| |||||
| Auteur | Sujet : arcanum demo |
|---|---|
charlie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 11:45:27 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | bon, y'a personne k'a fait un raid à la fnac... ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | Je vais checker ce midi trois boutiques de Jeux si kelk'un peut voir avant nous saurions a quoi nous en tenir !!
[edtdd]--Message édité par Charlie--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | j'ai appelé mon dealer de jeux et il le reçoit dans l'après midi ou demain matin !!! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
charlie Transactions (0) | Bravo pour cette belle initiative >fred2k< T'est le roi |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bon, j'viens d'appeler la fnac st lazare... "Pas recu, demain certainement" (citation de mr le vendeur) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 13:26:30 ![]() ![]() |
charlie Transactions (0) | Pareil dans 3 autre boutique |
koulip31 Transactions (0) | decidé je le code ce week .... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | personne ne l'a aux dernières nouvelles |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Apparement c'est mal parti pour aujourd'hui.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Et moi AC , ha zut , il est pas finissable ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mais moa j'veux arcanum!!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bah, je joue à max payne en attendant.... (pas grand chose à voir avec arcanum mais bon...) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bah, je joue à max payne en attendant.... (pas grand chose à voir avec arcanum mais bon...) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | déjà fini ( 15 h de jeu!! ) |
gwendinou Transactions (0) | Une question con histoire de en premiere page : vous prefereez les combats en temps reel ou au tour par tour ?
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Moi au tour par tour, de loin.
|
charlie Transactions (0) | Cé kanki sort ? Vous avez des dates , infos ,.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | humph! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://boards.jeuxonline.cc/cgi-bi [...] 4&t=000398
|
|
charlie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | toot à fait! |
koulip31 Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Bon bin encore 1 mois !!! |
gwendinou Transactions (0) | C ki le distributeur d'Arcanum en France ? j'ai une petit truc a leur dire...
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sorti aux USAs, en Angleterre, en Suisse, en Allemagne... Arcanum ne semble pas vouloir sortir en France.
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'ai lut ca sur arcanum.goa.com --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a aucune raison valable à ce retard en + --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |