|
Auteur | Sujet : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 16:18:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 16:18:57 Attend , 30 Fps c'est encore largement fluide pour un jeu console ... |
tixi Transactions (0) | Putain la différence de couleur entre les 2 videos de SH2 |
kilik Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh.. je viens de lire l'article, je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé un peut partisant...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu Kilik, c'est bien le 60 images/s mais dans GT3, la sensation de vitesse est inexistante, et dans AC4, il n'y a aucun polygones au sol à gérer, c'est radicalement opposé quand même. Halo est extrèmement gourmand comme jeu, et il ne faut pas oublier qu'il fait partie des jeux qui ont été programmé tout d'abord sur GF2... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Si j'ai parle de gt3 ou de Ace 4, c'etait pas pour comparer ps2 et Xbox mais pour donner un exemple du genre de fluidite dont on est a mon avis en droit d'attendre sur xbox meme sur des scenes tres gourmandes en polygones. |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai joué avec des voitures rapides, et la sensation de vitesse est quand même très limitée, à la manière d'un F355. Joue à F1 2001 sur PC par exemple, là, on a pas l'impression de faire du surplace à 250 km/h. C'est le seul défaut de GT3 à mon humble avis. Sinon j'avais bien compris Kilik, c'etait juste une remarque à part en ce qui me concerne, no malaise. [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En ce qui me concerne je trouve que les meilleures caisses de GT3 donne une impression de vitesse BIEN SUPERIEURE à F355.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:33:07 |
bozo le clown Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute maniere que ce sois la ps2, la gamecube ou la xbox c toutes des machines a fric..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
les mags pc sont rn grandes parties pour la xbox (style joy qui risque de mettre des test xbox dans son mag) parce que c un pc en kit...c proche de ce qu ils connaissent, alors... "la nature humaine pousse l homme a la peur et l agressivité tous ce qu ils ne comprennent pas", et malheureusement c vrai |
c fait |
marco0147 Transactions (0) | juste telecharger les videos de silent hill
|
marco0147 Transactions (0) | sur la version xbox de max payne on voit le cursur de la souris en bas a gauche!! |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) |
|
sylvano Transactions (0) | Justement en parlant de Halo : qu'en est-il du mode multijoueur? existe-il ? si oui, est-ce un mode Lan, Internet ou les deux?
[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | niveau multi le seul truc que je sais c qu'au royaume uni ils sont entrain de tester le modem adsl pour ps2 |
kilik Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
payow Transactions (0) | je suis désolé mais la GC, la PS2 et la X-box jouent dans la même catégorie. Y a qu'à voir Resident Evil!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 01:40:46
|
bozo le clown Transactions (0) | je pense surtout que l architecture de la ps2 offre plus de possiblité que ce que l on crois, et que si bcp de bons jeux sortent avec la xbox, c pour
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 05:22:34 Juste pour dire que les jeux sur PC et ceux sur consoles sont assez différents. Certes, avec un clavier et une souris, les jeux du type Quake ou UT pourraient passer sur console, vu qu'ils sont avant tout graphiques. Et encore, parce que la position assis sur une chaise n'a pas grand chose à voir avec la position affalé dans son fauteuil, et comme c'est dur de manipuler souris et clavier dans cette dernière position...
|
marco0147 Transactions (0) | a KHAN tu crois que si la xbox etait etait sortit en meme temps que la ps2 elle aurrait coutait 3000frs!!
|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) |
|
Catulle_taitai Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
marco0147 Transactions (0) | si c'est si simple de programmmer sur xbox pourquoi le type il dit que les jeux utilise 10% des capacites de la xbox!!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Parceque certes c'est simple de programmer les premiers jeux avec un resultats deja tres bon mais apres faut apprendre les fonctionnalites de la consoles et surtout optimiser pour avoir beaucoup mieux.Et ca ca prends du temps.Et comme pour toutes les auytres consoles ca viendra dans la 2eme et 3 eme generation de jeux |
marco0147 Transactions (0) | a parce que sur pc il ont ne connaise pas encore toute les fonctions
|
marco0147 Transactions (0) | et puis je crois que halo est en devellopement depuis plusieurs annees!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Non, c'est plus proche d'un P3 (20 ème fois) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c un truc batard entre les deux mais y mettent p3 pasque ca fait mieux dans les spec c tout --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Ghostt Transactions (0) | Je veux Warcraft III ...........
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
PS 2 et VGA BOX | Sony développe sur X-Box... |
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC | J ai joué a la X BOX, attention !! |
Article Overgame : MDR !! | X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |
X-Box hum hum ! | VGA Box ? |
Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |