|
Auteur | Sujet : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:45:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
kilik Transactions (0) | J'ai teste rapidement le lecteur DVD Xbox, il l'air plustot bon, meilleur que celui de la ps2 a premiere vue. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa dur ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | en rgb cpas sur |
kilik Transactions (0) | La Xbox n'etait pas en RGB non plus. [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | mais bn c vrai qu il y a deux de diff aussi pour le lecteur, il ne peut etre que meilleure |
Ghostt Transactions (0) | et le lecteur de la q est -il est un vrai lecteur de dvd ou un gros bas de gamme comme celui de la ps2 ? --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 18:31:01 |
Aubade Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | si ce n etait pas une sortie optique les sites style overgames ou toms harware auraient été les 1er a le demontrer, faut arreter la paranoia ... enfin y a un truc marrant c que les sites qui la demoté avant la conseille maintenant (edit: je voulais dire si la sortie été une merde...) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
benjiman ..............................Transactions (0) | moua jdis ke si le petit scarabé achère une ngc et un lect dvd pour son ordi, il sent tire pour 249+125=374? et il fait des economie par rapport a la boite X de sieur billou (ki soit dit en passant perdrait de la thune sur les console kil vend !! mouarf il vous fait une fleur !) a 480? a la kel il faut ajouter 50? pour la télécommande obligatoire !ce ki nous fait 530? ...le compte est bon !soit au final 3500 balles sans jeux bien sur ! en + les jeux seront justes 10? plus cher ke ceux de la game cube ! et oui 69.99? contre 60? vous voyez vous y gagnez encore un peu plus pour une console ki na ke 2 ou 3 exclu (90% des jeux multiplateformes !) moi jdis ca fait cher le HALO !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 20:04:27 C'etait un message a caractere informatif form PF ... |
benjiman ..............................Transactions (0) | de plus la x box est peut etre une bombe technologik mais cela ne veur rien dire et pire pour linstant le prix nest pas justifié car les tps de chargement ecrasent ceux de la x BOX (un seul exemple le titre dobiaque obi One !) |
tixi Transactions (0) | Moi je l'ai réservé , et je te [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | non je suis entierement d accord avec lui, billou perd mille balle sur les consoles ricaines et jap et se rattrappe chez nous avec des prix prohibitif |
Aubade Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | de toute façon je m en fais vraiment pas pour la ps2, avec pres de 30 millions de vendu (chiffre d apres les fetes) et un catalogue vraiment interessant et varié, elle va durer jusqu a la play3 (2004 en theorie)
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oué mais bon ce prix de merde il est valable ke pour nous...
|
bozo le clown Transactions (0) | a ce prix c clair, elle est genial, mais a ce prix je m offrirais les 2... avec la ps2, tu as tout les jeux |
irkel Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah pour moi c'est tjs aussi minable... |
seyed_s Transactions (0) | excellent article |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bozo le clown Transactions (0) |
je dirais plutot partisan, impartial et surment avec des compensations pour l avoir fait ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
tixi Transactions (0) | Il suffit de dire du bien de cette console pour etre soi-disant partisan, etc ... [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bozo le clown Transactions (0) | ouais c vrai que j ai pas fais gaffe au deux qui se recoupe mais lis l article en entier et viens me dire qu ils sont impartial --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | et c surtout un argument ridicule puisque le lecteur dvd est deja dans la console, perso cela me choque de devoir debourser pour pouvoir utiliser un truc a moi...
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | vous le ressentez pas comme ca vous? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
PS 2 et VGA BOX | Sony développe sur X-Box... |
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC | J ai joué a la X BOX, attention !! |
Article Overgame : MDR !! | X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |
X-Box hum hum ! | VGA Box ? |
Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |