| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 18:48:34 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Maxx d'ETR devrait stream d'ici 20-30min ses premiers essais avec le lenovo qu'il vient de recevoir, il pourra comparer avec le samsung qu'il a eu pendant quelques semaines. https://www.twitch.tv/maxximumism Et Matthew qui a fait le comparo samsung/vive linké plus haut devrait en faire d'autres, avec des jeux cette fois, et aussi en face à face avec le rift. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-11-2017 à 21:00:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ludovictdlf Transactions (0) | Bonsoir
|
ScHmOOze Transactions (11) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Pour finir perso j'ai annulé ma commande , c'est encore clairement de la beta ces casques avec les problèmes type lentilles pas vraiment top , sweet spot , screen door et avec les casques WMR ça arrive de perdre le tracking... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Message cité 2 fois Message édité par ScHmOOze le 21-11-2017 à 22:20:09 |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 22:36:46 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
+1 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Perso je pense qu'a part le Samsung ils sont tous en LCD. Le LCD a bien évolué et ne doit pas être si loin en terme de rendu et contraste. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-11-2017 à 22:44:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par RoiPourpre le 21-11-2017 à 23:09:21 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
madcat Transactions (2) | Sur le rift lorsque je suis sur l'écran de chargement d'alien isolation où il n'y a qu'un très petit icone de chargement blanc en bas à droite, le noir est vraiment noir, je ne distingue pas le noir de l'écran des bords noirs autour. Par contre sur l'écran de réglage d'ipd du home le fond noir est gris foncé et là je distingue bien les bords qui sont noirs. Pour le lenovo je n'y crois pas qu'il y aurait quelques unités en oled et le reste en lcd. Maintenant ce qui est possible c'est qu'il y ait un approvisionnement en dalles chez plusieurs fabricants comme c'est le cas pour les moniteurs et TV. Ca expliquerait des différences (réelles, pas seulement subjectives) entre les reviews d'un même casque. Chris d'ETR avait quand même été bluffé par le rendu de ce lenovo, au point qu'il avait dit qu'il "pensait que" c'était du oled. En tout cas maxx est très déçu par ce 1er test du lenovo qu'il trouve très en dessous du samsung. C'est cependant étonnant qu'il soit non seulement déçu de la luminosité/contraste mais aussi du SDE qu'il trouve bien plus présent que sur le samsung. Message édité par madcat le 21-11-2017 à 23:12:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Neernitt Transactions (2) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais vu sur certains test que ça passait avec les lunettes. Et si j'enlève mes lunettes et je calibre, c'est pas plus simple ? (je suis myope comme une taupe J'ai eut le DK2 jadis, et ça passait sans problème... Message édité par Znayer le 21-11-2017 à 23:39:01 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Neernitt Transactions (2) | avec genre ça en tout cas ça passe pas :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il n'y pas une histoire de calibrage software? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Neernitt Transactions (2) | il y a un slider pour régler l'IPD mais je n'ai constaté aucune différence, mais bon sur le Vive il faut bouger beaucoup pour que je perçoive la différence.
|
Amonchakai Transactions (1) | C'est une conf de super sampling? |
sident Transactions (0) | Il est repassé à 349€.
--------------- Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q |
landouille yoloTransactions (0) | heuresement que le lenovo à pas de l'oled pour la meme resolution que les modeles lcd sinon j'aurais pris un hp je prefere largement une matrice rgb et peut etre moins de contraste, qu'un oled de meme résolution avec matrice pentille qui rend tout dégeu, à voir mais pas sur que le ca soit plus propre sur le odyssey, avec l'augmentation de la resolution peut etre ils arrivent tout juste à la cheville des casques lcd Message cité 1 fois Message édité par landouille le 22-11-2017 à 11:09:51 |
Touno71 Transactions (0) | Hello tt le monde , alors je viens de réessayer le HP chez Boulanger, et comme le vendeur était sympa je lui ai demandé d'enlever la mousse pour un essai. Et bien mes aïeux c'est 10 fois mieux, pratiquement plus de zone floue à part bien au bord. |
|
Touno71 Transactions (0) | Non pas du tout, je pense que ça m'a décidé à franchir le pas.. |
ScHmOOze Transactions (11) | A ce prix ça serait dommage de s'en priver Message édité par ScHmOOze le 22-11-2017 à 11:59:41 |
ZeDuke92 Transactions (0) |
|
ZeDuke92 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai récupéré mon Lenovo ce midi et testé pendant ma pause dej' --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Des retours sur Elite Dangerous avec le Samsung:
ludovictdlf Transactions (0) | Bonjour.
|
ludovictdlf Transactions (0) | Peut on me dire quelle logiciel je doit installer pour jouer à assetto corssa en vr svp, merci |
sident Transactions (0) | Bonjour, je rédige ce topic pour vous expliquer mes déboires avec ce casque. Aujourd'hui c'est le jour J, mon casque est arrivé à Darty. Je vais lechercher vers midi 30, entre temps, je dis au mec qui m'a donné un sac "si je pose le sac sur le radiateur, une heure après ça me fera un sac DARTY CHAUD. Une blague pourrie mais ce con n'a même pas compris, il me répond "Ou un sac fondu".
--------------- Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q |
opteron144 Transactions (2) | Windows a jour avec la mise à jour Fall (version 1709) ? Car elle est pas forcément proposé par windows update de manière automatique et faut parfois la forcer. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 22-11-2017 à 20:14:56 |
sident Transactions (0) |
greatxerox Transactions (0) | @sident : contacte moi sur discord ETR https://discord.gg/JmZ7mq
--------------- http://www.emu-france.com |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Punaise, c'est pas encourageant ce qui arrive à Sident ! Mon Lenovo arrive demain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |