|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony développe sur X-Box... |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | C'est l'annonce faite par le commercial de Microsoft qui est passé dans le Micromania dans lequel je bosse en ce moment : Sony prépare des jeux pour XBox. Paraît qu'ils cherchent à faire du fric facilement.
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:03:39 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah c facile Sony va faire ke des merdes pour couler la Xbox.... |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Des merdes ou des super bombes ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | remarque s'il sortnet gt3 sur xbox quand gt4 sors sur ps2, ca mange pas d'pain --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Certes... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Y vont sortir une version de GT3 avec moins de bagnole et de circuits, comme ca des que les joueurs sur xbox seront accros y vont etre obligés de se payer une PS2 pour jouer a la version complete --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca m'etonne pas du tout.
|
pika78-III Le retour Transactions (0) | encore de belles conneries |
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | bof toujours cette saloperie de guerre interconsole...
--------------- Dr Freuderick |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
Remarque très pertinente |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:18:29 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il a dit la meme chose a boulanger le commercial MS , ca ma bien fait marrer quand on ma raconté ca
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | commerciaux POWAAAA!!!
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | par contre la sodomie incognito et indolore (seulement pour le porte feuille) ca les connais |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Franckie6 Transactions (0) | Selon le debut du thread, le commercial MS aurait affirmé que Sony developperait sur Xbox "pour se faire un peu plus de fric".
|
lokslaw Transactions (0) | voila mon pareil ke kikie |
bounette Transactions (0) | Franckie tu m'as enlevé les mots de la bouche |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | t font des benef ???
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas convaincu par ton argumentation frankie: la saturn n'a jamais dominé la play, sauf dans les 6 premiers mois au japon, et s'est faite enterrer en europe, et psygnosis ne faisait pas spécialement des jeux qui plaisaient aux japonais
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
pika78-III Le retour Transactions (0) | fo vraiment etre abruti pour penser que sony va developper sur xbox
[edtdd]--Message édité par pika78-III Le retour--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | l'homme de cuivre il est grand il est beau il sent bon le sable chaud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un petit up, tiens. |
Publicité | Posté le |