|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | bah vi c une bombe cette becanne de crosoft kan je voit la puissance grfik des jeu, surtout wreekless,doa3 !!
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:00:06 |
Kurupt Transactions (0) | syaPK©Kurupt
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba moi j'attends de voir, car les jeux super bo mais super nul non merci. |
Kurupt Transactions (0) | Il est à moi celui-là |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 500 balles le jeu, vous trouvez ça normal à l'heure où tout le monde se plaint du prix des jeux. |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:09:20 |
Kurupt Transactions (0) | Allez sya, tu as du potentiel, étudies les cas de bestman, ayim, pika/homme de fer/h de cuivre et dupneu et montre nous ce dont t'es capable, tu auras droit à ton diplome |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il à l'air pas mal D
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | au chiot la xbox et tous ses partisans --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | au chiot la xbox et tous ses partisans --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaaah ca va être un BON topic ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mavo Transactions (0) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | J'ai trouvé un site montrant la supèriorité de la XBOX, elle va
--------------- Totoz Fan Club |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | A l'initiateur du topic. --------------- Totoz Fan Club |
mavo Transactions (0) |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | llooll ke des branleur (pusso!?) sur ce post !!!
[edtdd]--Message édité par syaPK--[/edtdd] |
mavo Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | Faut pas se demander pourquoi ce forum voit son niveau baisser de jours en jours, et je me demande si les modos ont vraiment envie que ce forum ressemble à quelque chose ... |
DEMS Transactions (0) | Alors on veut pas admetre que la X-BOX ne vaut rien par rapport a un bon PC ou meme une play2 |
tixi Transactions (0) | Pauvre petit ....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Z'êtes franchement pathétique.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | c vrai c polluer ici !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | hummm...
|
Kurupt Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | certains sont vraiment cons ... encore heureux que la x box est meilleure que la ps2, un an et demi apres (ce qui est enorme dans les jeux video) !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hier j'ai mangé une pomme granni, cétai trai bon. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'm'incruste discretement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah toi aussi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c marrant que personne n'es encore lancé un --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 've --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | got --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2001 à 22:48:07 mondiale classe [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puce PS2 a paris? | X-Box hum hum ! |
Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici | Plan PS2 |
J'hésite à m'acheter une PS2... | [Grand Prix Legends] Introuvable à LYON!!! |
VGA Box ? | CD BOOT PS2 |
VGA BOX DREAMCAST URGENT!!!!!!!!!! | Puce pour PS2 |
Plus de sujets relatifs à : X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |