|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ceci est le topic des casques de réalité virtuelle de la marque Pimax
The monocular horizontal FOV is no less than 150 degrees. so currently the PPD= 3840*0.8/150=20.48
Message édité par the_fennec le 01-12-2020 à 16:32:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 07:56:50 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vieilles Reviews:
Voici ma vidéo prise avec un Galaxy S6 à travers la lentille: http://www.dailymotion.com/video/x63gahb
Message édité par the_fennec le 24-04-2019 à 17:13:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sondages:
Message édité par the_fennec le 01-12-2020 à 14:28:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DivadG Transactions (0) | Drap! |
Amonchakai Transactions (0) | 2018 sera l'année de la VR. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap! Hate de voir ce que ca donne. |
Neernitt Transactions (2) | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | J'ai un gros doute pour le dernier stretch goal vu que personne en fait
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça commence à en faire des drapeaux VR --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:15:13 |
clem7303 Transactions (0) |
sident Transactions (0) | MERCI beaucoup pour ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par sident le 24-10-2017 à 13:33:58 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
DivadG Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème est que si le casque tient ses promesses, ca va être très dure de repasser a une FOV plus étroite. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 24-10-2017 à 15:20:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Le stretch goal à 3M pour l'eye tracking ça veut dire que s'ils ne l'atteignent pas ils ne le font pas ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
DivadG Transactions (0) | J'ai l'impression.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Qu'est-ce qui montre que ce n'est "pas prêt du tout"?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-10-2017 à 16:12:02 |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) | MàJ des stretchgoal du KS PiMAX 8K:
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) |
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | t'as des liens car j'ai pas trop vu défiler |
DivadG Transactions (0) | Oulà faudrait rechercher mais ce qu'on a vu jusqu'ici c'est surtout des tests en labo de capteurs et de suivi, rien de suffisament mature pour que ça sorte avec un produit commercial prévu début 2018 Message édité par DivadG le 24-10-2017 à 18:01:32 |
madcat Transactions (2) | Je me souviens de démos d'eyetracking sur le starvr et on nous disait que ce n'était pas encore au point.
Message édité par madcat le 24-10-2017 à 18:12:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | good news ^^ donc l'eye tracking serait potentiellement dispo en janvier? weird |
DivadG Transactions (0) | Ils pourront toujours livrer un élément de eye tracking ... mais avoir un truc suffisamment performant pour des applications intéressantes en VR (genre rendu foveal ou gestion/commande de l'UI...) perso j'y crois pas Message édité par DivadG le 24-10-2017 à 19:12:00 |
madcat Transactions (2) | Ok c'est ce que j'imaginais. Par contre dispo en janvier^^ S'ils arrivaient faire ça tous les autres acteurs de la VR passeraient pour des gros loosers --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vu que le module est amovible c'est quand meme peu probable qu'il soit livré en Janvier, mais si c'est gratuit OSEF --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je viens d'upgrade vers le 8k ya un 5k early bird de libre pour quelques minutes:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) | Il a craqué, je l'avais dit --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le seul regret c'est que j'étais dans les 100 premiers sur le 5k, donc sur de le recevoir en Janvier, sur le 8k c'est moins sur. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | MAJ de le FP, ajouts de screens et d'un super sondage ... vautez! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | drap |
sident Transactions (0) | En précommande ça fait 505€ livré pour janvier. Autant dire que ça vaut vraiment le coup.
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
madcat Transactions (2) | the_fennec l'a teste, il sait a peu pres ce qu'il achete. Pour les autres c'est sur que c'est moins evident de sauter le pas mais mon rift aussi je l'avais achete sans l'avoir vu --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sident Transactions (0) | Les touchs sont compatibles? Non parce que moi, les touchs j'adore. J'ai testé le Vive et les contrôleurs sont vraiment immenses.
Message édité par sident le 25-10-2017 à 00:31:41 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |