ralentissement

ben j' ai pas l' air d' avoir ete le seul  :p

n°344345
d75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:15:17  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

La Geforce 4 va benefecier de 128 Mo de DDR a 300 mhz (au moins), alors que la X box se contente de 64 Mo a 200 mhz PARTAGEES avec le reste du systeme (c'est a dire que le proc va pomper une quantite non negligeable de la bande passante, a savoir 1 Go/s, sans compter le chip sonore- il va rester quoi pour le NV2A si le southbridge se met a encoder du 5.1 en temps reel ...?). Generalement le bus AGP est tres peu usite sur PC, car effectivement trop lent; c'est pour cela que les cartes videos recentes se promenent avec 64 ou 128 mo de memoire ultra rapide, largement suffisantes pour n'importe quel jeu actuel PC ou a venir (meme doom3 tiendra largement sur 128 mo). Alors les jeux X box en 640x480 ...

Je prends les paris qu'on aura une emulation X box 100% parfaite sur un PC a base de P4 northbridge et Geforce4.  

la bande passante de la memoire unifié de la x box est de 6go/s soit bien plus que n importe kel memoire sur pc

n°344381
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 10:34:18  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:  TENU !
Quand on dit émulation parfaite, c'est à fps constant, evidemment.
Maintenant 3 infos  que tu ignores visiblement :
* Le noyau de la XBOX est un Win2K en mode reel (arf)
* Le directX "8.5" Xbox accède direct au NV2A (sans drivers)
* bande passante au moins 2 fois superieur à tout ce existe actuellement en PC

Quand tu parles de taille de memoires pour les textures, tu sembles facilement oublier que ces textures, il faut les charger de la RAM dans la carte graphique et c'est justement là que ça rame et qu'il y a le plus de saccades.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°344486
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:24:04  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

excellent article  :ouch:  :love:  

je dirais plutot partisan, impartial et surment avec des compensations pour l avoir fait  :D ...

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344490
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:25:17  profilanswer

je dirais plutot partisan, impartial et surment avec des compensations pour l avoir fait  :D ...  

:lol: :lol: :lol:  
N'utilise pas des mots 3 syllabes que tu ne comprends pas.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°344498
tixi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:29:41  profilanswer

Il suffit de dire du bien de cette console pour etre soi-disant partisan, etc ...   :sarcastic:  :sarcastic:  
Vous êtes fatigants avec votre PS2.....

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°344502
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:31:19  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Réponse simple : Si tu compte pas t'acheter de Xbox pour te consacrer plutôt au PC, bah déjà tu vas mettre à peu près le prix de la Xbox dans ta nouvelle GeForce, ensuite tu vas attendre au moins 1 an sinon plus à avoir des jeux un minimumoptimisés pour la carte.. Et puis pour profiter pleinement de la carte , va te falloir un nouveau proco.... Et puis l'architecture du pc reste toujours la même, avec tous ces bugs de merde, ces drivers ki marchent pas (boucle infinie RULEZZZ  :fou: ), conflits à droite à gauche...

Bon au final, la Xbox t'apporte ce ke pourrait t'apporter un jeu pc optimisé à donf !! Sauf ke c un peu moins cher... Et ke c une valeur sûre...

Voilà c tout..

Ah non j'oubliais : le prix de la Xbox au Japon me fait toujours autant enrager !!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Ouais sauf que une X-Box ne remplacera jamais un PC ... les jeux de stratégie, on peut déjà laisser tomber, vu la résolution d'une télé, on y voit pas plus qu'à deux pixels devant ... ingérable pour un RTS ...

Pis bon les FPS sur console, désolé mais pour moi ça vaut pas grand chose, j'ai essayé UT, Quake3 et HL (sur PS2 et DC) et ben le pad, laissez tomber, particulièrement pour la précision et la rapidité dans la visée et la rotation du personnage.

Pour moi la XBox ne remplacera pas le PC. Remarquez, à chaque nouveau console on dit que "c'est la mort du PC" et il est toujours là notre bon vieux PC ... Pour moi une console (peu importe la marque tant qu'on s'amuse [mais bon c'est pas le point de vue de tout le monde]), c'est un beau complément d'un PC

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°344506
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:32:48  profilanswer

ouais c vrai que j ai pas fais gaffe au deux qui se recoupe  :D  mais lis l article en entier et viens me dire qu ils sont impartial  

"La Xbox est vraiment une console qui a une génération d'avance. En tous les cas par rapport à la Playstation 2. Elle pose de nouveaux jalons pour le jeu vidéo. Pour la première fois, un système de ce type permet de jouer en son 3D 5.1. C'est bluffant et change clairement la dimension des jeux en apportant une immersion inégalée à ce jour. Les graphismes sont étourdissants dès les premiers jeux. Les possibilités du processeur NVIDIA alliées au vertex shaders, à l'antialiasing et à une librairie de programmation efficace laissent entrevoir des jeux graphiquement somptueux. Le disque dur enfin permet de sauvegarder correctement et diminue les attentes. Même les pads sont excellents. Non, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher à la Xbox sur le terrain technologique. Certes, elle est un peu volumineuse et peut être plus fragile. Mais franchement, ce n'est pas un gros souci. Concernant les jeux, on peut également être confiant. Dès aujourd'hui, le choix est vaste et les bons titres ne manquent pas. Avec la puissance de Microsoft, ses propres développements et les centaines de titres annoncés, il n'y a pas de souci à ce faire de côté là non plus. Les jeux cultes ne manqueront pas et Microsoft saura convaincre les développeurs d?investir sur cette machine. Même le prix est raisonnable, du moins aux Etats Unis où elle coûte 300 $. Comparé à la PS2, avec le disque dur en plus, c'est justifié ! En revanche, le prix européen annoncé à 480 ? est franchement trop élevé. Ils ont une curieuse notion du taux de change dollar-euro chez Microsoft? Les jeux avec un prix maximal de 50 $, ou 65 ? en Europe, sont chers, mais ce sont aussi les tarifs appliqués sur la PS2 du moins aux Etats-Unis. En Europe, les jeux PS2 sont moins chers et Microsoft aurait intérêt à s?aligner. Maintenant, il s'agit de répondre à LA question : « j'achète ou j'achète pas ». Pour les jeunes enfants, la GameCube conviendra certainement mieux. Ne serait-ce que par le catalogue de jeux annoncés. Pour tous ceux qui ont déjà une PS2, la décision n'est pas évidente. Personnellement, dans ce cas, j'essaierais de passer à la Xbox. Pour ceux qui aiment les consoles, qui sont déjà plus âgés et qui ne possèdent pas de PS2, il est évident qu'il leur faut une Xbox. Ceux qui ont déjà un PC peuvent aussi se laisser tenter. L'imbrication dans un système Home Cinéma, la différence de philosophie dans les jeux, tout cela justifie d'avoir les deux systèmes? si votre portefeuille le permet. "

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°344537
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:44:46  profilanswer

ouais c vrai que j ai pas fais gaffe au deux qui se recoupe  :D  mais lis l article en entier et viens me dire qu ils sont impartial  

Je l'ai lu et comme souvent dans les articles de tom, il s'enflamme pour tous les trucs nouveaux. De toute façon, il n'existe pas d'articles papier ou sur le net qui me fera depenser 500 ? dans une console sans l'avoir testé au moins un weekend (copain à micromania roulaizzzz)

---------------
n°345534
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:33:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:sarcastic: ...Microsoft l'avait dit dès le départ : c'est une console de jeu avant tout, pour les hardcore gamers !!! Les gens achètent la PS2 parce qu'elle fait DVD..Les gens acheteront la Xbox pour ses jeux. Faut pas tout confondre !  

vi mais la ps2 a aussi des jeux au format dvd dc c po seuleument pour regarder des films ds son salon

n°345548
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:38:55  profilanswer

et c surtout un argument ridicule puisque le lecteur dvd est deja dans la console, perso cela me choque de devoir debourser pour pouvoir utiliser un truc a moi...
c comme si amd vendait c proco avec ventilo en aillant le monopole des ventilo, et qu il te faille debourser 50 euro pour pouvoir avoir le fils qui te permettra d alimenter le ventilo, c ridicule :gun:

n°345555
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:40:28  profilanswer

c comme si amd vendait c proco avec ventilo en aillant le monopole des ventilo, et qu il te faille debourser 50 euro pour pouvoir avoir le fils qui te permettra d alimenter le ventilo, c ridicule :gun:  

lol  :D

n°345557
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:41:19  profilanswer

vous le ressentez pas comme ca vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X-Box] Ca fait envie !Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast???
PS 2 et VGA BOXSony développe sur X-Box...
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCJ ai joué a la X BOX, attention !!
Article Overgame : MDR !!X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!!
X-Box hum hum !VGA Box ?
Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR