| |||||
| Auteur | Sujet : arcanum demo |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 16:06:16 ![]() ![]() |
PapyMougeot Transactions (0) | Hehe le bug du portail |
charlie Transactions (0) | Arcanum commence a etre dispos dans les boutiques en ligne que doit on en penser , infos intox |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | sur Alapage.com il est en précommande jusqu'au au 18 septembre, sur joystick.fr, il est prevu pour septembre... Le ptits francais se font encore enc...lés par rapport au ricains... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | Po avant mi septembre ,,, ca m'fatigue , bon je me venge sur DiabloII |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Arcanuuuuuuuum |
enufsed Transactions (12) | C'est bizarre ce délai vu que le jeu est terminé depuis Juin et que les deux mois écoulés depuis furent consacrés à la traduction...donc la VF est prête. C'est p-ê le transport |
charlie Transactions (0) | Arcanum a bien ete fait par le developeur de fallout 1/2 qui ont cree troika games , cé sa ? |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:52:14 ![]() ![]() |
charlie Transactions (0) | VI TOO A FAI CE TRO COOL FALLOUT , et pis si dans un large et vaste univers , on peut jouer en multi ou onli cé cool !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a un "k" à cool! |
charlie Transactions (0) | MAIRCI MEGANNE JAVAI OOBLI3 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Enfin, l'annonce officielle de la sortie d'Arcanum...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bon, je viens d'appeller la fnac St lazare, il l'ont pas recu apparement, et ils ont aucune dates, mais bon c'est la fnac..... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | GEN AI MARRE DE CHAQUE JOUR KE DIEU FAIT DE DEVOIR CAMPER AU VIDEO GAME SHOP !! CA FAI 1 SEMAINE KE SA DUR ! |
PapyMougeot Transactions (0) | Oubliez pas un truc: les modules.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
charlie Transactions (0) | Je ne suis au courant y auras il un mode multi pour pouvoir jouer avec minijeffrey , Counjeffrey , P'pajeffrey et *.Jeffrey [edtdd]--Message édité par Charlie--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jeffrouze fais gaff'!
|
charlie Transactions (0) | Enfin il fo avouer k'il a pas vraiment tort ,Le vieux ,,, euhh sage Countjeffrey , cé affreusement moche Arcanum , mais bon cé pas grave si cé BIEN |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
charlie Transactions (0) | Meganne t'es po au courant , que notre ancetre CountJ a pu de cheuveux , c'est a la mode dans le marais , les marcel rose et le crane tout nu |
enufsed Transactions (12) | Pour le graphisme, on aime ou pas...une chose est sûr c'est que pour un jeu avec des graphs similaires, on dira maintenant "style arcanum". C'est ce que je trouve important : les graphs ont un style propre qu'on ne retrouve pas ailleurs.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y cause bien enusfed |
enufsed Transactions (12) |
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | COUNTJEFFREY mais la nouvelle extension sort que cet hiver , et d'ailleurs cette extension apporte de nouveaux territoires accesible seulement AUX HIGH LEVEL , alors check AC et rejoins moi sur frostfell , je te montrerai les ficelles du POWERLEVELING acharné |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Incantation on
|
charlie Transactions (0) | Tu pense ke c'est bien "shadowbane" ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben je pense que ça va être un peu nouveau ce qui n'est déjà pas si mal et que le pvp s'intégrera à priori très bien dans un jeu qui pour une fois sera conçu pour cela.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pis on pourra prendre des chteaux avec des vrais morceaux de guerres de guildes à l'intérieur miam! |
charlie Transactions (0) | Et en plus il est boooooooooo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas trop suivi l'actu sur DAOC
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan j'aime pas le rose |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai de l'anglais! |
koulip31 Transactions (0) | et? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens l'est tout aussi difficile à lire kourlip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |