Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr

n°341812
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 16:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chapeau bas, l'article est très bon !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 16:18:08  profilanswer

n°341814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 16:18:57  answer

Attend , 30 Fps c'est encore largement fluide pour un jeu console ...

n°341823
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 16:27:16  profilanswer

Putain la différence de couleur entre les 2 videos de SH2  :ouch:  
Je pensais que c'était un simple portage, j'avais hate de voir, et bien, c'est tout vu  :D

n°341841
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 16:48:22  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Biensur, maintenant, meme si evidement ca ne demande pas du tout le meme nbre de ressources, des jeux comme gt3 ou ace4 sont autrement plus fluides, dans les 60 fps surement, et la difference se sent. Je pense qu avec un ge3 en 640*480 ca doit etre faisable. Ce n'est que le premier jeu, attendons de voir.

n°341846
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-01-2002 à 16:51:03  profilanswer

euh.. je viens de lire l'article, je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé un peut partisant...

j'veux dire des qu'ils trouvent un avantage a la xbox face a ses concurentes (la ps2, la gamecube ou les deux suivant les cas) il s'empressent de le souligner (en poussant le bouchon un peu loin, je dirais que certaisn de ces arguments me semblent falacieux mais bon).
mais l'inverse, ils connaisent pas.. quand il signalent un truc que la xbox n'as pas (au hasard comme ca pasque ca me reviens a l'esprit, la sortie optique) il le signalent mais ne sitent pas systematiquement les concurents, comme lors des points positifs...

ensuite, ils se focalisent sur l'architecture pc, et ne semblent pas avoir vraiment entendu parler objectivement de l'architecture des concurents.. admetons.

enfin bref, tout ca me semblent bien partisant, et m'insite a la mefiance autant qu'il pourais me faire de la publicitée pour la console...

a se demander si tomhardware n'as pas trouvé, une fois de plus, des interet a venter un materiel...

(rappelez vous les test tres critiqués comparatifs intel/amd, sur l'echauffement..)

bref, a la lecture de cette article, trois question me viennent a l'esprit:
1/ on-ils vraiment ete honnete, et on essayer de la decrire comme ils la voyais, avec leurs connaisances :/
2/mr microsoft aurais il preparé le terrain chez tom's avant le test..
3/ on ils voulu faire un article volontairement polemique, pour qu'on en parle sur les sites consoles, et que ca leur face de la pub.. (comme vous l'avez souligné, la version francaise de tom's est toute recente, et encore mal connue..)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°341893
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 17:42:08  profilanswer

Heu Kilik, c'est bien le 60 images/s mais dans GT3, la sensation de vitesse est inexistante, et dans AC4, il n'y a aucun polygones au sol à gérer, c'est radicalement opposé quand même. Halo est extrèmement gourmand comme jeu, et il ne faut pas oublier qu'il fait partie des jeux qui ont été programmé tout d'abord sur GF2...

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°341905
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 17:48:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Heu Kilik, c'est bien le 60 images/s mais dans GT3, la sensation de vitesse est inexistante, et dans AC4, il n'y a aucun polygones au sol à gérer, c'est radicalement opposé quand même. Halo est extrèmement gourmand comme jeu, et il ne faut pas oublier qu'il fait partie des jeux qui ont été programmé tout d'abord sur GF2...  

J'ai bien precise que ca ne demandait pas le meme nombre de ressources. Maintenant ce n'est pas aussi fluide, c'est un fait et un Halo aussi fluide qu un gt3 aurait ete encore plus impressionant (surtout qu a mon avis c faisable sur xbox). Quand a la sensation de vitesse dans gt3 tu n'a pas vraiment du jouer avec des bagnoles puissantes...

n°341909
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 17:51:12  profilanswer

Si j'ai parle de gt3 ou de Ace 4, c'etait pas pour comparer ps2 et Xbox mais pour donner un exemple du genre de fluidite dont on est a mon avis en droit d'attendre sur xbox meme sur des scenes tres gourmandes en polygones.

n°341910
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 17:51:34  profilanswer

J'ai joué avec des voitures rapides, et la sensation de vitesse est quand même très limitée, à la manière d'un F355. Joue à F1 2001 sur PC par exemple, là, on a pas l'impression de faire du surplace à 250 km/h. C'est le seul défaut de GT3 à mon humble avis. Sinon j'avais bien compris Kilik, c'etait juste une remarque à part en ce qui me concerne, no malaise.

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°341937
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 18:33:07  profilanswer

En ce qui me concerne je trouve que les meilleures caisses de GT3 donne une impression de vitesse BIEN SUPERIEURE à F355.

Ca reste une opinion perso et ca ne change d'ailleurs rien à l'estime que je porte aux qualités de pilotage dans F355.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 18:33:07  profilanswer

n°341956
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 18:48:34  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Pas du tout d'accord avec toi : j'ai envie de m'acheter une Xbox , pas une lecteur de DVD... J'en ai déjà un de très bonne qualité (haut de gamme), je vois pas pourkoi je me ferais chier avec un lecteur de DVD dans une console... Microsoft là dessus je trouve qu'ils ont pas fait la même connerie que Sony... D'ailleurs c une console pas un lecteur de DVD...

Faut voir ça comme une option le lecteur de DVD, c tout... Ceux ki ont pas de lecteur seront contents d'en avoir un pour 300 balles... (en + de la xbox bien sûr  :D )  

ca ca me fais marrer... parce que bien sur, cela te ferais chier d avoir le dvd avec le pad comme sur ps2... par contre debourser 360fr pour avoir la telecommande qui permet d avoir acces au dvd cela t embetes pas?le prix de la console aurait été le meme si le dvd auvait pu ce dériger avec le pad...
perso je trouve les jeux xbox super beau, mais c  une vrai machine a fric, et ca cela me gene :gun:

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°341965
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-01-2002 à 18:51:47  profilanswer

toute maniere que ce sois la ps2, la gamecube ou la xbox c toutes des machines a fric..
si tu veut une machine "pas a fric", prends la dreamcast, elle en fait plus depuis un moment :p

---------------
n°341968
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 18:54:23  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

euh.. je viens de lire l'article, je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé un peut partisant...

j'veux dire des qu'ils trouvent un avantage a la xbox face a ses concurentes (la ps2, la gamecube ou les deux suivant les cas) il s'empressent de le souligner (en poussant le bouchon un peu loin, je dirais que certaisn de ces arguments me semblent falacieux mais bon).
mais l'inverse, ils connaisent pas.. quand il signalent un truc que la xbox n'as pas (au hasard comme ca pasque ca me reviens a l'esprit, la sortie optique) il le signalent mais ne sitent pas systematiquement les concurents, comme lors des points positifs...

ensuite, ils se focalisent sur l'architecture pc, et ne semblent pas avoir vraiment entendu parler objectivement de l'architecture des concurents.. admetons.

enfin bref, tout ca me semblent bien partisant, et m'insite a la mefiance autant qu'il pourais me faire de la publicitée pour la console...

a se demander si tomhardware n'as pas trouvé, une fois de plus, des interet a venter un materiel...

(rappelez vous les test tres critiqués comparatifs intel/amd, sur l'echauffement..)

bref, a la lecture de cette article, trois question me viennent a l'esprit:
1/ on-ils vraiment ete honnete, et on essayer de la decrire comme ils la voyais, avec leurs connaisances :/
2/mr microsoft aurais il preparé le terrain chez tom's avant le test..
3/ on ils voulu faire un article volontairement polemique, pour qu'on en parle sur les sites consoles, et que ca leur face de la pub.. (comme vous l'avez souligné, la version francaise de tom's est toute recente, et encore mal connue..)  

les mags pc sont rn grandes parties pour la xbox (style joy qui risque de mettre des test xbox dans son mag) parce que c un pc en kit...c proche de ce qu ils connaissent, alors... "la nature humaine pousse l homme a la peur et l agressivité tous ce qu ils ne comprennent pas", et malheureusement c vrai

n°341970
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 18:54:48  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

toute maniere que ce sois la ps2, la gamecube ou la xbox c toutes des machines a fric..
si tu veut une machine "pas a fric", prends la dreamcast, elle en fait plus depuis un moment :p  

c fait

n°341974
marco0147

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 18:55:49  profilanswer

juste telecharger les videos de silent hill
la version ps2 il y a qque c'est eux que le jeu est comme ca
et le version xbox il ont juste enlever le filtre pour nous induire en erreur et pour dire l'image et plus nette sur xbox!!

s'il sont pas payer alors c'est des pigeons pour sucer a ce point en tout cas la prostitution envahie meme le milieu du  journalisme(ca doit etre a force de faire des reportages sur le bois de boulogne)

en plus il compare leur console a la ps2 qui est sortit il y a 2 ans(microsoft aurait tres betes pour sortir une console 2 ans apres et moins puissantes pour le meme prix)
pourquoi il l'as compare pas a la gamecube!!

n°342014
marco0147

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 19:19:29  profilanswer

sur la version xbox de max payne on voit le cursur de la souris en bas a gauche!!

n°342114
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 21:23:04  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

là j'ai pas encore tout lu mais quand y parle de halo y ne parle PAS des GROS RALENTISSEMENTS ds le jeu :fou:  :sweat:  

Pour avoir acheter la Xbox dernierement ave halo et amped

je veux dire que le jeux Halo na AUCUN ralentissement
il est fort ce jeux!!!!!
le meilleur a date

n°342137
sylvano

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 22:28:26  profilanswer

Justement en parlant de Halo : qu'en est-il du mode multijoueur? existe-il ? si oui, est-ce un mode Lan, Internet ou les deux?

Le multijoueur sur console est un concept qui m'interrese, mais il faut avouver que c'est assez pauvre dans ce domaine. (Imaginez un Virtua Tennis 2 en multijoueur sur Internet...  :pt1cable: )

[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd]

n°342142
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 22:34:04  profilanswer

niveau multi le seul truc que je sais c qu'au royaume uni ils sont entrain de tester le modem adsl pour ps2 :hap:

n°342175
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 23:08:16  profilanswer

therence a écrit a écrit :

Pour avoir acheter la Xbox dernierement ave halo et amped

il est fort ce jeux!!!!!
le meilleur a date  

Bah t'as pas les yeux en face des trous! Tu lances le premier niveau, tu sors de la machine tu passes dans le couloir, 2 explosions, 2 GROS ralentissements.
Enfin bon...

n°342220
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 23:34:09  profilanswer

marco0147 a écrit a écrit :

juste telecharger les videos de silent hill
la version ps2 il y a qque c'est eux que le jeu est comme ca
et le version xbox il ont juste enlever le filtre pour nous induire en erreur et pour dire l'image et plus nette sur xbox!!

s'il sont pas payer alors c'est des pigeons pour sucer a ce point en tout cas la prostitution envahie meme le milieu du  journalisme(ca doit etre a force de faire des reportages sur le bois de boulogne)

en plus il compare leur console a la ps2 qui est sortit il y a 2 ans(microsoft aurait tres betes pour sortir une console 2 ans apres et moins puissantes pour le meme prix)
pourquoi il l'as compare pas a la gamecube!!  

Il était bien précisé ds l'article ke la Xbox visait le même public ke la PS2 et ke la GC était un cas à part.D'où la comparaison direct avec la console de Sony ki s'imposait!

Mais j'avoue ke j'aurais tout de même préféré un versus entre la X et la GC !

---------------
n°342331
payow

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 01:05:46  profilanswer

je suis désolé mais la GC, la PS2 et la X-box jouent dans la même catégorie. Y a qu'à voir Resident Evil!

Par contre je pense que la X-box ne marchera pas fort, du moins au début, car trop chers, elle n'a pas l'hora(bonne orthographe???) que la PS2 a (grâce à la PS one), et il n'y a pas de jeux qui feront achetés la console rien que pour un seul jeu (à part peu-être Halo). Par contre la PS2 possèdent des jeux qui valent vraiment le coup : GT3 (la meilleure simulation  de voitures), Pro Evolution Soccer(le meilleur jeu de foot : à tomber!!), Final Fantasy X, MGS2, et bien d'autres.
La GC n'est pas non plus dépourvue de bombes : Rogue Leader et Resident Evil(ça change des mario et autres Donkey Kong)

De plus on dit que la X-box, ansi que la GC sont bien plus puissantes. Et ben heureusement, elles sortent 1 an et demi après!
Comme la N64 qui est plus puissante que la PS, et que la PS2 qui plus puissante que la DC(enfin pas de beaucoup...)

C'est comme les PC: quand la PS2 est sortie, on étaient avec nos T-bird 800 et GF2 GTS. Quand la GC sortira, on sera à l'XP 2200 et la GF4!

Pour ma part, je pense que je prendrai une PS2 pour son prix (ça va baisser!!) et ses "trop de la balle" de jeux, ou alors une GC pour son prix( et oui encore, l'argent ne tombe pas comme ça!) et ses jeux qui s'annonçent plus que trés trés bien.

Et je prie pour que SONY sorte un jour(le plus tôt possible) un GT sur PC!  

GT  :love: , GT2  :love: , GT3  :love:

n°342337
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 01:12:03  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ben pour un jeu pc aussi je trouve :heink:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°342346
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 01:33:28  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben pour un jeu pc aussi je trouve :heink:  

aussi  :D

n°342350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 01:40:46  answer

payow a écrit a écrit :

je suis désolé mais la GC, la PS2 et la X-box jouent dans la même catégorie. Y a qu'à voir Resident Evil!

Par contre je pense que la X-box ne marchera pas fort, du moins au début, car trop chers, elle n'a pas l'hora(bonne orthographe???) que la PS2 a (grâce à la PS one), et il n'y a pas de jeux qui feront achetés la console rien que pour un seul jeu (à part peu-être Halo). Par contre la PS2 possèdent des jeux qui valent vraiment le coup : GT3 (la meilleure simulation  de voitures), Pro Evolution Soccer(le meilleur jeu de foot : à tomber!!), Final Fantasy X, MGS2, et bien d'autres.
La GC n'est pas non plus dépourvue de bombes : Rogue Leader et Resident Evil(ça change des mario et autres Donkey Kong)

De plus on dit que la X-box, ansi que la GC sont bien plus puissantes. Et ben heureusement, elles sortent 1 an et demi après!

Euh totalement hors contexte , les spec de la Xbox etaient deja annoncés avant la sortie de la PS2 ...  

De plus il faut prendre en compte que la PS2 repose sur une architecture completement daubé , qu'a l'epoque , sony sacrait de revolutionnaire avec sa propagande marketing a 3 balles ...

Au final , il a fallut attendre plus d'un ans et demi pour voir les bons jeux arriver ...

Le constat est que sur Xbox et la NGC, les bons jeux , sortent en meme temps que la console ...

n°342359
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 02:13:13  profilanswer

je pense surtout que l architecture de la ps2 offre plus de possiblité que ce que l on crois, et que si bcp de bons jeux sortent avec la xbox, c pour
-le fait que l architecture est pas prise de tete pour les informaticien qui ont du mal avec celle de la ps2
-le fait que bcp de jeux xbox étit deja en conception lorsque la console fut annocé et qu ils deciderent de bosser dessus (ben vi halo il est pas arrivé comme ca sur xbox), que se soit des jeux pc ou ps2
-$ a mis la tune et des equipes entieres d ingenieures pour avoir les jeux :gun:

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°342365
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 02:17:55  profilanswer

Citation :

:lol:   ben si tu vois pas de ralentissements dans Halo... on peut rien faire pour toi !

n°342436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 05:22:34  answer

Juste pour dire que les jeux sur PC et ceux sur consoles sont assez différents. Certes, avec un clavier et une souris, les jeux du type Quake ou UT pourraient passer sur console, vu qu'ils sont avant tout graphiques. Et encore, parce que la position assis sur une chaise n'a pas grand chose à voir avec la position affalé dans son fauteuil, et comme c'est dur de manipuler souris et clavier dans cette dernière position...

Après, je lis que le proc d'une console de jeu est relativement faiblard, car il gère seulement les calculs annexes, les transferts de données et l'IA, et que tout est optimisé pour. De même en ce qui concerne la RAM, qui sert surtout au GPU. Certes, mais cela s'applique principalement à des jeux pour lesquels la partie graphique est de loin la plus importante. Quand je vois les developpements actuels de la simulation de vol, avec de l'IA et des modèles de vol de plus en plus poussés, je me dis que la X-Box aura beaucoup de mal à faire tourner correctment les successeurs d'IL2. Quoique, en 640*480, ça peut quand même le faire... :D:D:D

n°342471
marco0147

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 09:16:17  profilanswer

a KHAN tu crois que si la xbox etait etait sortit en meme temps que la ps2 elle aurrait coutait 3000frs!!
tu es bete ou quoi!!!

n°342497
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 10:20:20  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

:lol:   ben si tu vois pas de ralentissements dans Halo... on peut rien faire pour toi !  

la tu au moins essayer le jeux???????

n°342501
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 10:27:18  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

-le fait que l architecture est pas prise de tete pour les informaticien qui ont du mal avec celle de la ps2

En 3 mois tu peux programmer un jeu xbox à peu de choses près, avec directX faire de la 3D c'est complètement idiot. Je dis pas que ce sera hyper performant, mais ca écrasera pas mal de jeux PC / PS2 si tu sais dessiner.

Citation :

-$ a mis la tune et des equipes entieres d ingenieures pour avoir les jeux :gun:

et sony certainement pas  :lol:

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°342513
marco0147

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 10:59:30  profilanswer

si c'est si simple de programmmer sur xbox pourquoi le type il dit que les jeux utilise 10% des capacites de la xbox!!!

n°342519
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 11:11:08  profilanswer

Parceque certes c'est simple de programmer les premiers jeux avec un resultats deja tres bon mais apres faut apprendre les fonctionnalites de la consoles et surtout optimiser pour avoir beaucoup mieux.Et ca ca prends du temps.Et comme pour toutes les auytres consoles ca viendra dans la 2eme et 3 eme generation de jeux

n°342542
marco0147

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 11:51:15  profilanswer

a parce que sur pc il ont ne connaise pas encore toute les fonctions
donc si on suit ton explication les soits disants probleme de programmtion sur ps2 c'est du pipo!!

n°342545
marco0147

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 11:54:49  profilanswer

et puis je crois que halo est en devellopement depuis plusieurs annees!

et au fait dans son article il aprle d'un pentium 3 733 mais c'est plutot un celeron 733!!!

n°342551
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 11:58:04  profilanswer

Non, c'est plus proche d'un P3 (20 ème fois)

n°342560
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2002 à 12:06:41  profilanswer

c un truc batard entre les deux mais y mettent p3 pasque ca fait mieux dans les spec c tout :D

---------------
n°342578
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 12:20:36  profilanswer

si c'est si simple de programmmer sur xbox pourquoi le type il dit que les jeux utilise 10% des capacites de la xbox!!!  

Déjà,c pas pcq le type ds l'article le dis ke c vrai!
Mais ce ki est vrai,c ke lorsk'on voit les put1 de jeux k'ils sortent dès le début,ça ne peut k'augurer du meilleur pour la suite!Perso,je ne lui vois k'1 défaut(j'veux dire un défaut majeur):
elle est trop chère !!! :gun:

[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd]

---------------
n°342579
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 12:22:15  profilanswer

Je veux Warcraft III ...........
 :cry:

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°342582
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 12:24:48  profilanswer

a parce que sur pc il ont ne connaise pas encore toute les fonctions
donc si on suit ton explication les soits disants probleme de programmtion sur ps2 c'est du pipo!!  

Les programmeurs XBox n'ont pas deja necessairement deja developer sur PC et puis des jeux PC qui utilisent les Pixels/Vertex shaders j'en connais pas beaucoup.
Faut apprendre a utiliser des fonctions nouvelles,les programmeurs n'ont pas la science infuse.
je vois pas le rapport entre mon expliquation et les problemes de programmation de la PS2?La PS2 a une architecture certes perfomante(meme si il lui manque un bon kilo de fonction)mais a chier pour l'exploiter donc les programmeurs se cassent les dents.
La Xbox est simple a programmer car proche de l'architecture PC directX et chip NVidia MAIS les programmeurs doivent apprendre a utiliser les dernieres fonctions du NV2A.Pour ca faudra attendre un peu c'est tout.

n°342585
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 12:28:27  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Déjà,c pas pcq le type ds l'article le dis ke c vrai!
Mais ce ki est vrai,c ke lorsk'on voit les put1 de jeux k'ils sortent dès le début,ça ne peut k'augurer du meilleur pour la suite!Perso,je ne lui vois k'1 défaut(j'veux dire un défaut majeur):
elle est trop chère !!! :gun:  

Trop chere,elle l'est pas plus que la PS2 a sa sortie(enfin si 200F  :sarcastic: )mais a la difference de cette derniere elle a des le debut une logitheque qui fait envie.Donc au final on a une XBox a 3200F avec de tres bons jeux(Halo,DOA3,Wreckless...) ce qui est a mon avis plus intelligent qu'à la sortie de la PS2 ou on avait pour 3000F un lecteur de DVD.
Arretez de cracher sur le prix,c'est le prix d'une CG equivalente sur PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X-Box] Ca fait envie !Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast???
PS 2 et VGA BOXSony développe sur X-Box...
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PCJ ai joué a la X BOX, attention !!
Article Overgame : MDR !!X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!!
X-Box hum hum !VGA Box ?
Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR