| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:29:34 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Un gros patch vient de sortir, faut vraiment que je m'y remette
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bien ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Winpoks Transactions (2) | Dommage pour les otages. Me referai bien une partie prochainement. |
Jack_Power Transactions (0) | Nikel ! --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
elpolloloco Transactions (7) | Les filtres couleurs sont sympas. Même si certains gache pas mal le décor lol.
|
Ju2fruits Transactions (0) | Cette dernière update est légèrement décevante : Message édité par Ju2fruits le 11-12-2011 à 03:00:33 --------------- Steam id |
klastar Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TT1 [...] e=youtu.be Vers 1 minute 20
Message édité par klastar le 11-12-2011 à 19:16:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:40:02 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Le patch n°4, dont la sortie est imminente, offre les nouveautés suivantes :
--------------- Steam id |
Jack_Power Transactions (0) | Justement , c'est prêt! Message édité par Jack_Power le 16-12-2011 à 18:52:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'me laisserais peut être tenter aux soldes si il est au moins à -50% --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non |
loic_1715 Transactions (1) | Je le trouve un peu palot... Face à un face un L4D2, il passe plus pour une beta qu'à un vrai jeu. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Encore maintenant ? ils l'ont bien patché dernièrement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | Je l'ai testé y a environ 2 mois. Y a eu de vrais changements ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas le jeu, mais sur nofrag il y a bien eu 3 en 1 mois ... et un gros changement au niveau IA visiblement.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ça manque de map du coup on tourne vite en rond et il y a de - en - de joueur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | il me reste juste le pont en overkill |
siegasse Transactions (0) |
|
|
loic_1715 Transactions (1) | Hors promo, ils sont à ~20€ tous les 2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | left4dead2 est sortit a 49€ Message édité par basketor63 le 20-12-2011 à 11:21:48 |
loic_1715 Transactions (1) | Je sais. Mais je ne vais pas acheter L4D2 dans le passé donc je m'en fous un peu du prix initial... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ta remarque est débile Message édité par basketor63 le 20-12-2011 à 12:03:50 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas parce que tu ne comprends pas que ma remarque est débile... Quand tu choisis un jeu, tu compares avec les autres sur le marché et en l'occurrence, L4D2 et Payday ont le même prix. Mais pas la même finition. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 20-12-2011 à 13:36:23 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Winpoks Transactions (2) | C'est surtout différent comme jeu ! T'as quand même une gestion plus poussée des munitions par exemple dans Payday et ça a son importance dans la façon de jouer. Comme les otages, la gestion des objectifs… Donc oui c'est un fps coopératif comme L4D mais ça s'arrête là ! |
les deux jeux n'ont pas le même prix de lancement Payday est sortit que depuis 2 mois en version exclusivement dématérialisé à 20€ à sa sortie. Je pense même que beaucoup de monde a été positivement supris par la finition de payday vu le prix. Message édité par basketor63 le 20-12-2011 à 14:01:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L4D1 et 2 sont régulièrement à 5 ou 6€ en promo. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon, on va resumer un peu, certains ont du mal : Apres les histoires de promo on s'en tape...les mass effect sont trouvables a 10euros c'est pas pour autant que j'irai les comparé avec des jeux indy a 10euros aussi.. Ceci étant dit, 10euros ou pas, j'ai trouvé payday m'a bcp plus séduit que L4D.. Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 20-12-2011 à 15:35:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si, parceque un jeu sortit à 20€ sera souvent de moins bonne qualité qu'un jeu sortit un an plus tot à 50€ et qui en vaut maintenant 20 aussi. et de même si deux jeux valait 50€ à leur sortit et qu'un an apres l'un vaut 30 et l'autre 10, tu sais en général que l'un des deux était assez miteux. Ca se vérifie souvent, en tout cas sur steam Message édité par basketor63 le 20-12-2011 à 16:57:31 |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Ableur Transactions (2) | J'ai payé Payday 9€ pendant les dernières soldes et franchement pour ce prix il est vraiment sympa !
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drap !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ableur Transactions (2) | D'ailleur, n'hésitez pas à m'add, je joue un peu tous les soirs |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je t'ajoute meme si en ce moment avec swtor, c'est un peu secos niveau temps pour payday...mais y'en a deux d'hfr qui joue assez souvent en soirée, t'auras surement l'occaz de jouer avec eux.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |