| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : arcanum demo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 15:59:27 ![]() ![]() |
gwendinou Transactions (0) | Aaargh !!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bien sûr qu'il est dispo tu penses seulement le sortir fin Août c'est pas super avantageux pour eux. [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | on a ka attaquer les entrepots |
charlie Transactions (0) | Arf ces enfoirée de joystick ont meme pas filer a Arcanum , la tres convoitée "megastar" |
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | honnêtement, ça peut se comprendre à la limite leurs critères de notation doivent englober toutce qui fait qu'un jeu soit bon tant visuellement,qu'au niveau du gameplay, la zique contribuant à l'ambiance, durée de vie, innovation etc |
koulip31 Transactions (0) | deconnez pas il ont refile la DEMO de magic the gathering avec un peut de retadr mais bon |
charlie Transactions (0) | Mais il la merite la megastar |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 10:55:06 ![]() ![]() |
charlie Transactions (0) | Cé deja fait >>gwendinou<< je lui ai mit 4 megastars meme ca le fait |
koulip31 Transactions (0) | perso rien a foutre kil soit beau ou pas.... |
charlie Transactions (0) | Normalement j'ai Arcanum cette semaine |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Peut etre meme aujourd'hui |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
koulip31 Transactions (0) | ben moi pour etre serrieux vais me retenir juska sa sortie car f2 je lais recup d'une facon .... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
charlie Transactions (0) | Mais c'est un dialogue de sourd |
koulip31 Transactions (0) | si tes pas AWARE normal mais moi je comprend tu voit tes dans la rue tu renifle .... |
charlie Transactions (0) | Cé du Van-Damme , normal que tu percute pas |
charlie Transactions (0) | Si tu veut j't'envoie l'interview du maitre !!! Poor ke tu soa AWARE |
gwendinou Transactions (0) | J'ai peur d'etre largue, tu sais moi la philo --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
koulip31 Transactions (0) | mais non ces POWER JC V |
charlie Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La définition du Mégastar chez Joystick c'est : "Jeu majeur et incontournable".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | lol normal le studio na pas encore assez de thune pour ce le payer le Megastar ....
|
BestMan Transactions (0) | Ouais il est trop Pur ce Jeu !!! |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
koulip31 Transactions (0) | moi vf je wait (du moin sous titré)
|
gwendinou Transactions (0) | Mais y va arreter de se moquer celui la ?
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai vu sur un site de vente online qu'il etait prevu le 18 septembre... Brrr !!!
|
koulip31 Transactions (0) | je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net...je nirrais pas le chopper sur le net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |