|
Auteur | Sujet : arcanum demo |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 13:50:12 |
koulip31 Transactions (0) | ha bon?
|
koulip31 Transactions (0) | ca doit etre mon pelrinage a mururoa . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan nan on déchiffre kand même mieux que l'anglais de la jeffrouze:D [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | je suis nul en francais |
charlie Transactions (0) | Il nous reste combien de temps sur dereth avant d'etre polué par jiffrey ? |
charlie Transactions (0) | Il sort a une date indetermine Arcanum alors ? |
koulip31 Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | MAI TU S3 COUNTJ C3 UN HARDCORE GAMERS DES FAMILLES .
|
koulip31 Transactions (0) | lol moi men fout jai un K6 400 avec un voodo2
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 15:13:05 |
charlie Transactions (0) | Pardon CountJ je suis une mauvaise langue pour la peine je vais me punir en me flagellant avec des orties fraiches |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | tout ce que je sais c'est qu'il l'ont pas encore à la fnac.. Peut etre vendredi, sinon.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | Price: $49.95 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En esperant qu'il nous fasse pas le meme coup qu'avec baldur 2.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est à dire.. repoussé...retardé...repoussé...retardé....Etc |
koulip31 Transactions (0) | oui mais bon BDG a la fin navais plus trop de bug pour un rpg
|
tico Transactions (0) | moi, ce qui me deprime maintenant, c'est que c'est encore un fabuleux jeux auquel je n'aureai jamais le temp d'y jouer, parce qu'entre le boulot, la ptite copine... je vois pas ou le placer ce jeu là --------------- --------------- |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Hop, j ai ecris a troika pour savoir s ils avaient des precisions sur NOTRE date de sortie, aprcque C pas avec ce qu on a ici qu on va etre au courant (entre le 21-24 et semptembre...) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci cuuuuuuuuush! |
koulip31 Transactions (0) | jour J -24 |
charlie Transactions (0) | YOUPIEEE [edtdd]--Message édité par Charlie--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
gwendinou Transactions (0) | J'ai interet a bien dormir cette nuit parce que je sens que je vais enchainer les nuits blanches. --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
charlie Transactions (0) | Piti sondage vous etes plus technologie ou magie ? |
gwendinou Transactions (0) | A priori plutot techno mais je ne cracherais pas sur qq petits sorts. --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
charlie Transactions (0) | Il me semble , que il fo choisir l'un de ces deux aspect et que l'ont ne peut comme avec le coté obscur de la force maitriser les deux ,
[edtdd]--Message édité par Charlie--[/edtdd] |
gwendinou Transactions (0) | En fait il me semble qu'on ne peut pas etre a fond dans les deux mais qu'on peut quand meme essayer de trouver un certain equilibre. --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | m'en fous demain chuis pas làte mais cai pas tune raizon! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas de "h"
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ...ou j'te tire les cheveux |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on ne sait plus à quel saint se vouer. |
koulip31 Transactions (0) | si il sort pas demain je le code pendant le week pour pouvoir i jouer |
enufsed Transactions (12) | Ouais moi aussi je suis impatient...que le patch sorte |
koulip31 Transactions (0) | gnnnarrrrrrffff enfused gnnnnarrrrfffff
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bon, avec un peu de chance y sort aujourd'hui... Si quelqu'un la vu ou l'a acheter, qui'l se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | (......................) <--------- je suis en train de me taire ! |
Publicité | Posté le |